Nouvel appartement
A l'appartement, 18h45*
Je suis arrivée à l'appartement y'a a peu près 10 minutes. J'ai pris une douche vite et je décide alors de préparer pour Issa. Il fini son boulot souvent à 18h30mn.
Y'avait que des pattes et des merguez. Alors le choix est vite fait je fais rapidement une sauce tomate la cuisine n'est pas vraiment confortable et la décoration laisse vraiment à désirer.
Après quelques minutes la porte s'ouvre et c'est Issa.
Lui: Mon amour.
_ Bonne arrivée mon mari
Lui: Merci ma femme (sourire jusqu'au lèvres)
_ Va prendre ta douche et on passe à table.
Lui: Mais mon bisou
_ Non t'es tout sale
Lui: Éh je ne permets pas j'arrive alors.
En attendant je dresse rapidement la table. Il arrive après et on se met à table.
Issa: Raconte moi ta journée? J'ai été très occupée c'est pour ça j'ai pas pu te rappeler quand je t'ai appelé.
_ Oui oui j'ai remarqué. Je suis allée à l'école heun et après chez moi enfin mes parents quoi.
Issa: Sérieux? Il t'ont reçu
_ Hum non mon père a interdit au gardien de me laisser entrer. Y'a mon frère Omar qui est arrivé par la suite et m'a renvoyé comme du n'importe quoi (triste)
Lui: Je ne permettrai plus qu'il te touche t'es ma femme et je te protège.
_ Merci mon bébé
Lui: N'y retourne plus non
_ Je dois parler à mon père.
Lui: Laisse un peu le temps s'écrouler
_ C'est ce sue je me suis dit.
Lui: J'espère qu'il n'y a pas trop de gars qui t'ont regardé heun.
_ Je sais pas moi (rire)
Lui: Je crois je vais devoir t'enfermer ici (rire)
_ Jaloux (en lui donnant une tape )
Lui: T'es à moi n'est-ce pas?
_ Bien sûr tout à toi.
Lui: J'ai une bonne très bonne nouvelle pour te redonner le sourire
_ Euh quoi?
Lui: Mon bisou d'abord
Je le lui fais directement sans hésitation.
Lui: J'ai trouvé un nouveau appartement
_ Sérieusement? Euh tu es sérieux?
Lui: Oui mon bébé
_ Non je crois pas
Lui: C'est la vérité. Kaïs m'a aidé à en trouver une abordable pour nous. Bon c'est lui qui l'a trouvé être riche ça paie heun
_ Franchement merci à lui. Et puis ça s'était bien passé pour lui le samedi?
Lui: Finalement son père lui a dit de laisser tomber un truc comme ça. Bon enfaite y'a deux appartement on visite demain et tu choisis
_ C'est super suis trop contente mon bébé (en lui faisant pleins de bisous)
On a fini de manger et on a bien terminé la nuit bref vous savez heun. Et j'ai pas dit ma première fois ne m'a pas fait si mal que ça.
-
-
-
VOUS LISEZ
Conséquences
Storie d'amoreAssya Diop est une jeune demoiselle issue d'une grande famille Sénégalaise et qui sera contrainte à un mariage arrangé par ses parents. Au refus de ce mariage, Assya commettra ce qui pour elle était la meilleure solution, la pire décision de sa vie...