Sirius l'amena directement dans une petite clairière entourée d'arbres et non-loin de la ville, que les quatre Maraudeurs avaient découverte lors d'une de leurs escapades nocturnes de quatrième année. Depuis cette nuit là, ils n'y étaient pas retournés souvent. Deux ou trois fois au total... mais cela n'empêcha pas Remus de reconnaître immédiatement le chemin, à peine après avoir tourné à l'angle d'une petite rue fleurie. Ils continuèrent de marcher un petit moment, et quand ils furent arrivés, Sirius lâcha la main de Remus. Il avait peur que ça fasse trop, et de passer pour un forceur. Le bouclé s'assit donc dos contre un arbre, et son ami vint le rejoindre juste à côté.
-Je ne savais pas trop... si ça allait te plaire ici, juste tous les deux... commença Sirius, ses joues se teintant légèrement de rouge. Il attrapa alors un bâton, et entreprit de jouer avec la terre pour diminuer son stress. Parce que tu m'as proposé qu'on se voit aujourd'hui, mais je sais toujours pas ce que tu voulais exactement. Alors j'ai peur de m'être fait de fausses idées en me disant que c'était peut-être un date mais... enfin j'ai ça, pour toi...
Le bouclé jeta le bâton au loin, et sortit de son sac la boîte de chocolats qu'il tendit à Remus.
-Tes préférés, ajouta-t-il en regardant ses yeux s'illuminer.
Remus attrapa la boîte précipitamment, et l'ouvrît pour en manger. Quand il s'agissait de chocolat, le châtain perdait toute raison, et toute politesse. Ce n'est donc que plusieurs secondes plus tard qu'il revint à la réalité et rougit de son action.
-Désolé... c'est trop bon...
Sirius ne répondit rien, se contentant de l'observer à la dérobée. Cachu ! Qu'il était beau...
-Je crois que je suis censé te dire que tu n'aurais pas dû mais franchement c'est un mensonge, t'es le meilleur merci beaucoup !
-De rien, Moony...
En entendant ce surnom et en voyant ce sourire, Remus revint à la réalité, et rougit avant de se rappeler de ce qu'il voulait lui dire. Son coeur s'accéléra alors qu'il se rendait compte de ce qu'il s'apprêtait à faire.
-Tu sais, hum... tu ne t'es pas fait de fausses idées. Enfin, c'est bien un rencard quoi... et si je te l'ai proposé c'est parce que tu me plais. Je suis encore un peu perdu, et je doute encore beaucoup de ce que je suis parce que c'est récent mais je sais que tu me plais. Je sais au moins ça...
Il releva alors les yeux, et croisa le regard de Sirius qui pétillait.
-Quoi ? Fit-il en rigolant, J'ai dit une connerie ?
-Non, t'es juste magnifique...
Et tandis que Sirius continuait de le regarder à la dérobée, le châtain se mit à rire, se sentant léger et paisible en compagnie de son ami.
-Oh mon dieu, je ne m'attendais pas à ce que tu sois niais Sirius !
Le bouclé se mit à rire à son tour et détourna la tête en rougissant :
-Et encore, je te dis pas toutes les pensées qui me traversent l'esprit, tu fuirais en courant...
-Tu penses juste à me jeter des petits pois, je parie !
Ils eurent un sourire complice, et à défaut d'avoir des petits pois sous la main, Sirius arracha une poignée d'herbes et les lui jeta dessus en riant :
-Oh Merlin Lunard, tu es tellement frais !!
-Patmol, je suis conquis par ton charme ! Épouse-moi !
Sirius enroula brutalement ses bras autour du cou de Remus, et le fit tomber dans l'herbe sous la vitesse. Le châtain referma alors à son tour ses bras autour du corps de l'animagus, tous deux riant à gorge déployée. Ils mirent quelques minutes à totalement se calmer, ayant du mal à apaiser leurs cœurs aux battements effrénés.
Puis quand il fut dans un état à peu près normal, Sirius lâcha son emprise autour de Remus, et se redressa. Il était à califourchon sur le châtain mais cela ne semblait déranger aucun des deux, bien au contraire.
Sirius regarda alors son ami sous lui, et dégagea son front d'une mèche ondulée. Dans un état second, il fit descendre sa main et son regard vers ses deux croissants de chaires rosés, et les caressa du bout des doigts, son coeur repartant pour un cours de claquettes. Il rapprocha inconsciemment son visage de celui du châtain, et s'arrêta à quelques centimètres, remontant planter son regard dans ces yeux d'or qu'il aimait tant voir briller.-Permission de t'embrasser ? Chuchota-t-il.
Et Remus souffla un rire qui fit s'envoler des milliers de papillons dans le ventre de son ami.
-Permission de m'embrasser, répondit-il en rapprochant un peu plus son visage.
Et sans plus réfléchir, Sirius fondit sur les lèvres tendres de Remus, mettant en arrêt leurs cœurs et leurs respirations...
Ce fut comme si c'était la première fois qu'ils vivaient réellement, qu'ils ressentaient vraiment, avec toutes ces explosions dans le corps, et toute cette tendresse. Et dès que Sirius s'éloigna de quelques millimètres pour reprendre son souffle, extatique, Remus replongea sur les lèvres de son ami avec plus de fougue encore. Il était déjà ivre de tout ce qu'il avait pu ressentir, ne voulant pas que ça s'arrête. Chacun n'avait en tête que le doux contact de l'autre, et c'est quand leurs langues se rejoignirent pour la première fois, que Star & Moon perdirent définitivement la raison...
VOUS LISEZ
Star & Moon {Wolfstar}
Fanfiction[TERMINÉE] Quand Remus redécouvre ce carnet qu'il avait perdu depuis des années, la joie s'empare de son coeur... ça y est, il l'a retrouvé, il va pouvoir lui reparler... Star... Une histoire d'amour pleine de magie entre Sirius et Remus à Poudlard...