22- Câlin groupé

1.6K 159 90
                                    

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFINNNNNNNNNNN !

-Oh, calme-toi James ça fait une semaine qu'ils sont ensemble et ce n'est que maintenant qu'ils nous le disent !

-Hum. C'est vrai c'est pas cool les gars.

Sirius soupira d'un air enjoué, et répondit taquin :

-Cornedrue, arrête de te plier à tout ce que te dit Lily... on dirait une victime.

-Jvais t'en foutre moi tu vas voir c'est toi la victime !

-Ouuuh j'ai peuuuur Moony protège-moi~~

Le bouclé se précipita dans les bras du châtain qui sourit grandement puis tourna la tête vers James, Sirius blotti contre lui :

-T'es content ? Il va plus me lâcher !

-Non pas que ça ait l'air de te déplaire, rétorqua James, et Remus rigola.

Il y eut un petit moment de silence, où seul le soufflement de Sirius se fit entendre quand il s'éloigna de son amoureux pour se tourner vers Peter et James.

-Les gars, je veux juste que ce soit clair et qu'il n'y ait pas de gêne... alors... ça changera rien, aux Maraudeurs je veux dire. Même si on sort ensemble avec Lunard on va pas s'éloigner ou quoi que ce soit, on reste tous les quatre ensemble et soudés ok ?

-Ok... enfin logique quoi, répondit James qui ne s'était même pas posé de question à ce sujet.

En revanche, Peter sentit son coeur s'alléger. Il n'avait rien vu, à propos de ce qui se tramait entre Sirius et Remus, et ne s'était absolument pas attendu à ce qu'ils s'aiment et qu'ils sortent ensemble. Ça venait de lui tomber dessus, il y a dix minutes, et il s'en voulait... parce que sa première réaction n'avait pas été d'être heureux pour ses amis. Sa première réaction avait été d'avoir peur, peur d'être encore un peu plus mis à l'écart.

Il se rapprocha donc de Sirius et le prit dans ses bras, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant, et il serra son ami contre lui.

-Merci Patmol, dit-il. Je suis content pour vous.

Et c'était vrai, au fond, derrière sa peur, il était heureux pour eux.

-CÂLIN DE MARAUDEUUURS !! Cria Cornedrue en se jetant de tout son poids sur ses deux amis.

Et Remus ne mit pas longtemps à les rejoindre, plus délicat que James, et embrassa au passage la joue de Sirius qui était en train de se faire étouffer.

-Tu peux venir Lils, ajouta Sirius, résigné à mourir dans le câlin de groupe.

La jolie rousse sourit, et les rejoint en faisant attention de se tenir le plus loin possible de Potter. Ça faisait un moment qu'elle était perturbée en sa présence. Depuis qu'il avait arrêté son harcèlement, et qu'il avait commencé à lui montrer qu'il tenait sincèrement à elle. D'ailleurs, elle avait peur de reconnaître ce poids dans son estomac, et ces papillons dans le ventre, lorsqu'elle pensait à lui. Voilà pourquoi elle se tenait le plus loin possible, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. Et quand leurs yeux se croisèrent, pour la première fois de sa vie, Lily adressa un vrai sourire à James.

Quelques secondes plus tard, le groupe se défit petit à petit du câlin géant, et seul Sirius resta dans les bras de son petit-ami.

-Et vous voulez le dire à tout le monde ou rester cachés ? Demanda finalement Lily, ne voulant surtout pas faire une gaffe sur leur couple si jamais ils voulaient rester discrets.

-Hum ni l'un ni l'autre... on s'est mis d'accord sur le fait de rester naturels et de voir combien de temps les rumeurs mettraient à se propager.

-Ok mais sachez que le moindre connard homophobe qui vous regardera de travers se recevra un doloris de ma part.

-Potter !

-Bon peut-être plus un coup de poing, ou un sort qui ne m'amènera pas à Azkaban.

Sirius et Remus sourirent d'amusement, et Peter ajouta :

-La colère des Maraudeurs s'abattra sur eux !

Puis ils rirent tous ensemble, imaginant quelques crasses possibles pour ceux décidant de se montrer intolérants envers Sirius et Remus. Même Lily, se prêta au jeu, amenant ingéniosité et originalité dans leurs plans machiavéliques...

Et finalement, Poudlard étant Poudlard, les rumeurs se répandirent comme une traînée de poudre en même pas une journée après qu'un Serdaigle les ait surpris en train de s'embrasser dans un couloir vide... étonnamment, et pour leur plus grande joie évidemment, ils ne reçurent que très peu de regards de travers ou de remarques...

Oh, bien sûr, les Maraudeurs accompagnés de Lily ne manquèrent tout de même pas de le faire payer à ces deux-trois "connards homophobes", et tous cinq s'en amusèrent beaucoup...

~~FIN

Star & Moon {Wolfstar}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant