Pdv Jimin
Après l'appel de Jhope, il faut vite que je rentre à la maison, j'ai un petit quart d'heure de route mais en allant un peu plus vite je peux y être en dix minutes.
J'étais pressé et mon attention se portait plus sur le faite que Yoongi avait besoin de moi le plus rapidement possible que sur ce qu'il se passait autour de moi...
Et ce qu'il devait arriver arriva... Une autre voiture, roulant elle aussi au dessus de la limite autorisée, déboula sur la droite sans que je ne la voie arriver. Le choc fut la dernière chose que j'ai ressentit puis trou noir...
Quand je rouvris les yeux, c'était la panique ! Ma voiture était rendue sur le trottoir, l'avant complétement enfoncé dans un poteau. Ma tête me fais extrêmement souffrir mais j'essaye de la bouger de gauche pour voire ce qui m'entoure et essayer de voire les dégâts. Tout ce que j'entendais c'était le brouhaha des passants qui criaient et pleurait autour. En tournant la tête vers la droite, je vis que l'a voiture qui m'a foncé dedans était arrivée entre les portières et bloquait donc la sortie par ses deux portes qui, malgré tous les dégâts causés par l'accident, tenaient toujours plus ou moins à la voiture. De là où j'étais, je ne pouvait pas voire le conducteur de la seconde voiture donc j'ai voulus descendre de ma voiture mais en ouvrant la portière de gauche, je me rendit compte que j'étais presque collé au mur et donc que la portière ne pouvait pas s'ouvrir assez grand pour que je puisse espérer passer.
Je me rassis bien dans mon siège en attendant les secours, ma tête me faisait de plus en plus mal. Je me mis à voire flou puis les sirènes furent la dernière chose que j'ai entendu avant de m'évanouir toujours à la même place.
Pdv Namjoon
Yoongi vient de nous avouer ce qui lui arrivait ces derniers temps et nous sommes vraiment soulagés qu'il nous en ai parlez... Nous étions en train de le réconforter quand mon téléphone se met à sonner.
Namjoon : Ca doit être Jimin qui à oublié ses clés, je vais répondre. *s'éloigne des autres pour décrocher son téléphone* Hallo ?
? : Hallo ! Etes-vous bien monsieur Kim Namjoon ?
Namjoon : Oui c'est bien moi, pourquoi ? Qui êtes vous ?
? : Je suis Mme. Lee du service des urgences. Je vous appelle à propos de Park Jimin, vous êtes la personne à appeler en cas d'urgence. Votre ami viens d'avoir un grave accident de voiture et est actuellement à l'hôpital.
Namjoon : Quoi !? C'est une blague !!!
Mme. Lee : Non monsieur, nous nous chargerons de vous en dire plus quand vous viendrez.
Namjoon: D-d'accord... On arrive tout de suite !!! *raccroche et retourne voire les gars* Dépêchez vous de vous préparer, on y va !!!
Jin : On va où ?
Namjoon : *s'arrête en regardant le sol* A l'hôpital, Jimin a eu un accident de voiture...
Tous : QUOOIII !?!?!?
Ils se dépêchèrent à monter dans la voiture en silence, tous plus stressés les uns que les autres, quelques larmes d'inquiétude s'écoulaient sur les joues de certains des garçons.
Une fois à l'hôpital, ils sortirent tous rapidement de la voiture et se dirigèrent rapidement vars l'accueil. Ils laissèrent Namjoon prendre la parole.
Namjoon : Bonsoir, on m'a appelé pour me dire que mon ami était ici, est-ce qu'on pourrait le voire s'il vous plait ?
Dame de l'accueil : Bonsoir, son nom s'il vous plait ?
- Park Jimin
- Chambre 412, il est encore endormit et le médecin et un policier devrait bientôt retourner le voire, il vous dira tout.
- D'accord merci
Puis les gars se dirigèrent précipitamment vers l'ascenseur qui les mèneront au bon étage.
VOUS LISEZ
secrets (yoonmin)
Hayran KurguMin yoongi alias suga de BTS est tombé amoureux d'un autre membre de son groupe : Jimin. Cependant, il n'a nullement l'intention de lui avouer ces sentiments. Un imprévu viendra cependant déranger leurs habitudes et un lourd secret degradera l'harmo...