L'anniversaire de Moon
Quelques jours plus tard.
Je vous passe quelques jours après le départ de Kaïs. Je n'ai plus eu de ses nouvelles. Il ne m'a pas appelé. Rien rien. Je l'écris sur les réseaux même pas il voit. Je ne comprends rien, je ne sais pas pourquoi il agit comme ça.
Maman Fatou Hamdoulilah va bien et est déjà retourné à la maison, malheureusement je n'ai pas pu la voir. Mais j'ai souvent de ses nouvelles par le biais de Khady.
Avec le travail et les études j'avoue un peu difficile. Je rate certains cours, je n'arrive plus trop à apprendre. J'ai peur de rater mon année.
Aujourd'hui samedi, c'est l'anniversaire surprise de Moon. Il est 14heures et nous devons aller décorer son appartement avec Elise et willy.
Après quelques minutes de route je rejoins les autres qui étaient déjà à l'intérieur de l'appartement.
Willy: Par contre je vous dis ce soir je me saoule à fond.
_ Je ne veux pas te transporter après.
Elise: Laisse le il dormira dans la rue cette nuit il va pas croire.
Willy: Hum de vraies soeurs c'est bien.
Elise: Bref Issa revient.
_Quand on s'est parlé il m'a dit la semaine prochaine. Il me manque tellement.
Willy: L'amour c'est trop beau je vous le dis.
Mes amis ne savent rien de ma situation avec Issa et je ne veux pas qu'ils le sachent.
Elise: Je veux trouver mon âme sœur ma moitié. Comment vous faites ? Dieu nous a oublié nous ou c'est comment.
_ Arrêtez vous allez tous trouvez votre amour. Mais bon là faut qu'on se dépêche si on veut être dans les temps.
Willy: Speedons nous
_ Parle français.
Willy: Parce que je parle wolof?
- Non tu ...
Elise: Arrêtez et travailler.
-
-
-
19heures*Je me suis toute mise belle. Un complet pantalon et petit top bustier orange, Sac Orange d'un autre ton avec des hauts talons blanches ouvertes et un manteau blanc. Bref la classe. Je prends le cadeau de Moon qui est composé de Sac et de lunettes. Elle va trop kiffer.
Je ferme tout correctement et descends. Il y a Willy qui m'attend en bas, à ce qu'il parait il a trouvé une voiture. J'ai hâte de voir de laquelle il s'agit.
Arrivée je le vois de l'autre côté de la rue. Je lui fais signe de venir, il me répond oui de la tête et rentre mais du côté non chauffeur.
La voiture arrive vers moi et s'arrête. Les vitres sont fumées, je ne voies rien à l'intérieur. Willy baisse la vitre et me dit de monter derrière ce que je fais.
Je monte dans le véhicule et là je vois Kaïs au volant.
- Kaïs?
Lui: Étonnée?
- Oui bien sûr
Willy: Je l'ai invité, il s'entend bien avec moi et Moon.
- Ah d'accord. Comment tu vas ?
Lui: Bien et toi?
- Bien bien.
Lui: J'ai pensé qu'Issa serait aussi là
VOUS LISEZ
Conséquences
RomanceAssya Diop est une jeune demoiselle issue d'une grande famille Sénégalaise et qui sera contrainte à un mariage arrangé par ses parents. Au refus de ce mariage, Assya commettra ce qui pour elle était la meilleure solution, la pire décision de sa vie...