Voilà quelques semaines que Jimin s'était réveillé. Tout le monde avait été soulager de cette nouvelle et les army aussi !
Les garçons étaient tous allé à l'enterrement d'Alix. Celui ci avait beaucoup fait réfléchir Yoongi sur ce qu'il adviendrait de lui plus tard. S'il allait réussir à se battre jusqu'au bout ou non.Jimin avait eu beaucoup de rééducation et il allait déjà mieux. Il allait bientôt pouvoir reprendre l'entrainement avec les autres. Il avait pu profiter de se retrouver avec Yoongi et ces moments avaient remonter le moral de tout le monde !
Aujourd'hui, le groupe était un peu stressé car Yoongi avait un scanner de contrôle pour voire où en était son cancer et s'il pouvait arrêter la chimio. Jimin avait décider de l'accompagner et sa décision était indiscutable.
Les 5 autres garçons étaient partis s'entraîner puis étaient revenu pour préparer un bon repas. Afin de bien accueillir les deux garçons pour une bonne ou une mauvaise nouvelle, ils avaient de nouveau mis tous les matelas dans le salon pour dormir tous ensemble comme il l'avaient souvent fait pendant l'absence de Jimin.
Pendant ce temps à l'hôpital :
Je suis de nouveau dans cette putain de machine. Les bruits sourds résonnent dans mes oreilles comme le tic tac de l'horloge qui me donne le reste du temps qu'il me reste à vivre. J'essaie de rester positif mais je ne veux pas me faire de faux espoirs. Après tous ces mois de galère, je n'arrive pas à me dire que c'est possiblement enfin finit...
Après l'attente des résultats, nous nous retrouvons tous les deux avec Jimin dans le bureau du médecin.
Médecin : Bon, monsieur Min. Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps. Les résultats ne sont pas vraiment ce à quoi nous nous attendions...
Je me crispe de frayeur et Jimin me pris la main pour me soutenir puis le médecin continue.
Médecin : Votre moelle épinière est beaucoup mieux. La tache a très bien rétrécis ! Cependant, commença-t-il en prenant mon scanner pour me le montrer. Nous pouvons déjà voire quelques métastases. Il les pointa du doigt. Ici au fois, dans le rein gauche et également un petite ici, à la plèvre (membrane qui entoure les poumons). Je suis désolée monsieur Min.
Yoongi : Je... Qu-qu'est ce que ça veut dire ? lui demandais-je continuant de sérer plus fort la main de mon petit ami qui avait les larmes aux yeux. Ca devait être fini, qu'est ce que c'est que cette merde ?
Médecin : Le traitement a été efficace pour votre moelle, nous allons le continuer pour le reste. Cependant pour un cancer multiple nous allons plutôt vous faire un traitement de chimio par pilule à prendre 2 fois par jour. Ce sera plus agréable pour vous. Nous sommes désolée, les métastases sont des complications assez régulières malheureusement.
Yoongi : D'accord... je comprends... Combien de temps encore ? pour ce nouveau traitement...
Médecin : Tout dépendra de la croissance des tumeurs. Nous partons déjà sur quelques mois avec un suivi régulier toutes les semaines. Ce suivi est très important pour être sûre que les tumeurs ne grossissent pas trop.
Yoongi : Ok... On-on va y aller... J'ai besoin de prendre l'air... A bientôt
Sur ces mots les jeunes amants se levèrent et sortirent de l'hôpital. Aucun des deux n'avaient osé prononcer un mot jusqu'à la voiture de peur que la situation ne devienne vrai et qu'ils se rendent compte qu'ils n'étaient effectivement pas dans un cauchemard.
Jimin : Hy-hyung... avait-il prononcer des larmes dans la gorge.
Yoongi : Je sais Minni, je sais... Je suis désolé... J'osais enfin le regarder dans les yeux avant de lui prononcer ces prochains mots. Je suis désolé d'être la cause de ses larmes qui coulent sur tes joues.
VOUS LISEZ
secrets (yoonmin)
FanfictionMin yoongi alias suga de BTS est tombé amoureux d'un autre membre de son groupe : Jimin. Cependant, il n'a nullement l'intention de lui avouer ces sentiments. Un imprévu viendra cependant déranger leurs habitudes et un lourd secret degradera l'harmo...