14. Le premier jour

54 3 0
                                    

Le premier jour

Lendemain 08h12mn*

Je suis au lit depuis. Y'a Issa qui n'a pas dormi dans la chambre cette nuit. Et ce matin il est vite venu se changer a pris un sac et est parti très tôt.

Aujourd'hui j'ai cours qu'à 14heures mais bon j'irai pas c'est mon premier jour de travail. J'attends Khady qui m'apportera mes affaires.

Je suis là tranquille au salon quand j'entends quelqu'un toquer à la porte. Sûrement Khady

Je me lève et vais ouvrir la porte et c'est Max le pote de Issa.

_ Ah salut

Lui: Salut ça va?

_ Oui Merci et toi?

Lui: Pareille

_ Euh Issa n'est pas là

Lui: Ah euh okay je ne savais pas. je peux pas l'attendre?

_ Euh non il reviendra pas vite et moi aussi je serai pas là

Lui: Ah d'accord

Puis il patiente. Il veut quoi lui

_ Euh

Lui: Bon au revoir bonne journée

_ A toi aussi merci

Puis il part.

Peut-être que je devais le laisser entrer?? Euh non.

Je vais m'asseoir au salon et attends Khady.
-
-
-

12h*

Khady était passé me rendre des affaires. On a papoté et elle est partie car elle avait cours.

Je suis entrain de manger des pattes bref c'est tout ce qu'il y a dans cette maison. Quand je vois apparaître Issa. Euh je l'attendais pas du tout.

_ Euh bonne arrivée

Lui: Hum (oui de la tête)

Il s'en va dans la chambre. J'ai peut-être mal réagi hier et je m'en veux un peu.

Je me lève et va aussi dans la chambre. Il se changeait.

_ Issa on peut se parler

Lui: ....

D'accord

_ Désolé pour hier j'ai mal réagi je le reconnais. Mais j'ai pas aimé ta façon de me le demander sinon en vrai je trouve pas l'utilité de garder le numéro de kaïs. Je vais le supprimer C'est rien pour moi.

Lui: Okay

Je vais m'énerver . Je m'excuse et il me réponds par un Okay?

_ Je t'attends pour manger alors.

Il dit rien. Je sors de la chambre je risque de vriller encore.

Je m'assois et continue par manger mes pattes. Bientôt j'irai au travail premier jour. Je stresse un peu.

Je le vois revenir après. Du coup je lui sert son plat et il commence à manger. Moi j'étais sur mon téléphone puisque j'ai fini de manger. Il mange il fini et ne dit même pas merci ingrat qu'il est.

Lui: Euh Assya

_Hum (en levant la tête)

Lui: Désolé pour hier aussi j'aurai pas dû te le demander ainsi

ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant