──── POUR EFFACER TON SOUVENIR.
❤
Mina fixait sans comprendre la scène qui se déroulait devant ses yeux depuis quelques minutes. Sérieusement ? Comment s'était-elle débrouillée pour en arriver là ? Bordel ! Voilà que maintenant, tout lui tombait dessus ! jura-t-elle intérieurement en serrant ses poings crispés.
- Katsuki ! Je te rappelle qu'intimider ses camarades de classe est fortement réprimandé, ici, à Yuei ! Je te prierai de laisser Mina tranquille, sinon je serai dans l'obligation d'en parler à la direction !
- La ferme, quatre yeux ! Je fais ce que je veux !
La rose soupira une énième fois et se tritura les doigts, ébaubie. Oui, tout avait finalement dégénéré, pensa-t-elle en avançant légèrement vers ses deux amis. Elle devait absolument régler ce malentendu, ou sinon, Katsuki lui en voudrait à tout jamais !
- Katsuki ! Je rigolais ! essaya-t-elle tandis que la gêne prenait place sur son visage. C'était une blague ! Il ne m'a jamais dit ça !
- Mon cul ! hurla le blond en faisant apparaître de petites explosions dans les paumes de ses mains. Où est ce fichu Deku ? Je vais le crever !
Mina paniqua. Comment avait-il pu croire à des imbécilités pareilles ? Elle avait dit ça sans réfléchir et surtout sans le penser. Décidément, Katsuki était très têtu quand il s'énervait. La jeune fille fit un nouveau pas dans leur direction. Pantoise, elle se sentit basculer dans le vide. Mince ! Elle venait de trébucher sur quelque chose ! Elle allait tomber devant tout le monde et être humiliée. Dans une vaine tentative de sauvetage, Mina fit jaillir de ses paumes de petits jets d'acides à la pression très élevée pour tenter de se propulser vers l'avant. Malheureusement, cela ne lui permit que de glisser encore plus vite. Alors qu'elle fermait les yeux, sûre de se cogner contre le sol, elle fut surprise de ne jamais le voir arriver.
Quelqu'un l'avait rattrapée à temps.
Au bout de quelques secondes, la rose se risqua à ouvrir les yeux. Comme foudroyée sur place, elle laissa échapper de petits bruits indescriptibles en reconnaissant la personne qui l'avait sauvée. C'était Tenya Iida, le délégué de sa classe. D'abord, ce dernier avait pris sa défense contre Katsuki et maintenant, elle se retrouvait perdue et désemparée dans ses énormes bras musclés.
- Iida ? gémit Mina, affolée. M-merci de m'avoir attrapée.
- C'est normal, Ashido, sourit-il d'un air malgré tout sérieux. Un délégué se doit de veiller à la santé de ses camarades de classe.
La jeune fille sentit son cœur s'affoler violemment à l'intérieur de sa poitrine. Ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire, qui perturba un peu le calme de Tenya. Mina détailla pendant de longues secondes les étonnants orbes bleutés qu'il possédait et se perdit profondément dans ceux-ci.
- Ne m'ignorez pas, les bouseux ! aboya Katsuki derrière eux.
Heureusement, un professeur finit par réagir et pria les différents élèves de se rendre en cours, car la sonnerie allait bientôt se manifester. Mina fut rapidement séparée, à regrets, de l'étreinte chaleureuse de Tenya et dut se diriger vers son cours de mathématiques. Décidément, cette journée ne lui apportait que des problèmes, rêvassa-t-elle tandis que Denki, Kyoka et Hanta la rejoignaient.
Les cours de l'après-midi passèrent rapidement. Mina n'écouta pas grand-chose de son cours d'Anglais, trop occupée à fixer Tenya avec de grands yeux, et rentra rapidement au Heights Alliance, suivie de la plupart de ses camarades de la classe 1-A. La rose ne prit pas le temps d'aller manger quelque chose et monta directement au quatrième étage, où se situait son dortoir. Alors qu'elle allait rentrer dans sa chambre, Mina sentit une présence assez oppressante derrière elle et se retourna à contrecœur. Avec surprise, elle découvrit sa voisine de chambre, Ochako, qui la détaillait d'un air inquiet.
- Mina ? Tu ne vas pas bien ? demanda-t-elle avec le ton jovial qui lui était propre.
- Oh, Ochako, bien sûr que si ! mentit-elle avec un grand sourire. Je suis juste un peu fatiguée !
- Est-ce que tu en es sûre ? Je t'ai vu fixer Iida pendant tout le cours, alors je me demandais s'il t'avait fait quelque chose de mal.
Mina écarquilla les yeux et attrapa sa camarade de classe, qui fut, à son corps défendant, traînée dans la chambre extravagante de la rose. La jeune fille aux cheveux indisciplinés lui lança un regard ébahi et serra les poings, évidemment prise sur le fait.
- Je peux tout t'expliquer ! J-je... raaah, mais c'est tellement difficile !
Elle prit ses cheveux entre ses doigts et se laissa glisser sur le sol de sa chambre, en criant toutes sortes de phrases incompréhensibles aux oreilles de Ochaco, qui ne savait pas du tout comment réagir face au comportement inhabituel de son amie.
- Tu es amoureuse d'Iida, Mina, jugea la brune lorsque la rose eut fini de tout lui raconter.
- Quoi ? Quoi ? Mais... non, ce n'est pas possible ! bégaya Mina en fixant le mur, offusquée par ses paroles insensées. Je ne l'ai jamais trouvé particulièrement intéressant ! Alors, comment est-ce que cela pourrait être possible ? Tout ça ne peut pas fonctionner ! Il est comme le prince super intelligent et moi, je suis comme... comme une paysanne sans éducation ! Oui, voilà !
- Ne dis pas ça Mina ! s'énerva Ochako en gonflant les joues. Tu n'es pas sans éducation ! Tu as juste quelques problèmes d'attention pendant les cours, mais sinon tu es très intelligente !
Mina la contempla sans rien dire pendant quelques secondes avant de se jeter dans ses bras, émue par ses paroles. C'est gentil, tellement gentil, lui répéta-t-elle durant quelques secondes avant de s'arrêter, comme intimidée. Devait-elle dire à Tenya ce qu'elle ressentait au risque de le regretter ? Pendant un instant, elle se demanda si tout cela n'allait pas un peu trop vite. Elle se mordit la lèvre inférieure, pensive.
- Iida sera sûrement compréhensif. Ne t'inquiète pas, Mina.
Ochaco partit et Mina se retrouva seule sur le sol de sa chambre, à réfléchir. Devait-elle réellement faire confiance à ces nouveaux et étranges sentiments ? Plus tard, elle fut appelée pour le dîner. Elle prit l'ascenseur et son cœur manqua un battement lorsque ce dernier, au troisième étage, s'ouvrit sur Tenya. Ce dernier releva légèrement la tête, surpris de la voir aussi tendue et appuya sur le bouton rez-de-chaussée de la boîte montante.
- Comment vas-tu Ashido ? dit-il après quelques secondes de silence assez gênant.
Mina ne lui répondit pas et se contenta de le fixer dans le blanc des yeux, paralysée.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Katsuki t'a encore intimidée ?
Encore une fois, personne ne lui répondit. Il commença à trouver ce silence plus que pénible et voulut ajouter quelque chose. Incommodé par la main de Mina qui s'était posée sur son épaule, il n'arriva point à parler. Tenya rougit en sentant les lèvres de sa camarade se déposer violemment sur les siennes et ne put pas vraiment en profiter, car les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Mina en profita pour filer à toute vitesse, devant leurs camarades de classe, étonnés.
- Ah bah Iida, qu'est-ce qui se passe avec Mina ? demanda Hanta, les yeux gros comme des soucoupes.
- Aucune idée, répondit-il tout simplement.
Tout cela resterait un secret.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐓 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄┃recueil ²⁰¹⁸
Fanfic──── 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐅𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌𝐒 ❝ 𝘊𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴, 𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘥'𝘦𝘹𝘵𝘦́𝘳𝘪𝘰𝘳𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘥'𝘢𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘳. 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘢𝘴, 𝘢̀ 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦 𝘥...