Eh Moon !!! La blague contre père et mère a été une grande réussite ! C'est grâce à toi ça ! Plus tard, tu devrais être commanditeur de blagues hihi
~~
Moon ? Ça fait une semaine que tu me réponds pas, il se passe quelque chose ?
~~
T'es oùùùù !
~~
Eh, je m'inquiète tu sais ? C'est pas cool de me laisser sans nouvelles, et les chevaliers c'est censé être cool !
~~
Ça va faire un an que je regarde pratiquement tous les soirs en espérant que tu me répondes... j'espère que tu n'es pas mort
~~
JE PARS À L'ÉCOLE DE SORCELLERIE ! J'Y CROIS PAS !!
Oh, bien sûr, tu ne le liras probablement jamais. Mais je voulais te le dire !!
Je vais enfin partir de chez moi, je n'ai jamais connu joie aussi grande ! Enfin, si, quand je t'ai rencontré...~~
Tu me manques.
~~
Je suis désolé Moon, je vais arrêter de t'écrire.
Chaque fois que je vois mes mots sans réponse de toi, ça me fait trop souffrir
Et tu sais que je n'aime pas souffrir... mais je ne t'oublie pas, je continuerai ma quête du monde du bonheur ! Coûte que coûte mon ami, tu peux compter sur moi !
Adieu, mon fidèle compagnon.
-10/03/1973, Chevalier Star
(Et bon anniversaire, Moon. J'espère te reparler un jour)~~
Remus remplit ses poumons d'air, avant de les bloquer une dizaine de secondes. Il voulait faire disparaître ce sentiment de honte qui le submergeait, ce sentiment de culpabilité parce que à cause de sa bêtise, il avait abandonné son ami. Il avait abandonné Star.
Réfléchis...
C'était au minimum la vingtième fois qu'il lisait ses derniers messages, espérant trouver de l'inspiration. Parce qu'il voulait lui répondre. Il le voulait de tout son coeur. Mais que pouvait-il dire, après tant d'années ?
"Hey, c'est Moon, tu sais... le gars qui est tellement con qu'il a perdu son carnet pendant son déménagement et qui ne le retrouve que maintenant, 7 ans après ! Au fait, désolé de t'avoir fait croire que j'étais mort haha !"
Remus réfléchit un instant à cette possible réponse. Quoique... ça pourrait le faire.
-Nan ! Se dit-il finalement. On reprend depuis le début...
Il inspira fortement une énième fois, et décida qu'il en avait marre. Merde, il allait pas y passer sept ans de plus !
Il attrapa donc une plume et un encrier, son carnet, et s'installa droit avant de fermer les yeux un instant.
-Allez, c'est parti Remus, tu peux le faire !
Et il posa la pointe de sa plume sur la page sans réfléchir plus longtemps au risque de se rétracter.
~~
Hem salut Star, c'est... Moon
Je suis désolé pour ces 7 longues années de retard, et je ne sais pas non plus si tu verras ce message mais voilà, surprise ! Je suis pas mort ! J'ai juste perdu mon carnet lors de mon déménagement et... impossible de le retrouver ! Si tu savais comme j'ai pleuré quand j'ai compris que je ne pourrais plus jamais te parler haha...
Désolé, c'est malaisant je... je ne savais pas quoi te dire, mais je suppose que maintenant c'est fait alors à bientôt, ou à jamais selon si tu as gardé le carnet...
Hum bref. Merci pour mon anniversaire... même si tu me souhaitais celui de mes 13 ans et que maintenant j'en ai 17... Merlin que je suis vieux ! Enfin, toi aussi puisqu'on a le même âge !
Bon. Au revoir noble Chevalier Star.
-02/08/1977, Chevalier Moon~~
Remus posa la plume sur son bureau en tremblant, et fixa quelques instants les mots qu'il venait d'écrire. Dans quelques secondes, Star recevrait une sorte de bip bip pour lui faire savoir qu'il avait reçu une réponse. Mais ça, c'était si il avait gardé le carnet. Et encore, faudrait-il qu'il ne soit pas loin de lui pour qu'il l'entende. En bref, cela relèverai à du miracle pour 4 ans après la dernière fois que Star lui ait écrit.
Mais pas grave, Remus avait espoir. Il le sentait bi....
Il sursauta de sa chaise lorsqu'il vit des lettres se tracer sous ses yeux, coupant court à ses pensées. Star lui répondait ! Il lui répondait après seulement quelques secondes comment... comment était-ce possible qu'après tout ce temps, il ait continué à garder le carnet près de lui... ?
Avide, Remus regardait chaque lettre se former sous ses yeux. L'écriture de Star était devenue bien plus élégante qu'auparavant, bien qu'actuellement elle semblait être écrite avec empressement et sans aucune application.
~~
Bordel de merde Moon t'es en vie ! Je... je suis avec un pote, je peux pas te répondre maintenant. Promis, je le fais ce soir dès que ce con se sera endormi parce que là putain il mfait chier à essayer de lire ce que j'écris ! Merci, de m'avoir répondu, tu m'as manqué !
~~
Un bip bip sortit du carnet, signe qu'il avait fini d'écrire.
Wow, se dit Remus.
Et en réalité, il fut incapable d'avoir une pensée plus cohérente, totalement sonné.
VOUS LISEZ
Star & Moon {Wolfstar}
Fanfiction[TERMINÉE] Quand Remus redécouvre ce carnet qu'il avait perdu depuis des années, la joie s'empare de son coeur... ça y est, il l'a retrouvé, il va pouvoir lui reparler... Star... Une histoire d'amour pleine de magie entre Sirius et Remus à Poudlard...