4- Quête réussie

1.4K 160 50
                                    

Salut Moon ! Désolé pour l'attente, je suis de retour maintenant. Cet abruti qui me sert d'ami refusait de s'endormir et ne faisait que de me parler !

Salut Star,
Tu aurais dû l'assommer, ça aurait été plus simple !

Oh mais crois-moi j'ai essayé, à coups de polochon même, mais c'était malheureusement trop inoffensif.

Haha je t'ai connu pire ! Tu aurais pu faire preuve de créativité, tu as une baguette magique maintenant

Tu m'espionnes ? Comment le sais-tu ?

Bien sûr, tu ne m'as jamais vu ? Je suis dans le ciel, la nuit.

Haha très drôle Moon

;)
En vrai, tu m'as juste écrit que tu avais été admis à une école de sorcellerie alors j'en déduis moi !

Pardonnez-moi Votre Altesse, j'avais oublié que vous étiez si intelligent !

Oh pas tellement, juste plus que toi

... salaud

<3

Et toi, qui étais persuadé pour une obscure raison de ne pas pouvoir aller à l'école ?

Eh bien... contre toute attente, j'ai été admis ! C'était réellement improbable haha

Et tu as pu te faire des amis ?

Les meilleurs du monde

On a sans doute les mêmes alors :)

Et hum... tu es toujours chez tes parents ?

Ohh que non, j'ai réussi à partir. C'est un peu compliqué mais maintenant je suis en sécurité et je crois bien l'avoir trouvé, notre monde du bonheur !

Haha alors c'est une quête de réussie, mon cher Chevalier Star !
Je suis vraiment content pour toi.

Moi aussi :)
Je dois te laisser, on se parle demain d'accord ?
Je vais me faire tuer, si la mère de mon ami me trouve ici ! Elle vient déjà de nous passer un savon à cause de notre bataille de polochons !

Pas de problème, à bientôt Star

À bientôt Moon <3

~~

Nda : désolée pour les chapitres vraiment courts ! J'ai du mal à en écrire des longs parce qu'alors je perds toute motivation x)
J'espère que le début vous plaît, n'hésitez pas à laisser des commentaires ou des votes ça fait toujours chaud au coeur :)

Star & Moon {Wolfstar}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant