3- Bip bip

1.5K 163 87
                                    

-AHHH MAIS JAMES PUTAIN DÉGAGE !

-MAIS T'ÉCRIS QUOI POURQUOI ÇA A FAIT BIP BIP

-C'EST PAS TES AFFAIRES CONNARD JE VAIS T'EN FOUTRE UNE SI TU CONTINUES !

-JOUE PAS À CE JEU TU SAIS QUE C'EST MOI QUI VAIS TE MAÎTRISER EN DEUX SECONDES !

Sirius foutut un coup de pied dans les jambes de son meilleur ami qui essayait d'attraper son carnet, et s'empressa de finir d'écrire à Moon.

-Ohh, toi tu vas le regretter ptit con...

Et tandis que Sirius écrivait le dernier mot, un James sauvage lui sauta dessus pour tenter de le mettre par terre puis une fois sur lui, il le frappa à coups de polochons. Heureusement, Sirius le lui rendait bien. Il était champion d'une bonne dizaine de batailles contre son meilleur ami, après tout.

Se battant toujours, des rires fusaient un peu partout dans leur chambre, ne manquant pas de vite perturber Mme. Potter dans sa lecture, qui débarqua en colère. Elle attrapa à son tour un oreiller, et d'un seul coup, elle tapa la tête de ses deux enfants avec. C'eût le don de leur faire arrêter tout mouvement, tandis qu'ils se relevaient et jetaient leurs coussins sur leurs lits respectifs.

Se tenant droit face à Mme. Potter, Sirius s'exclama :

-Désolé Euphemia ! Mais c'est James qui a commencé !

-Désolé aussi maman !.... MAIS C'EST PAS MOI C'EST SIRIUS !

Et alors que James s'apprêtait à se jeter de nouveau sur son quasi-frère, Mme. Potter se précipita sur eux et en attrapa un de chaque main par les oreilles.

-Ça suffit ! Au lit vous avez assez fait de conneries comme ça aujourd'hui ! Et je ne suis pas prête d'oublier cette alliance faite avec Fleamont ce matin, alors vous avez intérêt à être sage désormais !

-Mais... Aïe ! Mamaaaaaaaaaan lâche-moi !

Mme. Potter les lâcha chacun sur leur lit respectif, et cria qu'ils n'avaient vraiment pas intérêt à ce qu'elle revienne ce soir dans leur chambre.

-Allez, dormez maintenant. Je vous aime.

Elle éteignit la lumière, et sortit de la pièce.

-Tss... faites des gosses tiens ! Marmonna-t-elle en redescendant les escaliers.

Néanmoins, si on la connaissait bien, on pouvait déceler en son regard beaucoup de tendresse...

Pendant ce temps, dans la chambre des deux garçons, James chuchotait dans le noir que c'était entièrement de la faute de Sirius.

-Va te faire foutre, Cornedrue !

Et Sirius se tut, espérant de tout son coeur que son ami s'endorme au plus vite.
Toutes ses pensées étaient dirigées vers Moon, et son cœur battait tellement vite, quand il se disait qu'il lui avait répondu... que Moon lui avait enfin répondu...

-Mais pourquoi ça a fait bip bip Patmoooooooool.

-Ta gueule, ça te regarde pas !

-Tout ce qui te concerne, me concerne ! On l'a décidé en première année alors si, ça me regarde !

Sirius poussa un long soupir, et répondit :

-Bon, ok. Promis je t'expliquerai tout mais pas aujourd'hui. Là, j'ai besoin que tu me laisses tranquille et que tu dormes. Tu sais ce que c'est le sommeil ?

-Gnegne... ok c'est bon. Mais t'as intérêt à m'en parler parce que au vu de comment t'as sauté sur ton carnet quand ça a bipé, je sais que c'est quelque chose d'important.

-Ouais... allez, promis. Dors maintenant. Bonne nuit James.

-Bonne nuit mon frère.

Et tandis que James se retournait dans son lit, Sirius se replongea immédiatement dans ses pensées. Tout était extrêmement confus dans sa tête. D'un côté il espérait pouvoir redevenir aussi proche avec Moon, d'un côté il regrettait de l'avoir en quelques sortes... laissé de côté. Enfin, après tout Moon avait fait un peu pareil, mais lui c'était... involontaire, différent. Il soupira alors, et entendit les ronflements de James dans le lit voisin.

Merci Merlin de le faire si grand dormeur ! Pensa-t-il.

Et sur la pointe des pieds, il se leva pour aller attraper son carnet et son encrier ainsi que sa plume. Puis il sortit de la chambre, et s'enferma dans un des nombreux bureaux du manoir qu'il savait inoccupé. Son coeur se retrouva plus léger, lorsqu'il ouvrit le carnet et lut la réponse « Pas de problème, fais-moi signe ! » de la part de Moon.

Il s'installa alors confortablement, trempa sa plume dans l'encre noire, et commença à écrire avec un énorme sourire incontrôlé sur le visage.

Star & Moon {Wolfstar}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant