PDV Jhope
Nous sommes rentrés assez rapidement de l'entraînement car on ne voulait pas laisser Yoongi trop longtemps tout seul après sa chimiothérapie. Une fois à la maison, je me dirigea vers sa chambre pour voire s'il dormait mais il n'était pas là. On commence à l'appeler mais personne ne répond. On commence à s'inquiéter alors on l'appela sur son téléphone. Il ne décrocha pas alors on lui laisse des messages pour lui demander où il est.
- Les gars je vais voire à l'hôpital s'il y est, restez là au cas où il rentre et appelez moi si vous avez des nouvelles ! Leur dis je avant de quitter rapidement la maison.
Une fois à l'hôpital, je me dirige vers le service de chimiothérapie pour demander s'il est bien partit tout à l'heure. Une infirmière me confirme qu'il a fait ses soins et qu'il est ensuite partit.
Je me dirige donc vers la chambre de Jimin en espérant le trouver car c'est le seul endroit où je pense qu'il peut être.Bingo ! En entrant, je le vois allongé aux côtés de Jimin, le visage plus tôt ravagé par les larmes maintenant endormi l'air paisible. Je sors de la chambre et appelle Namjoon :
- Je l'ai trouvé, il est avec Jimin. Il s'est endormi, je n'ose pas le réveiller...
Namjoon : Laisse lui un peu de temps, tu le réveilleras quand les heures de visites seront finies. On va préparer le repas en vous attendant.
Trois quarts d'heure plus tard, je me retrouve à devoir réveiller Yoongi pour le ramener à la maison.
- Yoon... Yoon... Réveille toi, il faut qu'on aille retrouver les autres... Yoon...
Yoongi : Mmmmh... Jhope, c'est toi ? me demande-t-il de sa voix endormie.
- Oui, on t'a cherché partout après l'entraînement, je t'ai retrouvé ici. Mais maintenant c'est l'heure de rentrer, tu pourras revenir voire Jimin plus tard.
Yoongi : D'accord, j'arrive...
On repris la voiture jusqu'à la maison où les gars nous attendaient pour une soirée film.
Un mois plus tard (PDV Yoongi)
Deux bonnes nouvelles aujourd'hui !!! Premièrement, Jimin va être sortie de son coma artificiel dans lequel il est plongé depuis maintenant cinq longues semaines. Deuxièmement, aujourd'hui c'est ma dernière séance de chimiothérapie !
Je suis en route pour ma dernière séance de chimiothérapie avec un peu plus de courage et de bonne volonté que d'habitude. C'est d'ailleurs la troisième séance sans Jimin, heureusement que mes séances sont en même temps que celles de Sam et d'Alix sinon je ne sais pas si j'aurais tenu le coup! Elles m'ont redonné espoir et j'adore parler avec elles, on est devenu assez proche à force de partagé nos vies et nos expériences. Bref, normalement elles seront là encore aujourd'hui, je vais pouvoir leur dire que Jimin va bientôt se réveiller.
Je suis en train de m'installer quand Sam entra à son tour. On resta tous les deux à discuter tout le long de notre séance, Alix n'est pas venue, ils ont peut-être déplacé ces séances. On s'est dit avec Sam qu'on demanderai quand même à l'infirmière pour savoir pourquoi elle n'était pas avec nous aujourd'hui.
Sam : excusez moi, est ce que vous savez pourquoi Alix n'avais pas sa séance en même temps que la notre aujourd'hui ? D'habitude elle est tout le temps avec nous et là, elle n'est pas venue...
Infirmière : Oh... Personne ne vous a prévenu ? Les médecins auraient pourtant dû s'en charger...
Moi : Nous prévenir de quoi ? demandais je dans un ton plus inquiet que je le pensais
Infirmière : son cancer l'a emporté, elle nous a quitté hier... Je suis vraiment désolée, toute mes condoléances pour votre amie...
VOUS LISEZ
secrets (yoonmin)
FanfikceMin yoongi alias suga de BTS est tombé amoureux d'un autre membre de son groupe : Jimin. Cependant, il n'a nullement l'intention de lui avouer ces sentiments. Un imprévu viendra cependant déranger leurs habitudes et un lourd secret degradera l'harmo...