-Je peux être divisé en quatre, mais je suis l'initial. Il y a des guerres internes qu'autre part il n'y a pas, et oh mon dieu il fait froid.... Mais ça veut rien dire ça ! Aide-moi Jamesiiiiiie je t'en supplie !
-Mais j'en sais rien moi, ça fait 30 fois tu me le lis ton machin ! Je t'ai dit d'aller voir Lunard, c'est lui le plus intelligent !
-Je veux pas aller voir Lunard, tu sais que je veux pas lui parler du carnet ! Et à Pete non plus !
-Bah vas voir Lily-jolie alors, tu t'entends bien avec elle... et puis tu en profites pour glisser quelques trucs sympas sur moi !
-Tu peux toujours rêver mec, je t'ai déjà dit qu'elle t'aimait pas, laisse tomber !
-Et tu laisses tomber ta devinette de mes deux toi ?! Non alors me dis pas d'abandonner Lils.
-C'est pas pareil...
-Oh ta gueule Patmol...
Les deux amis soupirèrent, et Sirius relut une fois de plus la devinette tandis que James lançait son vif d'or en l'air.
Ils étaient dans leur dortoir, assis face à face sur le lit de Sirius. Leurs deux autres colocataires étaient partis respectivement dans les cuisines et à la bibliothèque, ce qui les laissait seuls tous deux.-Peut-être que tu devrais juste arrêter de chercher ! T'as pas besoin de savoir où il est, c'est juste un ami virtuel.
-Mais moi je veux le rencontrer ! Tu le sais James que c'est lui qui a été mon premier ami, et que l'avoir retrouvé constitue mon plus grand bonheur !
-Mais tu nous as nous...
-C'est pas pareil !
-Arrête avec tes « c'est pas pareil » ! Pas pareil comment ? Comme Lunard ?
Sirius rougit, et regretta plus que jamais de lui avoir parlé de son béguin pour le châtain.
-C'est fini maintenant, j'ai réussi à passer à autre chose alors me parle pas de lui ! C'était l'an dernier.
-Ouais ouais c'est ça... et tu vas me dire que juste parce que t'as retrouvé ton Moon là t'as réussi à l'oublier ? Je n'y crois pas, Sirius. Et toi non plus tu n'y crois pas.
Sirius replia ses genoux contre son torse, et les entoura de ses bras. Puis il y enfouit son visage en lâchant un long gémissement plaintif.
-J'ai l'impression... qu'ils me plaisent tous les deux mais en réalité je pense que c'est juste retrouver Moon qui me perturbe parce que... c'est lui, le premier... c'est en l'aimant lui que j'ai compris que j'étais gay et je pense que juste ça me mélange les idées et... pfff laisse tomber. C'est nul.
James resta silencieux, ne sachant juste pas quoi répondre à son ami. Il comprenait l'idée, pourtant, et l'embrouille qu'il devait ressentir...
Il se leva alors du lit, et lui tendit la main. Sirius la regarda un instant, puis releva les yeux vers le visage de son ami, l'interrogeant silencieusement.
-Viens, on va voir Lily. Ça t'aidera certainement, si tu sais de quelle école il est.
Sirius esquissa alors un sourire, et retrouva immédiatement son air typiquement Siriussien avec son regard déterminé et conquérant. Il se leva dignement en écartant la main de James, et ce dernier ricana.
-Allez, c'est parti !
-Hum par contre tu reste à l'écart, elle va refuser de me parler si elle te voit.
VOUS LISEZ
Star & Moon {Wolfstar}
Fanfic[TERMINÉE] Quand Remus redécouvre ce carnet qu'il avait perdu depuis des années, la joie s'empare de son coeur... ça y est, il l'a retrouvé, il va pouvoir lui reparler... Star... Une histoire d'amour pleine de magie entre Sirius et Remus à Poudlard...