16. Le depart

53 3 0
                                    

Le départ

Le lendemain 06h12mn

J'ai vraiment pas pu dormir la nuit, entre maman Fatou qui est aux urgences et mes disputes avec Issa rien ne va dans ma vie en ce moment.

Je me lève il n'a pas dormi dans la chambre et franchement tant mieux. Je vais rapidement prendre ma douche parce que j'ai cours à 8heures. Je porte juste une robe ample et vais dans la cuisine.

Je rentre dans le salon et s'y trouvait Issa allongé sur le canapé je dis rien et entre dans la cuisine.

Je sors 4 œufs pour des œufs au plats avec du pain mie. Je les fais rapidement car je veux qu'une seule chose quitter cette maison pour cette journée que je sens désastreuse. Je mets deux côtés les oeufs d'Issa.

Je mange les miens devant des vidéos YouTube et ensuite je vais m'habiller. Je porte une robe tunique noir avec une veste beige et mes chaussures docs martins. Je prends mon sac de cours Lâche mes braids et je sors de la chambre.

Je regarde au salon et il dormait.


Je vous passe toute la journée il n'y a rien eu d'intéressant j'ai même pas pu croisé mes amis aujourd'hui et ça fait longtemps. J'ai juste parlé avec Elise vite fait sur l'anniversaire surprise. Et au boulot rien d'intéressant mon patron n'était pas là aussi. Et franchement avec les filles ça va pas du tout elle ne m'aime pas et Allah seul sait pourquoi.

Il est 19 heures et je viens de rentrer chez moi. Je sais pas si il est là ou pas. J'enlève mes chaussures dans le couloir et Je rentre directement dans ma chambre et je le vois avec une valise entrain de mettre ses habits là dedans.

D'accord D'accord. Je dis rien pose mon sac sur ma chaise, je cherche un ensemble jogging je prends ma serviette et je vais dans la douche.

Après quelques minutes je sors de la douche tout Propre dans mon jogging. Ça m'a vraiment fait du bien. Je vais au salon pour pas croiser ce mec. Je vais dans la cuisine et décide de faire juste de la salade.

Franchement ma vie je la voyais pas comme ça. École boulot maison. J'ai même plus le temps de sortir de voir mes amis en vrai c'est chiant très chiant et ça me plaît pas cette vie la.

Je sors les laitues, la tomates, concombres, oignons, œufs, pommes de terre, carotte.

Issa me tourmente. Il veut partir? Il veut divorcer? Il fait quoi avec une valise putain. Je continue à tout laver. J'étais entrain de couper les tomates quand je l'entends de derrière

Lui: Assya je t'appelle

_ Oui.

Lui: Retourne toi

Je me retourne pour faire face à lui. Il me regarde longuement.

Lui: Je vais chez mes parents en Guinée demain

_ Quoi?

Lui: Je vais en Guinée.

_ Tu te fous de ma gueule ou c'est comment ? Je ne comprends pas oui oui je ne comprends.

Lui: ?? Je ne te demande pas mais t'averti  je fais ce que je veux et je veux aller voir les parents.

_ Issa

Lui: Je veux rien attendre de ta part. Quand tu me diras enfin c'est qui le monsieur qui t'a déposé la dernière fois ça ira.

Puis il part. Je me mets pas facilement en colère si mais il fait une bonne raison mais là je suis vraiment en colère. Comment comment ? Il part ? Comment ? Il est malade ?

ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant