chapitre 3

138 5 1
                                    


Une fois rentrés, on alla donc tous prendre une douche. J'étais presque prêt à sortir quand soudain, j'eu un mal de dos semblable à une crampe.
Sur le coup de la douleur, j'avais du mal à respirer et j'ai eu l'impression de ne pas pouvoir utiliser mes jambes, comme si elles étaient bloquées. Elles flanchèrent, ce qui me fit tomber et me rattraper assez violemment sur le bord de la baignoire.

Jimin : Yoongi ça va ?!?! Je t'ai entendu tomber tout va bien ?

Yoongi : ou-oui... ne t'inquiète pas, c-ce n'est rien. J'ai finit j'arrive.

Jimin : D'accord je t'attend en bas avec les autres pour faire un jeu.

La douleur s'était arrêtée et j'ai pu récupérer une respiration normale ainsi qu'un bon contrôle de mes membres inférieurs.
Je mis ça sur le coup de la fatigue avant de m'habiller rapidement et rejoindre le reste du groupe au salon.

Nous avons fait une soirée jeux avec quelques parties de Mario kart, uno et de loup garou pendant laquelle j'ai dû lutter contre la fatigue.
Nous sommes maintenant entrain de finir la soirée avec un action ou verité même si je n'ai qu'une envie : rejoindre mon lit.

Il se fait tard alors tout le monde se couche et on peut enfin dormir. Je vais me coucher dans la chambre avec Jimin et on s'endort dans nos lits assez rapidement.
Après seulement quelques petites heures de sommeil, une vive douleur dans le bas du dos semblable à celle que j'avais eu plus tôt dans la journée me réveille assez violemment. Je sers les dents face à la douleur et attends quelques minutes avant que ça passe.

La douleur passée, il me reste toujours quelques courbatures aux jambes qui m'empêche de bien dormir mais j'arrive tout de même à finir ma nuit, me réveillant assez régulièrement.

Je me lève dans les derniers puis on prend tous notre petit déjeuner ensemble.

Jin : Vous voulez faire un petit tour en ville aujourd'hui ?

Tout le monde : Ouiii !

Namjoon : Alors tout le monde se prépare, on part dans 15 minutes et on trouvera un restorant sur place pour manger ce midi.

Une fois que tout le monde est prêt, on monte tous dans la voiture et Namjoon conduit. Une fois en ville, on marche dans une partie plus vielle de la ville dans la quelle l'architecture des maisons laisse des souvenirs d'une époque plus ancienne et les pavés plus ou moins bien organisés sur le sol rappellent les anciennes rues sur les quelles passaient les calèches. On marcha quelques heures finissant au cœur de la ville maintenant plus récente.

Nous finissons par trouver un restaurant dans le quel il n'y avait pas trop de monde et qui plaisait à tout le monde.

On finit notre repas en parlant de tout et de rien, passant un bon moment tous les sept. Ca faisait longtemps qu'on avait pas pu faire une sortie comme ça sans personne sur le dos, juste nous.

Après mangé, les gars avaient plutôt l'air parti pour refaire un petit tour vers le bois qui se trouvait à la sortie de la ville mais je ne me voyais pas encore marcher une minute de plus. Mes jambes me faisaient souffrir plus qu'elles ne le devraient et je suis épuisé.

Le leader avait dû le remarqué car il fit comprendre au reste du groupe qu'on allait rentrer à la villa et refaire un tour un autre jour sans pour autant leur partager son inquiétude à mon sujet.

Pendant le trajet, tout le monde c'était endormi, il ne restait que le leader qui conduisait et moi sur le siège passager à ses côtés. Il profita de cette situation pour me poser quelques questions.

Namjoon : Est ce que ça va ?

Moi : Oui, pourquoi ça n'irai pas ?

Namjoon : Ce n'est pas la peine de me mentir, j'ai bien vu que tu étais plus fatigué que d'habitude, tu t'épuises plus vite et maintenant tes jambes qui ne tiennent pas une petite randonnée...

Yoongi : N'en parle pas aux autres s'il te plaît... Je ne voudrais pas les inquiéter...

Namjoon : Je suis d'accord pour ne pas les inquiéter mais tu devras aller voire notre médecin dès qu'on revient à l'agence !

Yoongi : J'irai si mon état empire.

Namjoon : T'es têtu... mais c'est d'accord.

***
Ce chapitre sort un peu tard par rapport à ce que j'avais prévu du coup mais j'ai eu énormément de mal à l'écrire. Je ne suis pas spécialement fière de ce que j'ai écris mais il faut que je passe à la suite.

Je ne sais pas encore quand sortira la suite, à bientôt 👋

secrets (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant