➥ 𝑫𝒂𝒃𝒊 𝒙 𝑨𝒚𝒖𝒎𝒊 𝑺𝒉𝒊𝒏𝒂𝒎𝒊 𝒙 𝑯𝒂𝒘𝒌𝒔 - 𝕞𝕪 𝕙𝕖𝕣𝕠 𝕒𝕔𝕒𝕕𝕖𝕞𝕚𝕒 ☛ PARTIE 2【𝑶𝑪】

645 67 7
                                    

──── VERSION X READER ÉGALEMENT DISPONIBLE.

──── POUR CONTENIR MES PLEURS.

Ses lèvres rosées se posèrent sur les siennes tandis que ses mains descendirent doucement le long de sa colonne vertébrale. Le lit craqua, le faisant ricaner et elle passa une main dans ses cheveux rouges. Elle sentit ses dents entrer en contact avec la peau de son cou et ne put s'empêcher de soupirer, intoxiquée par ses nombreuses et mielleuses caresses. Son souffle se coupa lorsque ses canines pénétrèrent à l'intérieur de sa chair et enfin, elle gémit. Toute sa frustration s'échappa d'un coup, s'envolant au gré de la tempête qui frappait actuellement Fukuoka. Pour une fois, elle le laissa faire. La jeune femme s'abandonna à lui, sans avoir peur de perdre son âme ou sa vie.

Renji, gémit-elle. Renji, Renji !

Oui, Ayumi ? sourit-il en passant sa grande main dans ses cheveux bruns. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Renji plaqua ses deux mains au-dessus de sa tête et vint l'observer de plus près. Ses yeux brillaient et étaient tous les deux presque entièrement fermés. Son corps était recouvert de petites gouttes de sueur et il se permit de commencer à l'embrasser. D'abord, il commença par le milieu de ses cuisses et remonta doucement vers son ventre. La jeune fille crut se perdre et gigota dans tous les sens, alors qu'il glissait un doigt à travers sa culotte. Ce dernier caressa son clitoris et passa délicatement entre ses lèvres déjà complètement trempées. Renji sentit le sang affluer vers son sexe et dut se retenir de se frotter contre Ayumi, actuellement en train de se tortiller sous ses cajoleries.

Tu aimes ça, Ayumi ? demanda-t-il d'un ton faussement innocent.

La jeune fille ne lui répondit pas et se contenta de le fixer dans les yeux, perdue. C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose du genre. La première fois qu'elle laissait Renji la toucher. Et elle ne le regrettait pas.

J'ai quelque chose qui pourrait te plaire, ma chérie, annonça-t-il soudainement en arrêtant de caresser son entrecuisse. Écarte les jambes, j'arrive.

Il se leva, entièrement nu et ouvrit la commode située près de son lit. Son sexe entièrement redressé et suintant de plaisir fit déglutir Ayumi, qui roula sur le côté, excitée. Elle commença à se toucher sous les yeux remplis de désir de son partenaire. L'intensité des sensations qu'elle ressentait la fit s'accrocher aux draps carmin. Renji saisit enfin l'objet de sa convoitise et le présenta devant la jeune femme, qui déglutit. Un vibromasseur.

Je le gardais pour toi. Je veux te voir te tordre de plaisir devant moi, Ayumi, avoua-t-il en lui tendant d'un geste sensuel.

Il prit place une nouvelle fois dans le lit en se calant contre son dos, tout émoustillé. La jeune femme sentit la virilité de son partenaire faire des allers-retours contre elle et sourit. Il lui embrassa le cou durant de longues secondes avant d'attraper ses seins, qu'il massa sans retenue. Épuisée par les caresses de Renji, Ayumi se mit à le supplier d'aller plus loin. Son corps se souleva de lui-même lorsqu'il alluma le vibromasseur et le plaça sur son entre-jambe. Immédiatement, cela la fit lâcher de nouveaux cris qui parurent délicieux aux oreilles de Renji. Il la masturba de longues minutes en la retenant contre le matelas, fou d'elle, de ses hurlements de plaisir et de son corps frêle.

Renji ferma les yeux lorsque Ayumi se délivra enfin, après presque trois minutes. Elle tremblait de plaisir, la bouche légèrement entrouverte, détruite par le supplice que venait de lui faire subir son partenaire.

Ayumi se réveilla en sursaut quand son mari lui griffa brutalement le visage. D'un geste automatique, elle se releva et essuya son front rempli de sueur. Immédiatement, son corps se crispa, torturé par un mal dont elle ne connaissait pas la provenance et la femme jura. Que s'était-il passé ? Elle ne se souvenait plus de rien ! Seule la douleur qui persistait dans sa jambe lui indiqua que quelque chose n'allait pas. Lorsqu'elle tenta de se redresser, mal à l'aise dans sa couette, elle remarqua enfin qu'elle ne se trouvait pas chez elle. Les murs, d'un blanc cassé, lui donnèrent un très grand indice, et ses doutes se confirmèrent quand elle aperçut les différents appareils médicaux dispersés un peu partout dans la pièce.

𝐋𝐎𝐒𝐓 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄┃recueil ²⁰¹⁸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant