chapitre 4

123 4 0
                                    


Une fois tous rentrés, on resta chacun de notre côté jusqu'à l'heure du repas. Je ne suis pas allé manger car je dormais quand Jin nous à appelé.

Nous avons fait beaucoup de choses pendant le reste de nos vacances, nous sommes retournés à la plage, nous nous sommes un peu promené et nous avons organisé quelques soirées film ou karaoké.
Je suis toujours un peu fatigué mais moins qu'au début des vacances et mes douleurs dans le dos ne sont revenuent que quelques fois. Il m'arrive cependant d'avoir les jambes angourdies.

Cette nuit est la dernière de nos petites vacances, demain nous rentrons à l'agence, reprendre nos emplois du temps chargés.

Nous sommes tous au lit après notre dernière soirée de vacances et nous nous endormons rapidement.

Au milieu de la nuit, un mal en bas du dos horrible me réveille, je gémis de douleur, les larmes aux yeux, en me débattant avec ma couette qui avait finie n'importe comment.

Alerté par mes pleures, Jimin s'est réveillé. Il s'est précipité au bord de mon lit en me demandant ce qui n'allais pas. Il me caressait timidement le bras pour me rassurer. Attendris par ses caresses, je me précipita dans ses bras. La douleur avait disparu mais j'avai peur, peur que ça recommence, peur de ce qui était en train de m'arriver et peur qu'il me lâche et que ce sentiment de réconfort s'arrête.

Jimin : bon, tu vas me dire ce qu'il t'arrive ?

Yoongi : J-j'ai... fais un cauchemar... mentis-je

Jimin : oh... t'inquiète pas c'est fini... Aller rendors toi et penses à autre chose, dit-il en commençant à me lâcher pour rejoindre progressivement son lit.

Yoongi : Non ! Lança-t-il en rattrapant brusquement le poignet de son colocataire. R-reste... s'il te plaît...

Jimin fut un peu surpris mais ne réfléchi pas plus longtemps avant de se glisser dans les draps de Yoongi. Peut de temps après, ils s'étaient déjà endormi l'un dans les bras de l'autre.

***
Désolé c'est un peu court mais pour l'histoire c'était mieux de couper à ce moment là

secrets (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant