──── POUR LA LIBÉRATION DU POULET PANÉ.
❤
𝐂𝐎𝐍𝐓𝐄𝐗𝐓𝐄 :
Hawks assure qu'il peut avaler tout et n'importe quoi. Dabi tente de le persuader du contraire.
❤
Hawks n'avait pas manqué de voir le changement de comportement qui s'était effectué chez Dabi du jour au lendemain. Les premiers jours, les signes avaient été quasiment invisibles. Bah oui, comment aurait-il pu savoir, en fait ? Les caresses étaient rares, insaisissables, et les seules fois où le super-héros numéro deux avait voulu réagir, le criminel n'avait fait que se moquer de lui.
C'était impensable, et décidément inacceptable. Il était en mission et ne devait pas se détourner de son objectif : trouver un moyen de détruire le Front de Libération du Paranormal de l'intérieur. Ah, mais voulait-il vraiment le faire ? L'homme ailé avait un coeur, et redoutait le moment où il devrait les trahir. Bon sang, Hawks, réveille-toi ! Ce sont des criminels. Tu existes pour les détruire, pour les anéantir ! Ils ont tué des gens, Hawks, des innocents, tout cela est impardonnable !
Pas de pitié pour les meurtriers, pour toutes ces vies prises et gâchées. Hawks ouvrit la porte de la salle commune d'un soupir, et fut rassuré de constater que personne ne se trouvait là. L'organisation ne lui faisait pas encore assez confiance pour lui faire part des missions effectuées, ou même de leurs futurs projets, mais cela ne lui empêchait pas de récolter de bonnes informations.
Grâce à lui, le Gouvernement savait que Twice était un atout essentiel pour le Front de Libération du Paranormal, et qu'il était sa cible principale. Trahir quelqu'un. Oui, c'était détruire quelqu'un pour le plus grand bien. Twice avait été l'un des premiers (en fait, le seul) à le reconnaître comme un vrai ami. Il ne savait pas encore comment procéder, comment réussir à le tuer sans regretter, car l'homme lui faisait de la peine. À force, il s'était attaché à ce blond en costume moulant. Si quelqu'un avait pris la peine de l'aider, il ne serait pas là aujourd'hui. Tout aurait changé. Peut-être que la Ligue n'aurait jamais fusionné avec les révolutionnaires.
Peut-être qu'il n'aurait même jamais rencontré Dabi, qui sait ? Non, c'était invraisemblable. Cet homme semblait être fait pour le malmener, pour lui mettre des bâtons dans les roues. À la simple pensée de l'homme aux yeux céruléens, Hawks ne put s'empêcher de grogner. Le canapé s'affaissa sous son poids et il se permit de poser les pieds sur la grande table en verre située devant lui. Le poids qui se trouvait constamment sur ses épaules sembla disparaître, et l'homme se mit à soupirer. C'était la première fois depuis longtemps que tout semblait si calme. Rien à signaler depuis quelque temps, bon sang. Arriverait-il à mener à bien sa mission ?
La porte s'ouvrit d'un coup. Hawks, curieux, ne put s'empêcher de tourner la tête afin de voir qui se trouvait là. Sans réfléchir, l'homme ailé salua son allié et retourna à sa contemplation du plafond. Il fut cependant surpris de voir Dabi se placer à côté de lui, alors que tous les autres canapés présents dans la pièce étaient libres. Généralement, le criminel n'aimait pas rester proche des autres. Il préférait s'asseoir seul, et se plongeait dans ses pensées pendant de longues minutes, ne lâchant que rarement quelques mots. Cependant, il écoutait tout. Hawks l'avait très vite compris, dès ses premiers jours passés ici.
- Alors le piaf, tu n'as rien à faire pour une fois ? demanda le balafré, en imitant la position du récemment recruté. D'habitude, tu ne restes pas aussi tard ici.
Il avait raison. C'était la première fois qu'il s'attardait aussi longtemps dans ce bâtiment. Tous les jours, il faisait en sorte de quitter rapidement les lieux afin que personne ne puisse le soupçonner de quelque chose. S'il était découvert, ce serait problématique.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐓 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄┃recueil ²⁰¹⁸
Fanfic──── 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐅𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌𝐒 ❝ 𝘊𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴, 𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘥'𝘦𝘹𝘵𝘦́𝘳𝘪𝘰𝘳𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘥'𝘢𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘳. 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘢𝘴, 𝘢̀ 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦 𝘥...