5- Le meilleur chocolat

1.5K 166 140
                                    

Un mois était passé depuis que Remus et Star s'étaient retrouvés. Ils n'avaient malheureusement pas pu énormément parler parce que Star ne se retrouvait pas souvent seul, son ami toujours sur le dos.

Mais aujourd'hui c'était la rentrée, et ça, Remus Lupin en était comblé. Bien que ses parents allaient lui manquer, il était heureux de retrouver ses amis. Les meilleurs du monde, avait-il dit à Star pour les lui décrire. Et il le pensait réellement.

Enfin, il l'avait pensé tout du moins, jusqu'à ce qu'un James sauvage ne lui saute dessus en hurlant comme un détraqué.

-Tu m'as manqué Lunard ! Si tu savais comme c'est compliqué de supporter l'autre con quand t'es pas là !

James l'étouffa dans un gros câlin, jusqu'à ce qu'il se fasse virer par Sirius qui voulait lui aussi faire un câlin à Remus.

-Ne l'écoute pas, c'est lui le con moi j'ai été sage tout l'été !

Remus sourit, et resserra ses bras autour du corps du plus petit en enfouissant son visage dans son cou.

-Je ne te crois pas une seule seconde, Patmol, mais si ça peut te faire plaisir...

Ledit Patmol rigola, mais n'ajouta rien. Il resta blotti dans les bras du châtain le plus longtemps possible, jusqu'à ce que ça ne paraisse trop étrange. Il se détacha alors à contrecœur, et fit mine de regarder l'heure le temps d'apaiser son coeur affolé.

-Queudver est encore en retard, comme chaque année ! Et le train part dans dix minutes...

-T'inquiète Paddy, si il le rate il viendra en balais !

Et la soudaine vision de Peter volant sur un balais, fit rire les trois amis. Effectivement, Peter avait une peur bleue du vide, et lors de la première année quand ils avaient eu cours avec Mme. Bibine, il vomissait systématiquement dès que ses pieds quittaient le sol. Au final, il avait été dispensé de ces cours pour le restant de l'année.

C'est d'ailleurs pile à ce moment là, que Peter traversa le mur de la voie 9-3/4, essoufflé et les joues rouges carmin. Ses amis le saluèrent d'un énorme câlin, et ils s'empressèrent de rentrer dans le train avec les bagages de Peter, les leur étant déjà rentrées.

-Mes vacances étaient géniales ! S'exclama Peter, après que les quatre amis se soient installés dans un wagon vide. J'ai voyagé dans toute la Suisse, avec ma mère, et j'ai mangé le plus délicieux des chocolats moldus ! Lunard, je t'en ai ramené pleinnn parce que je sais que tu vas adorer et vous les gars je vous en ai pris aussi parce que je veux pas qu'une guerre éclate si vous en piquez à Rem.

Il sortit les chocolats d'un de ses sacs, et le regard de Remus s'illumina. Il se jeta dessus, prit les six boîtes, et les serra contre lui en signe d'appartenance. Quand Peter essaya d'en récupérer deux d'entre elles pour James et Sirius, il se prit un coup de pied dans les tibias.

-AÏEEEE LUNARD ! C'est pas cool !

Il se reçut un doigt d'honneur de la part du châtain, qui rangea tout dans sa valise en défiant quiconque de s'en approcher.

-Chuis désolé les gars, j'ai vraiment tenté de vous en ramener vous savez !

Sirius posa une main réconfortante sur l'épaule de Peter, et répondit d'un air dramatique.

-C'était le destin, que veux-tu ! Nous ne pouvons, contrer le destin... surtout quand il s'agit d'une histoire concernant Lunard et le chocolat !

Et les trois amis firent semblant de porter leur deuil pour le chocolat, tandis que Remus montait la garde sur sa valise.
Il savait que ses amis ne s'arrêteraient pas là. Il savait qu'ils allaient tenter de récupérer ces deux boîtes...

Mais coûte que coûte, Remus défendrait à tout jamais son chocolat...

Star & Moon {Wolfstar}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant