39. Une femme infidèle

15 0 0
                                    

Dimanche*

Il est 13 heures et j'étais toujours au lit, je n'ose sortir de la chambre car j'avais honte de mon acte de la nuit dernière. Je suis une femme infidèle et ça jamais je n'aurai cru faire cela.

À mon réveil, il y avait plusieurs appels manqués de Kaïs. Après une longue réflexion je finis par bloquer son numéro. Je suis une femme mariée et je ne devrais pas flirter avec d'autres hommes c'est un grave péché et j'ai toujours essayé d'être droite dans ma vie. Je tairai mes sentiments envers Kaïs qui ne doit pas normalement exister. Je n'oserai pas le dire à Kaïs sinon quelqu'un d'entre nous perdra la vie et ça me fait royalement peur.

Elise m'avait également laissé des messages, je décide alors de l'appeler.

Au téléphone

Elle: Oui Assya, Depuis quand ?

_ Je ne sais pas ce qui m'a prit. Elise je ne sais pas.

Elle: Avec Issa ça va? Je n'ai jamais vu Issa dans cet État là.

_ Ça va Elise. C'est moi qui est fauté et je regrette tellement mon acte. J'ai réellement honte de moi.

Elle: J'espère que ça ne va pas se répéter. Tu es mariée à l'homme que tu aimes et ne gâche pas tout.

_ Elise tu l'as dit aux autres ?

Elle: Comment pourrais-je le dire? Oh J'ai surpris Assya et Ka ensemble ?

_ ...

Elle: Assya ne fais pas cela. Ne gâche pas ton mariage

_ Merci Lise.

Elle: On se revoit quand déjà ?

_ Dans la semaine si ça te dit.

Elle: C'est bon pour moi. Je viens chez toi ?

_ ... Oui oui viens je t'enverrai l'adresse.

Elle: Passe une belle journée.

_ Toi aussi ma vie bisous

Elle: Bisous et sache que j'en ai pas finis avec toi. Je veux qu'on parle face à face.

Après ses mots, elle raccroche. Je ne peux pas lui dire tout ce qui se passe dans ma vie. Elle ne me comprendra certainement pas.

Je prends une douche après quelques minutes et je vais dans au salon. Il n'y avait que Aminata devant la télé.

Elle: Assya hier

_ Hier rien Aminata.

Elle: Il est sorti ne t'inquiète pas

_ Ah oui? Depuis quand ? Je comprends bien pourquoi je n'ai pas entendu ces cris.

Elle: Depuis 8 heures.

_ Ah mais bien ça. Ça te dit qu'on va au parc prendre faire un pique-nique ensemble ?

Elle: Assya?

_ Il ne refusera pas

Elle: Non ce qui m'étonne le plus c'est ton invitation.

ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant