-Je te jure, être capitaine c'est une responsabilité de bâtard ! Tu crois ça va être cool et classe mais en fait tu te retrouves juste avec une bande de six autres adolescents en chaleur à gérer et qui n'en font qu'à leur tête.
-Mec t'en as toujours rêvé, depuis la première année alors tu devrais en profiter !
-Mais ils écoutent rien ! Enfin si, mais ils contestent sans cesse mes méthodes juste parce qu'elles sont différentes de l'ancien capitaine ! Pourtant jte jure ils feraient un effort ils verraient que mes méthodes marchent tout aussi bien !
-Mais fais-toi respecter, t'es James Potter oui ou non ?
-Oui...
-Bah alors fais-leur comprendre ! Dis leur merde et pose un ultimatum soit ils t'écoutent parce que t'es le capitaine et que si McGo t'a choisi c'est que t'es le meilleur, soit ils partent de l'équipe !
-Et si ils partent ? Moi je vais me retrouver sans joueur...
-Bordel de merde James... t'as vraiment perdu toute confiance, c'est à ne plus te reconnaître !
Ledit James lança un regard noir à son ami, et continua de marcher vers le terrain de Quidditch.
-Tu me parles de confiance en soi mais tu t'es vu ? Même pas capable d'assumer tes sentiments face à Lunard !
-Ça n'a rien à voir ! On parlait de toi et de Quidditch là !
-Bah maintenant on a changé de sujet !
Sirius soupira et lui rendit son regard noir de tout à l'heure.
-Je veux pas en parler.
-Tu ne le veux jamais en même temps... Mais c'est pas compliqué pourtant, tu lui offres du chocolat, Lunard étant Lunard il éprouvera alors pour toi une reconnaissance sans nom, et alors tu pourras lui parler ! Lui expliquer ce que tu ressens et essayer de comprendre ce que lui ressent !
-Je t'ai fait lire la conversation, et t'as bien vu qu'il n'avait jamais eu le béguin pour personne. Puis face à mon nom il a même dit qu'il ne faisait pas partie de ces « 80% ».
-Il n'a pas seulement dit ça, il a surtout dit qu'il ne croyait pas avoir le béguin pour quelqu'un parce qu'il se questionnait en quelques sortes ! Si tu ignores les parties les plus importantes aussi... je peux plus rien pour toi mon vieux !
-Tu m'fais chier, on peut pas juste arrêter de parler de lui steuplé... ?
James se résigna, et leva les mains en signe d'abdication.
-Ok, ok. Bon alors, tu m'aides pour l'équipe de Quidditch ?
Le soir même, après l'entraînement et les conseils de Sirius appliqués, les deux amis s'étaient retrouvés installés sur le lit du bouclé afin d'en débattre. Apparemment, ça avait plutôt bien marché puisqu'aucun des joueurs n'était parti et qu'ils avaient bizarrement suivi toutes les stratégies de James. Peu après, Remus et Peter étaient rentrés dans le dortoir à leur tour, et pour détendre l'atmosphère, Peter avait proposé de tous descendre dans la Salle Commune et de faire un action ou vérité. Ses trois amis avaient alors accepté, et ils étaient descendus voir qui voudrait bien jouer...
VOUS LISEZ
Star & Moon {Wolfstar}
Fanfiction[TERMINÉE] Quand Remus redécouvre ce carnet qu'il avait perdu depuis des années, la joie s'empare de son coeur... ça y est, il l'a retrouvé, il va pouvoir lui reparler... Star... Une histoire d'amour pleine de magie entre Sirius et Remus à Poudlard...