──── POUR NE JAMAIS OUBLIER.
❤
Mina en rêvait chaque nuit, lorsqu'elle s'endormait les larmes aux yeux, épuisée par les malheurs de la vie.
Ses petits pieds ne la menaient jamais bien loin, car elle connaissait parfaitement le chemin. Le long de l'allée clôturée par des roses était gravé dans sa mémoire. À gauche, à droite, elle était arrivée.
Comme toujours, le regard sombre de la jeune fille se posait sur sa silhouette haute et musclée. Encore une fois, elle l'escalada du regard tout en laissant ses pensées vagabonder. Il la salua et immédiatement, Mina sentit son cœur se réchauffer. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer le restant de ses jours à ses côtés.
Ses mains attrapèrent les siennes et elle se sentit aussitôt rassurée. Sa douce odeur sucrée prit possession de ses narines et inconsciemment, elle se rapprocha de lui. Il remit l'une de ses mèches bouclées derrière son oreille tout en effleurant doucement sa joue et lui chuchota des mots doux, comme d'habitude.
Mina lui raconta ses peines tout en balançant ses pieds dans le vide. Le banc sur lequel elle était assise n'était pas bien grand, mais il était suffisant pour les abriter tous les deux.
- Tu m'as manqué, lui avoua-t-elle en lui prenant la main.
Il ne lui répondit pas et se contenta de lui baiser le front. Son souffle sur sa peau était comme une caresse. Le bonheur prit possession de son corps tout entier et un petit rire franchit la paroi de ses lèvres.
- Tu es le seul qui arrive à me comprendre, dit-elle enfin alors qu'il posait doucement sa bouche contre la sienne.
Quand Mina se réveilla, la première chose qu'elle fit fut de poser son regard sur la boîte qu'elle tenait en main. De nouveau, des larmes creusèrent des sillons sur ses joues et elle se mordilla violemment la lèvre. Les cachets volèrent dans toute sa chambre lorsqu'elle lança ses rêves brutalement contre le mur. Son corps tomba sur le sol comme un pantin désarticulé et tout à coup, la jeune fille hurla.
Tout venait de voler en éclats, encore une fois.
❤
(っ◔◡◔)っ ♥ Ne laissez pas les gens seuls si vous remarquez que quelque chose ne va pas, s'il vous plaît. L'addiction est quelque chose d'horrible qui soulage, mais ne libère jamais. ♥
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐓 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄┃recueil ²⁰¹⁸
Fanfiction──── 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐅𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌𝐒 ❝ 𝘊𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴, 𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘥'𝘦𝘹𝘵𝘦́𝘳𝘪𝘰𝘳𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘥'𝘢𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘳. 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘢𝘴, 𝘢̀ 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦 𝘥...