chapitre 7

121 4 0
                                    

Je suis devant la porte de la maison, j'ai arrêté de pleurer mais mes yeux sont encore très rouges et enflés. J'ouvre la porte et rentre à l'intérieur.

Namjoon me saute presque dessus en me demandant ce qu'il c'est passé après m'avoir informé que les gars sont tous partis se promener.

En y repensant, je m'effondre dans ces bras, mes larmes ne s'arrêtant plus...

Une fois calmé, il m'emmena sur le canapé et me servit un verre d'eau. Je lui raconte tout ce que m'a dit le médecin et lui demande son avis sur le choix que j'ai à faire.

PDV NAMJOON

Je suis choqué de ce que raconte mon meilleur ami. Il a un cancer de la moelle épinière et peut être des os... il risque de finir paralysé et ne plus pouvoir danser avec nous... aucun d'entre nous pourrais supporter le faite qu'il ne puisse continuer de performer avec BTS !

Je ne sais pas vraiment quoi lui conseiller entre l'opération et la chimiothérapie... tout dépend de si il veux prendre le risque de l'opération et si il est prêt à affronter la chimiothérapie...

Namjoon : Je ne peux pas te dire quoi faire, il faut que tu choisisses selon ton ressenti... En tout cas, peut importe ta décision, je te soutiendrais ! Les autres vont pas tarder, tu veux leur dire aujourd'hui ?

Yoongi : NON ! Merci de me soutenir mais ça va rester entre toi et moi pour l'instant ! J'ai rendez vous à l'hôpital demain pour une biopsie des os, je te préviendrais des résultats et ma décision...

Namjoon : D'accord, va te reposer en attendant, tu en as besoins !

Je pars donc me coucher même si je suis pas vraiment fatigué pour l'instant, mon cerveau pense à trop de choses... j'ai surtout envie d'éviter les gars qui vont bientôt rentrer...

PDV JIMIN

Namjoon nous a proposé une balade mais il est même pas venu, je trouve ça un peu bizarre...
En plus Yoongi n'est toujours pas, c'est la deuxième fois et on ne sait toujours pas qui est cet "ami" qu'il voit...

Bref, on a quand même passé un très bon moment avec les gars. Une fois rentrés, on voit Namjoon perdu dans ces pensées sur le canapé mais aucun signe de Yoongi.

Jimin : Yoongi n'est toujours pas rentré ?

Namjoon : Si si, il est parti se coucher, il était fatigué...

Jimin : oh... d'accord

Je me dirigea alors vers les chambres, j'avais besoin de le voire. Les gars avaient compris alors ils me laissèrent y aller.

J'ouvre la porte, seule la lumière de sa table de nuit était allumée et éclairait son mignon visage de chat endormie.
Après avoir refermé la porte, je m'approche du lit pour aller dormir avec lui. Cependant, une fois à ses côtés, je remarque ses joues pleines de larmes et ses yeux rouges. Cette vu sur une face de Yoongi aussi vulnerable me fit monter les larmes aux yeux.

Jimin : Pourquoi es-tu si triste ? Que t'est-il arrivé pour que tu sois dans cet état ? Si c'est ton ami qui t'as fait du mal, il va avoir de mes nouvelles ! ... enfin quand tu voudras nous le présenter...

Je me glisse dans ses draps et viens le prendre dans mes bras avant de m'endormir la tête dans son cou.

PDV YOONGI

Après avoir entendu les gars rentrer, je fais semblant de dormir puis j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre. Je comprends qu'il s'agit de Jimin quand il prend la parole.
Ses paroles me font mal au cœur, il a l'air si triste, je m'en veut de lui cacher tout ça mais j'ai peur, peur qu'il me fuit, qu'il soit encore plus triste par ma faute... Il ne faut surtout pas qu'il le sache !
Puis il se glisse dans mes bras, j'aime tellement sa présence, ses câlins, son touché, lui, je l'aime tellement...

secrets (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant