──── POUR NE PLUS PENSER À LUI.
❤
Ses paupières papillonnèrent violemment lorsqu'elle se heurta à un panneau publicitaire. Ensuite, ses mains vinrent frotter son nez, encore douloureux, tandis qu'elle reprenait sa route en insultant les passants qui la regardaient de travers. Un vieil homme la dévisagea alors qu'elle explosait de rire, éméchée sous l'averse grandissante.
- Un problème, vieux con ? lui souffla-t-elle, les yeux grands ouverts.
Ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Généralement, sa sœur réussissait à la persuader de rentrer à la maison. Ici, c'était impossible. Tout simplement inenvisageable. Bordel, pourquoi la vie était-elle aussi dure ? hurla-t-elle intérieurement en mettant de toutes ses forces un coup de pied dans un petit rocher, qui vint atterrir sur la tête d'une petite fille de passage. Cette dernière commença à pleurer alors que sa mère se dirigeait vers elle, inquiète.
- Comment osez-vous ? demanda-t-elle d'un ton rageur. Vous êtes honteuse !
- Je sais, on me le dit souvent, vieille peau.
Outrée, elle tenta de lui répondre une nouvelle fois, mais la jeune fille passa à côté d'elle sans la regarder. De toute façon, elle ne pourrait pas comprendre. Ici, dans les rues de Kinu, elle se sentait libre. Elle ne ressentait plus la pression de ses études et n'entendait plus les constantes insultes de ses parents. Oui, tout allait bien. Alors, elle sortit une nouvelle fois la fiole d'alcool de sa veste en cuir et la porta à sa bouche. Rapidement, le liquide ambré glissa le long de sa gorge et elle faillit s'étouffer, pressée d'avaler. C'est que ça arrachait, cette merde, murmura-t-elle en s'appuyant contre un mur de briques.
En ce moment, il faisait nuit. C'était la première fois qu'elle restait aussi tard dehors. Ce n'était pas vraiment un problème, de toute façon. Personne à part sa sœur ne viendrait la chercher, si jamais elle ne rentrait pas.
- (T/P), c'est toi ?
Alors elle se retourna et comme d'habitude, elle croisa le regard de son meilleur ami. Il était gentil, Natsu, avec ses courts cheveux blancs et ses petites fossettes. Ils s'entendaient bien depuis la maternelle et d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, ils avaient toujours passé toutes leurs journées de cours ensemble.
- (T/P), qu'est-ce que tu fais là ? Je te pensais en Chine pour ton échange scolaire, avoua-t-il tristement. Tu ne m'as pas prévenu de ton retour.
Sans faire attention à sa remarque, elle ricana et tournoya sur elle-même, alors que l'alcool lui brûlait l'âme et la raison. Son ami remarqua son état et s'en inquiéta. Tant pis, il devait savoir. Oui, Natsu méritait de connaître la raison de sa venue ici.
- Aujourd'hui, ça fait onze ans que Touya est mort. Tu te rends compte ? Mon petit Touya est mort. J'avais quel âge, déjà ? J'en sais rien. Je compte plus les années depuis qu'il s'est barré sans me dire au revoir, sourit-elle en lui administrant une tape dans le dos.
Natsu perdit son sourire et se souvint. Oui, aujourd'hui ça faisait onze ans. Il se souvenait parfaitement de ce jeune homme à la chevelure flamboyante. Il était dans la même classe que lui depuis la maternelle et restait toujours sur ce petit banc, dans la cour de récréation. C'était (T/P) qui avait décidé d'aller lui parler, un jour d'été, alors que son meilleur ami s'était absenté. Elle ne l'avait jamais regretté. À trois, ils avaient décroché la lune. Même si au fil des jours, les cicatrices de Touya augmentaient. Même si à force, Natsu avait deviné que rien n'allait. Famille de merde, souvenirs de merde, se dit-il en passant une main sur son front, lassé.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐓 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄┃recueil ²⁰¹⁸
Fanfic──── 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐅𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌𝐒 ❝ 𝘊𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴, 𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘥'𝘦𝘹𝘵𝘦́𝘳𝘪𝘰𝘳𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘥'𝘢𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘳. 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘢𝘴, 𝘢̀ 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦 𝘥...