Vert, rouge, jaune ou bleu ?
Bonjour ?
Je sais que t'es à Poudlard ;)
Haha tu t'es enfin réveillé ! Alors, comment as-tu compris ?
Hem...
C'est pas vraiment moi qui ai trouvé...Qui a trouvé ?
Une amie... enfin je comprenais rien alors je suis allé voir mon pote abruti mais abruti comme il est il m'a envoyé voir une amie intelligente et à peine je lui ai lu le début elle m'a dit « bah Poudlard ! Je me divise en 4 mais je suis l'initial... Ilvermorny a été créé après Poudlard, et en s'inspirant de Poudlard » donc voilà...
Haha je vois ! Elle est à Serdaigle ?
Non, à Gryffondor
Merde, je crois savoir qui c'est du coup...
Tu es ami avec Lily ? Un abruti comme toi ?Eh ! C'est mon pote l'abruti, pas moi ! Et puis ouais enfin pas des masses... on se parle de temps en temps quoi
Je vois
J'ai l'impression qu'à chaque chose que je dis t'es un peu plus proche de savoir qui je suis, je me trahis moi-même !
Oh non t'inquiète x)
Lily est un peu amie avec tout le monde (sauf James Potter et les pro sang-pur) donc la seule chose dont je suis sûre... c'est que tu n'es pas James Potter ni un pro sang-pur (mais ça je le savais déjà) Bref assez parlé de ça, j'avoue que j'ai pas envie de découvrir tout de suite qui tu es et plus on parle plus je cherche inconsciemment !Hmpf, je suppose que je te reposerai la question de « vert, rouge, jaune ou bleu » un autre jour ?
Haha ouais !
~~
Les deux adolescents restèrent un moment face à leur carnet, ne sachant trop quoi dire mais ne voulant pas arrêter de se parler. Alors, Remus repensa à quelque chose qui lui noua l'estomac... merde ! Il s'empressa de trouver une excuse, et trempa sa plume dans l'encrier.
~~
Hum d'ailleurs, demain soir on pourra pas parler, j'ai promis à un ami de l'aider pour ses devoirs et donc demain on passe la soirée ensemble à faire de la botanique ! Désolé...
Oh, t'inquiète c'est pas grave, On n'est pas obligés de se parler tous les jours tu sais XD
Je voulais juste te prévenir, histoire que tu ne crois pas que je sois mort si je ne te réponds pas ;)
T'es parti pendant 7 ans aussi !
Haha oui encore désolé...
Hum à bientôt du coup ! Bonne nuit StarBonne nuit Moon <3
~~
Ce qu'ils ne savaient pas, bien sûr, et qu'ils avaient passé sous silence, c'est que le lendemain aucun des deux ne pourrait, et ce pour la même raison :
Le lendemain, aurait lieu la nuit de pleine-lune.
VOUS LISEZ
Star & Moon {Wolfstar}
Fanfic[TERMINÉE] Quand Remus redécouvre ce carnet qu'il avait perdu depuis des années, la joie s'empare de son coeur... ça y est, il l'a retrouvé, il va pouvoir lui reparler... Star... Une histoire d'amour pleine de magie entre Sirius et Remus à Poudlard...