Important

460 39 6
                                    

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous. J'ai publié mon Dabi x OC x Hawks depuis un certain moment, et je n'ai pas vraiment de lecteurs. Cela me désespère un peu. Je sais que BEAUCOUP d'entre vous ont lu mes deux OS Dabi x Reader x Hawks, alors, si vous avez envie de découvrir une histoire beaucoup plus travaillée, profonde et sentimentale, ARCADE est fait pour vous !

Je mets tout mon coeur dans l'écriture de cette histoire, alors n'hésitez pas à aller y jeter un oeil si vous avez le temps. Cela me fera fortement plaisir. <3

Résumé : 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐔𝐍 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐄 où les pouvoirs sont courants, l'influence de l'Alliance des super-vilains prend de plus en plus d'ampleur à travers le Japon. D'odieux crimes sont commis, et les héros se retrouvent désarmés face à leur ingéniosité.

𝐀𝐔 𝐌𝐄̂𝐌𝐄 𝐌𝐎𝐌𝐄𝐍𝐓, au cœur d'une ville radioactive, Hina Kamihara tente de subvenir aux besoins de son fils à la suite du décès tragique de son fiancé. Sa plénitude finit par s'écrouler du jour au lendemain alors qu'elle est accusée de crimes qu'elle n'aurait jamais commis avec toute sa tête. Les ressemblances entre leur perpétrateur et elle sont plus que troublantes, mais pourtant, Hina en est certaine : elle n'a commis aucun méfait. Ainsi, les problèmes ne font que commencer. Et travailler à la solde de l'Alliance n'est rien par rapport à l'horreur qui l'attend.

Pour y accéder, il suffit de cliquer sur mon profil, ou de tout simplement coller ce lien dans votre barre de recherche !

https://www.wattpad.com/story/242304186-%F0%9D%90%80%F0%9D%90%91%F0%9D%90%82%F0%9D%90%80%F0%9D%90%83%F0%9D%90%84%E2%94%83hawks-x-oc-x-dabi

Merci à ceux qui le feront. N'hésitez pas à laisser quelques votes pour me montrer que vous êtes passés !

 N'hésitez pas à laisser quelques votes pour me montrer que vous êtes passés !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A la prochaine !

𝐋𝐎𝐒𝐓 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄┃recueil ²⁰¹⁞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant