chapitre 14

105 6 0
                                    

Et voilà déjà deux semaines écoulées depuis ma première séance de chimiothérapie. Je suis d'ailleurs à l'instant sur ce fauteuil que j'avais quitté il y à 15 jours, une aiguille dans le bras injectant goutte à goutte du produit dans mes veines. Ce produit était censé me sauver la vie mais j'avais l'impression qu'il me détruisait de plus en plus, plus rapidement que mon cancer.

Les effets secondaires n'étaient pas agréables, c'était à prévoir... Mais le pire c'est que ce n'est que le début ! Je ne suis qu'à ma deuxième injection alors que je dois en faire au moins une dizaines...

Heureusement que les garçons sont là pour moi sinon je ne sais pas comment je tiendrais ces cinq mois. D'ailleurs en parlant d'eux, ils sont en plein entraînement mais ils finissent plus tôt aujourd'hui, on va en profiter pour profiter d'une soirée tous ensemble ! Je vais profiter de ce soir pour parler à Jimin de vous savez quoi... Je n'ai pas hâte de voire sa réaction... A vrai dire, j'en ai même peur! Et si c'était trop dur pour lui ? Et s'il me laissait tomber ? Ce que je ne veux surtout pas, c'est voire ce sentiment dans ces yeux, ce sentiment présent dans le regard d'une bonne partie de mon entourage maintenant, ce sentiments lisible dans les yeux des médecins de l'hôpital ... la pitié.

En rentrant à la maison je fis une sieste pour reprendre des forces et pouvoir tenir le plus possible ce soir. Quelques heures plus tard, je me fis réveiller par six brutes qui venait de rentrer en furies dans la maison. Je les rejoignis au salon et on discutait un peu de tout et de rien, allant des séries que l'on regardait en ce moment à des nouvelles idées de mouvements et musiques pour un prochain comeback en passant par un débat sur l'âge de Howard Stark qui n'a pas l'air de vieillir !

Ce débat à été lancé par Jungkook et Taehyung qui ont re-re-re-re-regarder Ironman. Ils ont effectivement remarqué que dans le film, on peut voire que Tony regarde une vidéo de lui enfant avec son père. Sur cette vidéo, Tony a environ 5/6 ans donc son père est censé en avoir environ 68 si on calcul mais dans cette fameuse vidéo on lui donne à peine 45 ans ! Bref... ils veulent maintenant écrire à Marvel pour connaître le fameux secret d'Howard Stark...

Pendant ce temps, on passe chacun notre tour à la douche et Jin prépare le repas. On rigole bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas penser à autre chose !

Mais la réalité me rattrape assez vite, trop vite... On était en plein repas, tout le monde rigolait puis d'une coup ma tête se mis à tourner, elle me faisait mal. Je posa mes coudes sur la tables et mes mains de chaque côté de ma tête au niveau de mes tempes en attendant que ça passe.

Jin : Yoongi, ça va ? *demandais-je inquiet*

Plus personne ne riait, tout le monde se tourna vers moi. Je hoche négativement la tête pour répondre à sa question et essaie tant bien que mal que lui parler.

Yoongi: Je...pas bien... allongé

Sur ces mots je me leva pour rejoindre le canapé. Mais je n'aurais pas dû, mon état s'empira, je fit deux pas et puis, plus rien...

Point de vu de Jin

On était en train de tous rigoler à table quand je remarque que Yoongi avait mauvaise mine. Il se prit la tête dans les mains. Je lui demande si ça va pour m'en assurer même si je pense déjà connaître la réponse... Effectivement il ne va pas bien, il a à peine la force de parler... Il se lève sûrement pour s'allonger dans le canapé mais à peine eut-il fait deux pas qu'il s'écroule, inconscient, au sol sous six paires d'yeux terrorisés.

Deux minutes plus tard qui me parurent une éternité, il rouvrit enfin les yeux, nous nous étions tous regroupé autour de lui à ne pas vraiment savoir comment réagir. Après avoir repris conscience, il se mis en position assise sur le sol, des gouttes de transpirations étaient visibles sur son front encore plus pâle que d'habitude. Il avait fait un malaise et nous avait fait super peur !

Le temps qu'il reprenne ces esprits, on l'a assis sur le canapé et on est tous à côté de lui à le surveiller.

Jin : Comment tu vas maintenant ?

Yoongi : Ca va mieux merci mais... j'ai froid !

Jhope et Namjoon arrivèrent avec un plaid chacun pour l'emmitoufler à l'intérieur. Jungkook et Taehyung étaient assis près de lui sur canapé. Moi j'était assis sur la table basse en face de lui et enfin, Jimin, lui, était accroupi par terre, près de la jambe gauche de Yoongi et lui tenait la main.

Je croisa le regard de Yoongi juste après qu'il ait regarder Jimin dans les yeux et je compris ce qu'il voulait me dire, il était temps, c'est enfin le moment de lui en faire part, de tout lui avouer ...

secrets (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant