32. Un vendredi au restaurant

44 3 0
                                    


Je suis devant l'immeuble de Kaïs, j'hésite encore à m'y rendre. Je décide alors de monter et je vais jusqu'à devant sa porte et je sonne.

J'attends plusieurs minutes avant de voir la porte s'ouvrir.

Kaïs: Assya? (Étonné) Ne me dis pas que . Assya

_ J'ai juste besoin de parler à quelqu'un et tu es le seul à qui je peux parler s'il te plaît. (Tête baissée)

Lui: Il t'a encore frappé

_ Ça se n'est rien , il a fait pire.

Lui: Hum? Mais là Assya je ne peux vraiment pas t'accueillir chez moi mais vraiment pas. Je suis avec quelqu'un et j'aimerais pas qu'elle se fasse des idées.

_ Ah. Oui oui. Désolé Désolé (en marchant en arrière)

Lui: Non attends, je ne te laisserai pas partir. J'appelle mon cousin pour ... (en prenant manipulant son téléphone)

_ Non non Kaïs non

Lui: Non attends ... (s'adressant à moi) Allô, cousin revient tout de suite chez moi s'il te plaît je sais que tu n'es pas du tout loin. ( Dit-il au téléphone )

Lui: Super je descends te rejoindre alors.

_ Fallait pas .

Lui: Mais si. Tu me dis que je suis le seul à qui tu peux parler donc je t'aiderai. Vient on descend.

Nous descendons alors et nous attendions son cousin.

Lui: Je viendrai te voir promis demain pour que tu me dises tout okay?

_ Hum ne ...

Lui: Ah Voilà mon cousin.

Un jeune homme s'approche de nous.

Kaïs: Éh Samir comment?

Samir: Bien bien.

Kaïs: J'aurai vraiment besoin que tu m'aides. J'aimerais que tu l'amène à l'hôtel *** s'il te plaît.

Samir: D'accord pas de soucis.

Kaïs: Tu es mon frérot Sûr toi. Assya je te présente Samir mon cousin tu peux lui faire confiance. Samir elle c'est Assya une très bonne amie à moi.

Samir. Enchanté

_ Oui Enchanté

Kaïs: Allez demain promis je passe okay?

_ Oui merci

Lui: c'est normal.

Je rentre alors dans le véhicule avec Samir et nous nous mettons en route.

Samir: On dirait que tu as pleuré?

_ Hum , non non ce n'est rien.

Lui: Je vais pas poser de question t'inquiète.

_ Tu peux me ramener plutôt chez moi s'il te plaît?

Lui: Pourquoi?

_ Euh non je veux juste retourner chez moi.

Lui: Attends Kaïs m'a dit de t'amener à l'hôtel.

_ Mais Kaïs n'est pas mon père. J'ai un chez et j'aimerais retourner dans ma maison s'il te plaît.

Lui: Euh d'accord, je l'appelle alors

_ Samir pas la peine. Je ne suis pas sous la garde de Kaïs.

Lui: Hum

_ S'il te plaît.

Lui: c'est où?

Je lui indique et il change alors de direction.

ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant