Nous nous retrouvons sur le lit à nous embrasser langoureusement. L'excitation est á son paroxysme.Kaïs: Tu me rends fou
_ Toi également.
Kaïs: Ce n'est pas bien ce qu'on ...
_ Tais-toi et embrasse-moi.
Dans notre bataille de langue, on se fait interrompre par quelqu'un.
Lise: ASSYA ASSYA
Nous nous levons rapidement.
_ Elise
Lise: Tu tu ...
_ Attends
Lise: Mais.. Bon il y a Issa qui est là et qui je te cherche partout dans la villa.
_ Quoi? Issa?
Lise: Oui , viens pour qu'il te voit et se calme.
_ Non non faut pas qu'il me voit je dois partir sans qu'il me voit.
Kaïs: Je peux te déposer à la maison.
_ Oui oui Kaïs me déposera à l'appartement. Il y a une porte par derrière ?
Lise: Lui ?
_ Oui ne t'inquiète pas Lise, je t'explique tout après.
Lise: Il y a une porte par derrière allons-y.
Elise nous conduit jusqu'à la porte de derrière. J'attends Kaïs qui va chercher la voiture de l'autre côté.
_ Lise dis à Issa que je suis partie depuis longtemps s'il te plaît et en Taxi.
Lise: Mais pourquoi?
_ Lise
Elle: D'accord. Tu me dois d'énormes explications.
Elle s'en va ensuite. Je suis tellement stressée, rien que le fait de savoir Issa juste à quelque mètres me donne des bouffés de Chaleur. Kaïs me rejoins par derrière, j'entre dans le véhicule puis nous nous en allons.
Kaïs: Assya
_ Non s'il te plaît pas maintenant.
Lui: Ce qu'on fait ce n'est pas bien
_ Kaïs pardon.
Lui: Mais ...
_ Tu vas encore m'ignorer c'est ça?
Lui: Mais normalement on ne devait même pas faire cela.
_ D'accord conduit. N'oublie pas que c'est toi qui est venu me retrouver dans cette chambre. Tu provoques et après tu disparais. Je suis un jouet pour toi Kaïs ?
Lui: Bien sûr que non. Je n'arrive pas à te résister.
_ Tais-toi et conduit. Ramène-moi juste chez moi.
Lui: Assya
_ KAÏS TAIS-TOI ( gorge nouée)
Lui: Tu pleures? (en freinant brusquement)
_ Je veux rentrer avant Issa donc roule, je peux descendre et prendre un taxi également.
Lui: Je ne veux pas que tu pleures à cause moi.
_ MAIS KAÏS PUNAISE ROULE .
Lui: (souffle) D'accord
Il commence alors à rouler vers mon appartement. Nous arrivons après une heure de trajet. Après mes vérifications, je constate que la voiture d'Issa n'était pas là.
VOUS LISEZ
Conséquences
RomanceAssya Diop est une jeune demoiselle issue d'une grande famille Sénégalaise et qui sera contrainte à un mariage arrangé par ses parents. Au refus de ce mariage, Assya commettra ce qui pour elle était la meilleure solution, la pire décision de sa vie...