❥ 𝑻𝒂𝒎𝒂𝒌𝒊 𝑨𝒎𝒂𝒋𝒊𝒌𝒊 𝒙 𝑯𝒂𝒓𝒖𝒌𝒐 𝑻𝒐𝒈𝒂𝒕𝒂【𝑶𝑪】 - 𝕞𝕪 𝕙𝕖𝕣𝕠 𝕒𝕔𝕒𝕕𝕖𝕞𝕚𝕒

1K 128 26
                                    

──── POUR FAIRE PLEURER. 

Comme prise d'un pressentiment, Haruko jeta un œil par la grande fenêtre de sa chambre. Dehors, la nuit était déjà bien avancée et malheureusement, la jeune fille n'arrivait pas à dormir. Quelle imbécile, se maudit-elle intérieurement. Si elle n'avait pas tenu à regarder la fin de l'une de ses séries préférées, elle aurait tout de suite réussi à s'endormir.

En vain, la brune tenta une nouvelle fois de fermer les yeux, mais l'image de son cousin lui revint en tête. Mirio était passé la voir dans l'après-midi et lui avait apporté une énorme boîte de chocolats. Pendant quelques instants, Haruko hésita à se lever. Devait-elle franchir l'interdit et descendre, au risque de réveiller ses parents ? Cet amas de péchés semblait si attirant, si délicieux. Si sa mère l'entendait, elle risquait d'être privée de sortie jusqu'à la fin de sa vie.

Finalement, après avoir passé de longues minutes à réfléchir, elle se leva et avança dans sa chambre sur la pointe des pieds. Qui ne tente rien n'a rien ! s'encouragea-t-elle mentalement en claquant des mains. Elle n'oublia pas de prendre son téléphone et sortit de la pièce, déjà envieuse de découvrir le cadeau de son cousin. Doucement, se répéta-t-elle intérieurement. Fais attention ! Elle descendit les escaliers en prenant garde à ne pas faire craquer les marches et se retrouva enfin dans le couloir après de longues minutes. Haruko jeta un coup d'oeil inquiet à ses chiens, qui, par miracle, ne l'avaient pas entendu arriver et continua d'avancer dans sa maison qui semblait, pour la première fois depuis longtemps, lugubre et sans vie.

La jeune fille arriva devant l'armoire où étaient gardés les chocolats et l'ouvrit d'un coup sec. Elle les saisit de sa main gauche et remonta en vitesse les escaliers. Son membre vint de lui-même lancer la boîte sur son lit et elle referma la porte de sa chambre avec un sourire sadique. Enfin, enfin ! Ils étaient là, près d'elle ! Haruko se jeta dans son lit en bavant légèrement et déballa promptement l'emballage. Automatiquement, son regard se porta sur les chocolats de couleur et elle en engloutit trois avant de remarquer un petit bout de papier posé sur ceux en forme de coeurs. Elle dut réfléchir pendant un bon moment avant de réaliser qu'il s'agissait d'un numéro de téléphone. Grandement intriguée, Haruko saisit son portable et envoya rapidement un message au numéro que son cousin avait glissé dans son cadeau.

Haruko

⌲ Salut. Comment vas-tu ?

Étonnamment, alors que la jeune fille allait enfin s'endormir, son téléphone se mit à sonner. Elle soupira et jeta un oeil à ce dernier, surprise de voir que l'inconnu lui avait finalement répondu.

Inconnu

⌲ Je vais bien. Enfin, j'allais bien. Tu m'as réveillé et maintenant, je n'arrive plus à fermer les yeux. Qui es-tu ?

Haruko

⌲ Mon cousin m'a donné ton numéro. Tu peux m'appeler Haru. Désolée de t'avoir réveillé, c'est vrai qu'il est trois heures du matin.

Encore une fois, la sonnerie du téléphone d'Haruko sortit cette dernière de sa torpeur.

Inconnu

⌲ Oh, tu es sa cousine. Je suppose que tu parles de Mirio. Il n'y a que lui qui possède mon numéro de téléphone. Tu peux m'appeler Tama.

Haruko

𝐋𝐎𝐒𝐓 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄┃recueil ²⁰¹⁸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant