──── POUR LE TRIOMPHE DES SANGLIERS.
❤
- Hana, ralentis ! Ne cours pas, sinon tu vas tomber !
Junko remit ses geta correctement et accéléra le pas afin de rattraper sa petite sœur, qui avançait sans s'arrêter depuis une dizaine de minutes. Autour d'elles, les arbres étaient presque entièrement dépourvus de feuilles. Ces dernières, orangées, parsemaient le chemin de terre humide légèrement dégagé qu'empruntaient en ce moment les deux filles.
- Non ! Je veux aller voir les lapinous ! hurla sa petite sœur en continuant de courir, pieds nus.
- Hana ! Je t'ai dit de m'écouter ! la gronda-t-elle, en vain. Je vais le dire à maman, tu vas voir !
- J'm'en fous ! ricana-t-elle en passant à travers un épais buisson pour disparaître.
Junko tendit la main afin de la rattraper, mais ne rencontra que le vide. Étonnée, elle écarquilla les yeux et regarda un peu partout dans l'espoir d'apercevoir sa sœur. Cependant, personne n'était là. En se rendant compte de cela, la jeune fille commença à paniquer et haleta, angoissée.
- Hana ? tenta-t-elle. Hana ? Où es-tu ? Réponds-moi s'il te plaît, ce n'est pas drôle !
Et elle recommença. Plusieurs fois. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle tomba sur le sol, complètement affolée par la situation qui avait dégénéré en peu de temps.
- Hana, je t'en supplie, réponds-moi ! hurla-t-elle une dernière fois en espérant entendre sa soeur exploser de rire comme elle avait l'habitude de le faire.
- Arrête de crier !
Junko releva brusquement la tête, apeurée et eut la malheureuse surprise de voir qu'un sanglier se trouvait sur une branche, au-dessus d'elle. Son panier tomba de ses mains sous la surprise qui la paralysa. Elle hurla, puis recula, toujours sur le sol, alors que les larmes lui montaient. Était-ce l'un de ces démons dont sa grand-mère lui avait parlé ? Était-ce lui qui retenait Hana ?
- Recule, démon ! cria-t-elle en attrapant un énorme rocher près d'elle. Je sais me battre ! Mon ami m'a aidé à m'entraîner.
- Hein ? Un démon ? Où ça ? répéta le sanglier en regardant tout autour de lui, intrigué.
- Meurs !
La jeune fille souleva la pierre et la lança sur le démon, qui réussit à l'esquiver de peu grâce à un mouvement agile. Suite à l'attaque, il trébucha et tomba de la branche sur laquelle il était perché en hurlant des mots incompréhensibles. Lorsqu'il atterrit brutalement sur le sol, Junko lui sauta dessus et commença à lui donner de très violents coups de pieds, qui le firent rugir de colère.
- T'es complètement folle ! s'énerva-t-il. Je vais te crever !
- Tu rigoles ! répliqua la jeune fille en lui tordant la jambe. Je te tuerai avant ! Rends-moi ma petite sœur !
- Mais j'l'ai pas ta petite sœur ! Lâche-moi ! Tu vas mordre la poussière !
L'étrange sanglier se releva et lui administra un violent coup de boule, qui lui fit perdre l'équilibre. La vision de Junko se flouta durant quelques secondes. Malheureusement, cela permit à son adversaire de reprendre le contrôle de la situation : la jeune fille se retrouva au sol, les bras et les jambes complètement paralysées.
- Quoi ? hurla-t-elle d'un ton acerbe. Tu sais... Ça ne va pas se passer comme ça ! Je ne veux pas mourir !
Trop faible. Elle était trop faible, constata-t-elle mentalement en tentant de se dégager de son emprise. Elle n'avait aucune chance et allait mourir ici, sans même avoir retrouvé sa petite sœur !
- Mourir ? répéta-t-il d'un ton rageur. Mais qu'est-ce que tu racontes, encore ?
Miraculeusement, Junko réussit à se libérer de son emprise et lui rendit son coup de boule. Le sanglier bascula et à la plus grande surprise de la jeune fille, son masque tomba. Un masque ? réalisa-t-elle, les yeux grands ouverts. Étonnée, elle l'observa se tenir la tête douloureusement tandis que des rougeurs commençaient doucement à apparaître sur ses joues. Alors, ce n'était pas un démon comme elle le pensait ? Bientôt, ses mains se rejoignirent et elle s'agenouilla, alors qu'il la fixait sans comprendre.
- Je suis terriblement désolée. Je vous ai pris pour un démon, se justifia-t-elle, les lèvres pincées. Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
- T'as de la bouffe ? demanda le garçon sanglier en fronçant les sourcils. Je crève la dalle.
- Hein ? Oui bien sûr, répondit-elle, surprise. Excusez-moi, madame ! Enfin, monsieur, pardon !
Alors qu'il allait se relever, son corps entier se bloqua. Madame ? Quoi, madame ? Sérieusement ? s'énerva-t-il en sortant ses deux sabres. Les yeux de Junko s'écarquillèrent et se remplirent bientôt de larmes. Intrigué par son comportement, il baissa ses armes et la regarda pleurer sans raison. Elle était ridicule. Ridiculement faible.
- C'est juste que... vous êtes si beau ! Je n'avais jamais vu quelqu'un comme vous de toute ma vie !
Son petit nez se contracta tandis que ses grands yeux verts se plissèrent. Pourquoi était-il si heureux d'entendre cela ? Il ne la connaissait même pas ! En plus de ça, elle l'avait attaqué sans raison valable en hurlant comme un animal. Elle n'avait pas le droit de le dominer ! C'était lui, le meilleur !
- Hé, grande sœur, pourquoi est-ce que tu pleures ?
Junko se retourna brusquement vers la source du bruit et eut la surprise de découvrir sa sœur, accompagnée de deux garçons de son âge : un blond et un brun, eux aussi armés. Les lapins qu'Hana possédait sur ses épaules s'enfuirent brusquement à la vue de sa grande sœur, encore effrayée.
- Hana ! Ne pars plus jamais comme ça, d'accord ? pleurnicha-t-elle en se levant et en courant droit vers sa petite sœur.
- Inosuke ! hurla le brun avec un petit sourire. Qu'est-ce que tu as encore fait ?
- Hein ? Gonpachiro ! J'ai rien fait !
La jeune fille l'observa s'énerver tout en séchant ses larmes. Qu'il était beau, avec ses longs cheveux noirs et ses grands yeux verts. Il était comme un dieu. Comment avait-elle pu le prendre pour un démon ?
- Qu'est-ce que tu me veux ? lui dit-il en rougissant. T'as un problème ?
- Vous êtes beau.
Junko lui sourit et lui fit un petit signe de main avant de partir, abandonnant au passage son panier rempli de nourriture. Inosuke, indigné par sa réponse si brève, recommença à hurler sans se douter qu'à quelques kilomètres plus loin, un démon ricanait de cette situation plus que attirante.
Quelques pourfendeurs de rangs aussi bas ne lui apporteraient aucun problème, n'est-ce pas ?
Son dîner était prêt.
❤
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐓 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄┃recueil ²⁰¹⁸
Fanfic──── 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐅𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌𝐒 ❝ 𝘊𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴, 𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘥'𝘦𝘹𝘵𝘦́𝘳𝘪𝘰𝘳𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘥'𝘢𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘳. 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘢𝘴, 𝘢̀ 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦 𝘥...