724809
❝ 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 ❞
Katsuki court depuis des heures. Il file à travers les arbres et les rochers, respire à pleins poumons l'air pur autour de lui et examine avec précaution les montées qui se dessinent peu à peu au milieu de la forêt dans laquelle il se trouve. Bon sang, ça fait tellement mal. Il se sauve, malgré les nombreuses orties qui lui crèvent les jambes, malgré la douleur qui lui tiraille les doigts de pieds, malgré le désir qu'il ressent de s'arrêter, d'abandonner. Merde, il l'avait laissé derrière. Il était parti sans même le regarder.
En escaladant avec crainte l'énorme rocher qui lui bloque la route, Bakugo hurle. Après avoir bravé sans hésitation l'imposant tronc d'arbre qui lui fait front, il se prend malencontreusement les pieds dans des racines et tombe. Merde, merde ! La sensation de crainte que ressent le blond depuis le moment où il a commencé à avancer s'est accentuée. Allait-il crever maintenant, après tous ces efforts ?
- Ne laissez pas l'autre s'enfuir ! Ils sont de qualité premium !
Ils l'ont retrouvé. Les membres de Katsuki se paralysent soudainement. Derrière un arbre, le souffle coupé, le jeune garçon n'arrive plus à bouger. Les monstres sont là, mais lui ne veut jamais retourner là-bas. Plus jamais. Non, il ne veut plus. Il ne veut pas crever !
Quand les géants à l'odeur acariâtre passent à côté de lui sans le remarquer, il se remet à courir. En fait, c'est la première fois qu'il a l'impression que ses jambes vont lâcher. Il a mal, tellement mal, que ça en devient même insupportable.
- Ah, non ! Lâchez-moi !
Il se fige. Encore une fois, il ne sait pas quoi faire. Trois, deux, un, c'est trop tard. Katsuki file à toute allure vers la sortie de la forêt en ignorant les cris de Izuku, son meilleur ami.
- Kacchan, aide-moi !
Ses cris lui glacent le sang, mais il ne peut pas s'arrêter. C'est trop tard, et c'est comme ça depuis toujours. La vie est dure, c'est tout. Les faibles sont attrapés, et les puissants subsistent. Le blond lève la tête, puis regarde avec jalousie les oiseaux qui semblent le narguer depuis les cieux, où séjournent les bienheureux. S'il avait été comme eux, tout aurait pu être facile. Il n'aurait jamais découvert la vérité. Ils n'auraient jamais dû s'enfuir comme des proies traquées.
Finalement, le jeune garçon s'écroule. Il est enfin sorti, merde. Il est libre, non ? Sa jambe est blessée, et il saigne, mais tant pis. Maintenant, c'est fini. Les monstres ne viendront plus jamais le chercher. Étrangement, Katsuki sait qu'il manque quelque chose. Izuku a été attrapé, et pourtant, il ne ressent rien. Son coeur est vide, car il a réussi. Sans lui.
Tant pis.
╔═════════════════╗
Et une fois, il est parti, sauf qu'il n'est jamais revenu.
╚═════════════════╝
❅
Katsuki se réveille en sursaut. Il a chaud, terriblement chaud. Ses vêtements blancs lui collent à la peau, et d'étranges insectes ont élu domicile sur ces derniers. Le ciel tourne, se colore, tandis qu'il se lève, l'air cacochyme, foutu. Il est mal en point, et c'est ça le problème. Malheureusement, il est seul. Terriblement seul. Ignare naïf, lui souffle le vent. Vas-t'en, et meurs. Tu n'as pas le droit d'être ici.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐓 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄┃recueil ²⁰¹⁸
Fanfic──── 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐅𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌𝐒 ❝ 𝘊𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴, 𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘥'𝘦𝘹𝘵𝘦́𝘳𝘪𝘰𝘳𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘥'𝘢𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘳. 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘢𝘴, 𝘢̀ 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦 𝘥...