Chapitre 11

102 5 0
                                    

Namjoon : Bon bah autant leur dire maintenant tu ne crois pas ?

Yoongi : Je... Je ne voulais pas que tout le monde le sache aussi tôt mais bon, vu que vous êtes déjà tous les trois au courant ... Désolé de vous inquiéter... Je vais me coucher, vous pouvez leur dire ?

Jungkook : Mais hyung il est 9h du matin !?

Namjoon : Laisse le, je vais vous expliquer...

Pendant ce temps là, je retourne dans ma chambre. Jimin était encore dans mon lit mais il commença à se réveiller quand j'ouvre la porte. Je me reglisse dans les draps et le regarde se réveiller lentement.

Jimin : Bonjour hyung ! S'exclama-t-il en souriant de toutes ces dents.

Yoongi : Bonjour Jiminiii !!! Bien dormi ?

Jimin : *rougis à cause du surnom* ou-oui... Je vais manger tu viens avec moi ?

Yoongi : Euh... Non, je suis encore un peu fatigué, je vais rester au lit pour l'instant.

Jimin : D'accord...

Pdv Jimin

Je suis un peu déçu qu'il ne veuille pas descendre avec moi mais bon tant pis... Je me traîne un peu et finis par rejoindre les autres dans la cuisine. Ce n'est peut-être qu'une impression mais l'ambiance paraît pesante... Tout le monde mange sans parler sauf Tae qui pleur, blottit dans les bras de Kooki. En me voyant, ce dernier eu, pendant un cours instant, un regard paniqué. Je me demande vraiment ce qu'il se passe ici...

Jimin : Tae... Qu'est ce qu'il ne va pas ?

Namjoon : Un coup de mou après s'être rappelé de bons moments avec sa grand-mère... ça va aller !

C'est vrai que sa grand-mère est décédée il n'y a pas si longtemps que ça... Je lui fais quelques caresses dans le dos avant de m'installer à côté de Jin pour prendre mon petit déjeuné.

Pdv Jungkook

Une fois que Yoongi est partit, Namjoon nous a tout raconté... Je n'arrive pas à y croire ! Je n'ai pas le temps de me poser trop de question que Tae se jette dans mes bras, ses larmes n'arrêtant pas de tomber... Je retient les miennes pour essayer de le consoler même si au fond de moi, je me pose plein de question, toutes concernant la santé de mon hyung... Quelques minutes plus tard, Jimin nous rejoins. Namjoon nous a prévenu que Yoongi ne voulait pas qu'il soit au courant de peur qu'il s'inquiète trop et ne s'en remette pas. Je comprends son choix, Jimin est une personne très sensible, quand il va le savoir il sera anéantit. Bref, Taehyung pleur encore dans mes bras et je ne sais pas trop quoi dire à Jimin pour en expliquer la raison ce qui commence à me faire paniquer.

Namjoon l'aillant remarqué me sort de là en trouvant une excuse valable aux pleurs de Tae. Merci Namjoon !!!

Pdv Yoongi

Je ne suis pas vraiment fatigué, je profite donc de ce moment où les gars sont tous dans la cuisine pour appeler le directeur de l'agence et lui parler de mon traitement.

Yoongi : Yeoboseyo !

Directeur (D) : Salut Yoongi, comment ça va ?

Yoongi : Mieux aujourd'hui merci. Je vous appelle pour vous prévenir du choix de mon traitement... J'ai vu avec mon médecin et ai finalement choisi la chimiothérapie.

D : D'accord, nous sommes de tout cur avec toi, si tu as un problème vient nous voire on sera là pour toi ! Je verrai du coup directement avec le médecin pour ton emploi du temps ce que tu pourras faire ou pas et j'y rajouterai tes rendez vous à l'hôpital pour que ce soit plus facile pour toi !

Yoongi : D'accord, merci beaucoup

D : De rien, j'espère que ça va aller pour toi. N'hésite pas à me parler si tu as un soucis. Ah et je voulais te demander... Il va falloir l'annoncer aux Armys un jour, pas maintenant évidemment, c'est encore trop tôt ! Mais quand sera venu l'heure de leur dire, je te redemanderais comment tu préfères leurs dire : faire un live seul ou avec les autres membres du groupe, un article de l'agence, ... Réfléchis-y et tu me rediras en temps et en heure !

Yoongi : D'accord j'y réfléchirais... Aurevoir !

Après ça je raccrocha et partit me doucher et m'habiller.

secrets (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant