Chapitre 28

51 2 1
                                    

Le garçons n'arrivaient pas à le croire. Eux qui pensaient pouvoir retrouver leur meilleur ami et enfin mettre tout ça derrière eux, ils venaient d'apprendre que c'était tout l'inverse. Yoongi commençait à perde espoir de gagner cette bataille face à son corps suite à l'annonce du médecin. Et pour cause, il s'était débarrasser d'un cancer pour en récupérer 3 potentiels.
Pour se remonter le moral, les garçons décidèrent de nouveau de dormir tous ensemble dans leur salon.
Tous les garçons s'étaient endormis, il ne restait que Yoongi et Jimin. Blottis l'un contre l'autre, aucun des deux n'arrivait à trouver le sommeil, se demandant tous deux combien de moments comme celui ci il leur restait.

Yoongi : Tu n'arrives pas à dormir hein ?

Jimin : Non... Je n'ai pas du tout envie de dormir.

Yoongi : Tu devrais pourtant. Vous avez entrainement demain.

Jimin : Hyung... J'ai peur

Yoongi : Je sais... Je suis désolé Jimin, vraiment...

Jimin : Je t'interdit de t'excuser ! Personne ne t'en veux ici à part toi et j'aimerais que ce ne ce soit plus le cas.

Yoongi : Je sais mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Si je n'avais pas été là tu n'aurais pas à souffrir comme en ce moment et tu n'aurais pas eu à être triste quand je ne serais plus là...

Jimin : Hyung... Si tu n'avais pas été là je ne serais pas moi. Je ne serais pas heureux de me réveiller tous les jours. Je ne serais pas autant heureux de profiter de la vie. Qui sait ce que je serais devenu sans toi, je ne serais peut-être même plus là. Hyung... Je-je t'aime...

Yoongi : Je t'aime aussi mon Jimini...

Sur ces mots, ils s'embrassèrent et finissent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

*****************

Voilà maintenant quelques semaines que Yoongi a commencé son traitement par comprimés. les effets secondaires sont un peu moins intenses, ce qui l'arrange un peu.

Les garçons s'entraînaient ce matin et revenaient pour manger le midi. Mais comme à son habitude depuis quelques temps, Jimin ne revenait pas. Il restait s'entrainer encore et encore. Les garçons étaient sûrs de le retrouver au même endroit en train de danser à la fin de leur repas.
Les garçons s'inquiétaient de plus en plus mais personne n'en parlait. Leurs inquiétudes restaient silencieuses et pourtant tout le monde pensait la même chose.

Yoongi de son côté avait déjà essayé de lui en parler mais sans résultats. Il n'avait pas la cause de son comportement. Lui travaillait sur une musique pour Jimin, les membres du groupe et les army. Il n'en avait parlé à personne. Il veut que cette musique soit la dernière qu'il écrit au cas où il ne survive pas. Il a alors décider que tout le monde le découvrirait à ce moment ou alors qu'il leur fasse écouter quand il sera guérit.

Du côté de Jimin :

Comme tous les midis ces derniers temps, je continuais à m'entraîner pendant que les garçons vont manger.
Pourtant aujourd'hui je suis dérangé plus tôt que d'habitude. C'est Namjoon qui arrive dans la pièce, seul.

Namjoon : Jimin, pourquoi ? Tu sais qu'on s'inquiète pour toi alors s'il te plait, fait une petite pause.

Jimin : Non... Je ne peux pas. Je dois rattraper mon retard de l'accident. Tu sais autant que moi que j'ai beaucoup perdu.

Namjoon : Mmmh... et si tu ne ments pas sur ma raison ? Ca donne quoi ?

Jimin : Nam... quand je danse c'est le seul moment ou je ne suis pas focalisé sur le faite que potentiellement, je vais perdre l'homme que j'aime beaucoup trop tôt. C'est le seul moment où je me donne le droit d'oublier. J'ai besoin de ça pour ne pas perdre espoir.

Namjoon : D'accord. Mais fait attention quand même ! et ne t'inquiète pas, Yoongi va s'en sortir; j'en suis sûr !

******

Coucou, il ne reste que quelques chapitres avant la fin !

Qu'en pensez vous ? Plutôt une sad end ou une happy end ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

secrets (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant