❥ 𝑲𝒆𝒊𝒈𝒐 𝑻𝒂𝒌𝒂𝒎𝒊 - 𝕞𝕪 𝕙𝕖𝕣𝕠 𝕒𝕔𝕒𝕕𝕖𝕞𝕚𝕒 𝕩 𝕥𝕙𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕚𝕤𝕖𝕕 𝕟𝕖𝕧𝕖𝕣𝕝𝕒𝕟𝕕

1.1K 116 8
                                    

𝐍𝐈𝐙𝟎𝟕𝟒-𝟒𝟓𝟓

❝ 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐝𝐞 ❞

Ce jour-là, pour Keigo, le ciel semble inversé. Les nuages sont au sol, tandis que la terre flotte dans les airs de manière abracadabrante. Le soleil brille intensément depuis les pieds du jeune garçon, qui fixe le vide abstrait sans bouger d'un pouce. En réalité, ses grands yeux perçants sont dirigés vers l'herbe humide qui entoure l'orphelinat. Seul l'ennui le fait imaginer, le fait oublier. C'est devenu une habitude, depuis le temps. De sa main hâlée, le blond ajuste l'ourlet de sa chemise blanche avant de se lever, atteint d'une profonde et obsédante nervosité.

- Déjà dehors, tête de piaf ?

Keigo lève la tête, et la grimace que forme son visage s'atténue. D'un coup, la fatigue se fait ressentir. Quelque chose à l'intérieur de sa tête bourdonne, le frappe de plein fouet et le laisse pantois sous le regard céruléen de son meilleur ami. C'est le jour, mon pote. Le garçon face à lui ricane, avant de lui enfoncer son poing dans le ventre. Malheureusement, cela ne fait pas disparaître l'horrible sensation qui possède son estomac depuis la veille. Depuis qu'il s'est rendu compte qu'il ne le reverrait peut-être jamais.

- J'ai pas beaucoup dormi, Touya, avoue Keigo la tête baissée, après avoir lamentablement reniflé. J'ai pas arrêté de penser.

- T'inquiète, bientôt, ça sera ton tour, ricane Touya en tapotant doucement la tête de son ami à l'aide de sa main brûlée. Dans quelques mois, on fera en sorte de se revoir quand tu seras adopté.

Son membre se glisse dans ses boucles cuivrées, joue et défait ces dernières sous l'expression attendrie de Mama, tandis que Keigo détourne le regard, gêné. Aujourd'hui, son ami part d'ici. Touya l'abandonne pour vivre une vie normale au-delà des murs de l'orphelinat de Grand Valley.

Tout à coup, les fossettes du garçon aux cheveux flamboyants se creusent, leurs mains s'effleurent et ils commencent à courir, insouciants et détachés de la réalité qui menace d'éclater à chaque instant.

En fait, Keigo espère seulement que Touya a raison.

Après avoir jeté un coup d'oeil tout autour de lui, Keigo soupire. Dehors, ses frères et soeurs jouent sans se soucier du temps qui défile et qui s'amenuise petit à petit sous leurs rires indifférents. Ils ne peuvent pas comprendre à quel point c'est précieux. La valeur de toutes ces années passées semble moindre par rapport à ce qui les attend, mais ils n'ont jamais été mis au courant. Ils ne se doutent pas que tout est compté.

De ses maigres et faibles bras, le blond pousse son lit tandis que son visage perd toutes ses couleurs. Si ce qui est dit est vrai, c'est fini. C'est fini, et il n'a rien pu faire. Les yeux plissés par l'effervescence des sentiments qui l'assaillent, Keigo déplace les planches du parquet en bouleau face à lui. Ainsi, l'objet qu'il convoite malgré le fait que la peur le noie peu à peu, se montre enfin à ses yeux. La lettre qu'il a décortiquée maintes et maintes fois tremble dans ses mains. Le papier n'est plus résistant depuis longtemps, exposé aux années et au temps passé, pourtant, les mots qui le décorent sont visibles comme une flamme dans l'obscurité.

Derrière ces murs, il y a un monde horrible et épouvantablement abject. Un monde inqualifiable, rempli de monstres qui n'attendent que vos douze années pour vous dévorer.

Tentez par tous les moyens possibles de vous échapper, et par-dessus tout, ne faites pas confiance aux adultes. Ce sont les premiers êtres détestables à vous mentir, à vous manipuler jusqu'à ce que votre cervelle soit incontestablement et délicieusement parfaite.

𝐋𝐎𝐒𝐓 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄┃recueil ²⁰¹⁸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant