──── POUR UNE HISTOIRE D'AMOUR.
❤
Ce n'était pas la première fois que (T/P) rencontrait ce garçon à l'air déconcertant. La voyait-il vraiment ? À vrai dire, elle n'en savait rien. Tout ce qu'il lui importait, c'était de savoir ce qui se passait à l'intérieur de sa tête. Oh, il n'était pas heureux, elle le sentait. Elle le savait pertinemment. Quelque chose clochait, mais avait-elle le droit de s'en préoccuper ? Pas vraiment. Parce que oui, la jeune fille aux cheveux (C/C) n'était rien pour lui. Elle ne connaissait ni son nom, ni son âge. Il ne savait même pas qu'elle existait, et tant pis, en fait.
Malgré ce fait, elle aurait voulu voir un sourire sur ses lèvres au moins une fois. Était-ce juste pour être rassurée ? Peut-être. Elle était égoïste, et ce n'était un secret pour personne. Elle ne supportait en réalité pas que ce garçon soit si à l'écart de tous. Non, il ne méritait pas cela.
La première fois qu'elle l'avait aperçu, le vent s'était levé. C'était une douce journée d'été et la plupart des choses avaient changé rapidement. La jeune fille s'était permis de s'asseoir dans l'herbe et écrivait, à ce moment-là, tout ce qui lui passait par la tête. Ses pensées étaient souvent spéciales, et elle devait extérioriser ces dernières qui étaient parfois aussi désordonnées que remarquables. Bien sûr, (T/P) aimait les représenter à travers des poèmes. Les mots étaient tout ce qui comptait pour elle. Ouais, c'était vraiment la seule chose. S'exprimer était un besoin qu'elle n'aurait pu mettre de côté pour rien au monde.
Mais oui, et elle l'avouait, les yeux vairons du garçon l'avaient tout de suite impressionnée. Leurs couleurs l'avaient entièrement noyée, emportée. Rien ne pourrait remplacer leur image à l'intérieur de sa tête, à présent. Était-elle devenue folle ? Oh, sûrement, parce que c'était la première fois qu'elle était aussi intriguée par quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas.
La seconde rencontre fut plus difficile, mais tout aussi inoubliable. (T/P) avait rapidement été éliminée du Championnat Sportif de Yuei. À vrai dire, ses compétences n'étaient pas réellement élevées. La première épreuve avait été un véritable enfer pour elle, qui ne contrôlait presque pas son fichu Alter.
Finalement, la jeune fille avait supporté l'inconnu jusqu'à la fin et avait même pris connaissance de son prénom : Shoto. Ce dernier lui allait bien, quand on y pensait. Enfin, c'est ce qu'elle s'était dit, mais elle n'oserait jamais lui avouer. Également, tout le monde avait été perturbé par l'existence d'un deuxième Alter chez ce garçon. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'aussi impressionnant et prometteur. Il n'était pas le fils du héros numéro deux pour rien. Ce garçon était destiné à briller, contrairement à elle, qui n'était qu'une ombre parasite et superflue parmi tant d'autres.
En regardant la finale, la jeune fille avait directement pensé que les flammes de Shoto étaient dévastatrices. La chaleur qu'elles avaient dégagée était presque chimérique. Elles auraient clairement pu l'engloutir tout entier, lui voler son innocence et même sa vie. Heureusement, il n'était pas comme les autres. Si ce garçon n'avait pas eu ces deux Alter, qui sait ce qui se serait passé ? Se serait-il consumé ? Aurait-il gardé de graves cicatrices, en plus de celle qui ornait son œil bleu ? D'ailleurs, d'où sortait cette dernière ? Elle ne voulait même pas y penser.
Un jour, (T/P) se décida. Ce garçon l'obsédait, et elle n'avait même pas osé en parler avec ses amis. Qu'auraient-ils pensé de tout cela ? Elle était ridicule de s'en faire, oui, mais comment expliquer ce qu'elle ressentait ? Une étrange impression s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle le regardait. Quelque chose n'allait pas. Avait-elle le droit de savoir de quoi il en retournait ? Non, malheureusement. Se mêler de la vie d'un inconnu n'était pas bien vu, mais pourtant, cela ne l'avait pas empêché d'essayer.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒𝐓 𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒𝐄┃recueil ²⁰¹⁸
Fanfic──── 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐅𝐀𝐍𝐃𝐎𝐌𝐒 ❝ 𝘊𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴, 𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘥'𝘦𝘹𝘵𝘦́𝘳𝘪𝘰𝘳𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘥'𝘢𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘳. 𝘋𝘢𝘯𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘢𝘴, 𝘢̀ 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦 𝘥...