❥ 𝒀𝒂𝒎𝒊 𝑺𝒖𝒌𝒆𝒉𝒊𝒓𝒐 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 - 𝕓𝕝𝕒𝕔𝕜 𝕔𝕝𝕠𝕧𝕖𝕣【lemon】

1.2K 123 31
                                    

──── POUR NE PAS S'ENVOLER.

Elle aime se perdre dans ses pensées en oubliant toutes ses peurs insensées. Tout rentre, mais rien ne sort. Les images se jouent en boucle à l'intérieur de sa tête. La nuit la berce, mais peut aussi l'épouvanter, tandis que les spectres de son passé refont surface. Un coup dans le mur, et c'est reparti. Les jointures abîmées de ses mains ensanglantées lui rappellent sans cesse les années passées, à tenter de s'en décrocher, à tenter d'y arriver. (T/P) se laisse glisser contre le mur, et un soupir franchit la paroi de ses lèvres. La douleur est forte et lui vrille les tempes. Elle ne compte plus le temps qui passe, rongée par les remords, et espère encore les voir morts. S'il te plaît, ça fait si mal, murmure-t-elle, tandis qu'à la fenêtre, un oiseau se moque d'elle. Tu es ridicule, (T/P). Qu'est-ce qu'ils diraient, en te voyant dans cet état ? C'est sûr, ils ne te le pardonneraient pas. Allez, relève-toi.

Ici, assise près de son lit à même le sol, elle se remémore le temps qui file. Ici, où son corps n'est plus qu'un gâchis ambulant, elle pleure, finissant même par hurler. Encore une fois, personne n'est là pour l'entendre. Sa voix se coupe dans sa gorge, et sa vue se floute. Elle ne mérite pas d'être ici. Inlassablement, sa tête se cogne contre le mur froid. Inlassablement, elle ne peut que regarder le plafond, qui semble de plus en plus se rapprocher, et enfin, elle décide de se lever.

Tremblantes, ses jambes ne lui permettent pas d'aller très loin. Elle se rattrape au coin de son bureau, qu'elle évite de regarder, puis gémit de tristesse. Oh, si seulement. Si seulement tout pouvait s'arrêter. Si seulement tu pouvais disparaître, (T/P). La (C/C) percute les bouteilles d'alcool posées sur le parquet et les observe rouler, et s'agglutiner dans certains coins de la pièce. Ridicule. Ouais, c'était risible.

Finalement, (T/P) se jette dans le couloir. Poc. Poc. Sa chemise de nuit est sur le point de tomber, alors qu'elle croise Gordon. Ouais, Gordon. Elle ne lui a jamais vraiment parlé, depuis son arrivée au Taureau Noir. Trop occupée à se lamenter, ou à hurler. Il la fixe de ses grands yeux noirs, et lui murmure quelque chose qu'elle ne peut pas entendre. Trop occupée à pleurer, ou à supplier. Supplier Dieu pour une libération foudroyante. Gordon se rapproche d'elle en voyant l'eau salée qui dévale de ses joues, en voyant le sang qui coule sur le sol. Elle rejette sa main d'un coup sec, manque de trébucher, et s'enfuit. Elle s'enfuit aussi loin que possible, jusqu'où ses pieds peuvent la porter.

Ici, elle ne se sent pas bien. Pourtant, Yami lui avait promis. Tout ira bien. Tu finiras par t'y habituer. Tu te feras des amis. Tu seras de nouveau heureuse. C'est l'histoire d'une fille épuisée, brisée, maltraitée, et elle sait qu'elle ne peut pas s'échapper. Des choses horribles lui trottent en tête, cette dernière lui fait un mal de chien, et enfin, lui chuchote qu'elle n'est rien. Ouais, elle n'est rien, même après tout ce temps.

La porte des bains la dévisage. L'ombre de sa souffrance semble la tirailler, et elle ne peut pas résister à l'envie de s'y engouffrer. Ainsi, peut-être qu'elle oublierait, qu'elle abandonnerait. Oh, elle avait longuement espéré s'en dégager. Rien n'avait changé. Rien ne changerait. C'était ainsi, et tout le monde le savait. (T/P) franchit l'embrasure de la porte. Le carrelage lui donne froid aux pieds. Son sang goutte et tache ce dernier. De petits papillons lui cachent la vue, et bientôt, sa chemise de nuit rejoint le sol. Elle ne porte rien d'autre que celle-ci. Vermeil. Sa sève ne la tache pas. Impuissante. (T/P) ne remarque pas les vêtements posés sur le sol à côté des siens, trop tourmentée à l'idée de disparaître, de devenir invisible. Le tout pour le tout, elle tente, et tombe, encore une fois. À présent, tout semblait comme avant.

𝐋𝐎𝐒𝐓 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄┃recueil ²⁰¹⁸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant