Je retire ce que j'ai dit
Bonjour aussi Moon, de quoi parles-tu ?
J'ai les pires amis du monde.
Qu'est-ce qu'ils ont fait ?
Vois tu, alors que je lisais paisiblement un livre de métamorphose aux côté de ma -désormais- seule et unique amie, ils ont eu la MeRvEiLlEuSe idée de me trahir.
(J'aime ce côté dramatique, continue)
(Aïe ça fait mal ça, je me rends compte que c'est un de mes ANCIENS amis qui a déteint sur moi)
(Haha je veux le rencontrer)
(Non, puisque ce n'est plus mon ami et en plus, je crois bien que c'est lui qui a eu l'initiative de me TRAHIR)
Bref. J'étais donc paisible et détendu quand soudain, je vois les trois cons qui me servaient d'amis débouler avec dans les mains... la chose qui m'est le plus cher au monde... la chose pour laquelle je pourrais tout plaquer, et refaire ma vie au pôle nord s'il le fallait... mais surtout, la chose que je leur avais INTERDIT d'approcher...Ce carnet ?
Non, mais bien tenté, tu as le droit à une seconde chance.
Hem... ta baguette magique ?
Décidément, tu es nul aux devinettes
Mais tu ne m'as même pas donné d'indice ! Ô Grande Injustice, ce n'était même pas une devinette !
Chut, trop tard, fallait deviner sans indice. Je ne prends pas le risque de perdre un autre ami pour cause de trahison. Moins tu en sais, mieux c'est.
Mais ! On ne s'est même jamais vus, comment voudrais-tu que je te vole quelque chose ?
Tu es un sorcier. Tu as mon âge. Tu parles anglais. Tu es dans une école de sorcellerie. Soit tu es à Ilvermorny, soit tu es à Poudlard. Une chance sur deux qu'on soit dans la même école, une chance sur deux qu'on se soit probablement déjà croisés voire même déjà parlé sans savoir qui était l'autre. Et si tu me retrouvais, pour me voler cette chose si importante à mes yeux, hein ?
Tu penses qu'il y a une chance sur deux qu'on soit dans la même école ?! ET QU'ON SE SOIT MÊME DÉJÀ PARLÉS ET C'EST MAINTENANT QUE TU ME LE DIS ?! ÇA FAIT PLUS D'UN MOIS QU'ON S'EST RETROUVÉS ET ÇA FAIT DEPUIS LA RENTRÉE QU'ON SE PARLE ABSOLUMENT TOUS LES SOIRS, MOON !
Bah... désolé, mais c'était pas bien compliqué à déduire. Tu aurais pu le faire, avec quelques neurones en plus. Après, bien sûr, peut-être que tu es à Mahoutokoro et que l'anglais est ta langue secondaire, mais au vu de ta réaction tu es clairement dans une des deux écoles que j'ai cité.
Mahoutokoquoi ?
C'est l'école de sorcellerie du Japon
Mais qu'est-ce tu me parles du Japon Moon, dis-moi plutôt de quelle école tu viens ?! Poudlard ou Ilvermorny ?!
Parce que tu crois que je vais te le dire ?
S'il-te-plaît, amour de ma vie !
Je dois y aller, à plus tard !
Quoi ?! MAIS EH REVIENS ! Je sais très bien que tu dois pas y aller et que tu me fuis juste !
Moon ?
T'es méchant, tu viens de briser mon coeur...
Drama-Queen.
~~
Remus referma son carnet, et le posa silencieusement sous son lit avec la plume et l'encre, de sorte à ne pas réveiller ses ex-amis. Ces salauds qui avaient volé son chocolat, et en avaient mangé deux boîtes !!
Ignoble trahison, que Star ne semblait même pas avoir compris.
-Finite Incantatem ! Chuchota-t-il afin d'enlever le sort de silence qu'il avait posé autour de son lit.
Effectivement, il l'avait posé de sorte à ce que le bip du carnet ne soit pas audible de ses amis, tout comme les crissements de sa plume sur les pages blanche, qui dans le silence complet faisaient un boucan monstre.
Mais alors pourquoi chuchoter et déposer délicatement afin de faire le moins de bruit possible si il y a un sort de silence ? Eh bien bonne question. Remus est juste du style à prendre 45 précautions même quand cela est inutile. Parce qu'en plus du sort de silence autour de son lit, il l'avait également jeté directement sur le carnet. Ne sait-on jamais, si Star avait la brillante idée de lui envoyer un message à quatre heures du matin.
En fait, Star avait déjà eu cette brillante idée, pas plus tard que la veille... pour une histoire de peur de la calvitie.
Alors heureusement, Remus avait pensé à mettre le Silencio avant cette nuit-là.
Il poussa un petit soupir, et se tourna dans son lit pour s'installer confortablement, totalement exténué d'être resté debout si tard. Puis il sourit, en repensant à sa discussion avec Star, et s'endormît presque immédiatement. Si bien qu'il n'entendit pas dans le lit voisin, Sirius jurer contre un certain Moon après avoir à son tour enlevé le sort de silence de son lit.
À croire, que les deux amis avaient eu la même pensée...
VOUS LISEZ
Star & Moon {Wolfstar}
Fanfiction[TERMINÉE] Quand Remus redécouvre ce carnet qu'il avait perdu depuis des années, la joie s'empare de son coeur... ça y est, il l'a retrouvé, il va pouvoir lui reparler... Star... Une histoire d'amour pleine de magie entre Sirius et Remus à Poudlard...