Et oui, ce chapitre n'en est pas un. C'était bel et bien la fin de notre partie d'action ou vérité.J'espère que l'histoire vous aura plus même si elle aurait prit plus de temps à sortir que prévue et que c'était la première fois que je me basais sur Umbrella Academy sans vraiment en respecter le concept. Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin car j'ai l'honneur de vous annoncer qu'une nouvelle histoire aie belle et bien en cours de préparation. Je ne sais pas encore quand elle sera publié mais dès que le premier chapitre sera sortit, je vous en mettrais un extrait ici.
L'idée serait de retrouver nos personnages dans un hôtel isolé de tout, alors qu'aucun d'eux ne se connaissent. Jusqu'au matin où l'un des résidant est retrouvé mort et que notre chère Celia, dans le principe de Cluedo, se voit bloqué avec neuf personne dans le but de trouver la vérité. Et bien sûr parmi ces personnes se trouve Cinq, avec son regard mystérieux et son passé qu'il est tout autant. Entre amour et trahison, qui sera le coupable ?
Il faudra lire pour le découvrir.
Vous aurez aussi deviné que ce chapitre et cette partie de Cluedo était un indice pour la suite... alors selon vous, qui a tué maître Lenoir ?
J'attend vos avis.Je vous remets comme d'habitude la playlist de l'histoire ici :
https://open.spotify.com/playlist/2JzlpC5GBKkJlYznytK1Tv?dl_branch=1&si=CTgt7U4FTyeyXiKy1kSlMwJ'ai d'ailleurs pu remarqué que les liens ne marchaient pas, dans ces cas là, vous pouvez soit chercher les titres des histoires sur Spotify, copier coller les liens ou venir me les demander en privé où ils fonctionnent. ( vous pouvez aussi vous abonné à mon compte Spotify d'ailleurs, j'ai de très bonne playlist et ça fait toujours plaisir. )
Aussi non et bien encore merci pour vos lectures, vos j'aimes et vos commentaires. Merci aussi pour mon nombre d'abonnés qui monte en flèche et pour les histoires qui grâce à vous ont été éligibles au Wattys Awards 2021. Vraiment merci.
Et sur ce, je vous embrasse bien fort en attendant la prochaine histoire !
Enfin, si vous arrivez à survivre d'ici là...
Bisous ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
Action ou vérité ?
FanfictionVous savez ce qui est ennuyant quand on est la dernière enfant d'une famille de huit ? Et bien à peu près tout. Surtout quand le plus jeune d'entre eux se prenait pour le plus vieux. Il n'avait que quelques mois en plus que moi mais me traitait com...