Chapitre 2:Le départ de Conny...

865 46 34
                                    

La journée était presque passée, c'était l'après midi et je savais pertinemment que ce soir serait le moment que je redoute le plus... Mais bon tant que Conny est heureuse, alors je le suis aussi. J'allais la rejoindre quand je croisa...

Norman ?

Je ne fus pas très étonnée de le voir, lui, car même si on ne traîne plus trop ensemble depuis lors on est toujours meilleurs amis lui et moi.

Mais en le croisant, cette fois je fus surprise et confuse de le voir se dépêcher il ne m'a à peine adressé un seul mot... Il m'a limite ignorée!

Bon sang!! Mais pourquoi plus personne ne me parle qu'est ce que je leur ai fais ?! Ray... maintenant Norman...

Et puis quand Conny s'en va ce soir avec qui je vais passer mes journées ? Emma et Norman ? Impossible vu les circonstances... Don et Guilda ? Mh possible mais je les vois souvent parler avec le fameux trio et j'ai pas très envie d'être gênée ou mise de coté dès que je serai là...

Suite à cela, quelqu'un me fit sortir de mes pensées par peur, et c'était cette fois- ci  c'était Phil, qui me demandait de sortir jouer dehors avec les autres. Évidemment je sortis parce que j'aime beaucoup Phil vu que parfois il venait me voir pour me demander de jouer avec eux et les autres.

Sauf que tous ((enfin, rarement j'y allais)) les jours je n'avais pas la tête à ça et refusais, gentillement... Du coup il partait jouer au loup, et elle restait avec moi comme d'habitude. Je lui ai plusieurs fois proposé d'aller jouer et de me laisser, que ce n'était pas grave, mais celle- ci refusait toujours avec son beau et grand sourire de petite fille. Donc on discutait de tout et de rien pendant des heures, sur les marches des escaliers ou rarement dans la forêt, seules.

Mais cette fois j'ai décidé de jouer dehors avec eux, pour profiter aussi un peu de Conny et que elle profite à son tour. ARGG je me sens si égoïste d'un coup!! Cela va faire un bail que j'ai pas joué à ce jeu... Mhhh deux mois environ je dirai ? Sauf quelque fois pour Emma, Norman, Conny et Phil... Bref là n'est pas le sujet...

Norman est le loup comme presque tout le temps et je me demande toujours pourquoi il ne m'a pas parlé toute à l'heure, je suis sa meilleure amie avec Emma pas vrai ?? Et si la raison est la suivante, pourquoi était- il si pressé ? Bon au pire cela ne me regarde pas mais cette question me trotte dans la tête...

//ellipse de 10 min//

Je suis à présent en plein dans le jeu, les trois quarts avaient été attrapés, sauf moi, Emma, Don, Guilda, Phil, Anna, et Norman à nos trousses... Sachant très bien que certes, je peux courir vite comme Emma, je n'ai pas autant d'endurance qu'elle... Ce qui est problématique.

Ça y est, il me suit maintenant! Faut que j'essaie de feinter! Mais comment ?

Soudain je l'entendis se mettre à me parler. Mon cœur fit un bond, en se remémorant la scène de cette aprèm. Et si il disait ça pour me déstabiliser ? Que finalement il ne me parle pas ?

J'arrêtai d'y penser pour me concentrer sur le jeu et tenter une feinte, mais il arriva devant moi, je sursauta et je réussi de peu à l'esquiver.

Il se mit à ricaner de "bienveillance" c'est du Norman tout craché ça... Son ricanement me fit me cogner contre un arbre quelle idiote... Bon. Résultat il m'a attrapée tout en se foutant de moi...

Mais, il ne me boude pas! Je suis super contente ! Même si bon je ne comprenai toujours pas mais je m'en fichais un peu.

Évidemment il nous a tous attrapé... Est ce que ça étonnait quelqu'un en même temps ?

Une fois la partie terminée, c'était l'heure de préparer le repas, cette fois-ci autour de Emma et Norman de le faire... mais je n'avais pas faim... car je savais que après manger, ma petite Conny s'en irai... et je ne le reverrai plus jamais après cela...

On finit donc par dresser la table, appeler tout le monde, souhaiter bon appétit et enfin manger. Sauf que je n'arrivais pas à avaler un seul morceau du repas préparé avec soin par mes deux frère et sœur... Rien que d'y penser ça me met mal à l'aise...

//ellipse fin du repas//

Nous avons débarrassés la table, fais la vaisselle, lavés la grande salle et puis... venu le moment des adieux... AH NON je suis pas pressée...

Conny s'avança vers tout le monde pour nous saluer et nous dire au revoir... j'espère qu'elle passera une vie heureuse avec sa nouvelle famille...

Puis elle s'avança vers moi, little bernie dans ses bras, son inséparable peluche, et vena me serrer dans ses bras. Suite à cela je lui rendis son étreinte, les larmes menaçant de couler le long de mes joues d'enfant.

Elle avait le sourire aux lèvres alors pour ne pas briser ce sourire, je finis par sourire malgré ma tristesse et mes larmes en train de couler.

Puis maman lui a dit qu'il était de y aller, alors dans les dernières secondes, elle me fit son plus grand et beau sourire pour enfin me dire "je t'aime beaucoup, ne m'oublie pas!" Je compris son message et immédiatement mes larmes se mirent à couler encore plus rapidement sur mon visage.

Maman la pris par la main et l'emmena vers le portail. Je la voyais au loin s'éloigner de plus en plus jusqu'au portail avec maman, ne voyant qu'un petit point de lumière,

Ca y est... elle est partie... ce sont les dernières pensées que j'eus en voyant quelque chose sur la table. On avait pourtant tout rangé ? Bon. Et puis je vais ranger ça.

Je m'avance vers la table et y découvris que c'était little bernie... la peluche adorée et vénérée de ma petite sœur... Comment a t elle pu l'oublier ?! immédiatement je me mis à me dire qu'elle ne pourrait pas être heureuse si elle n'avait pas little bernie! Alors je me mis à courir vers la porte, quand Emma m'arrêta et me demanda ce que je faisais l'air inquiète.

A ces mots l'air complément paniquée, je lui montris la peluche que je tenais en mains, et elle comprit immédiatement. Norman derrière Emma à ce moment là, avait compris lui aussi, et aussi têtus que moi, les deux voulaient eux aussi lui ramener sachant très bien qu'elle tenait E-NOR-ME-MENT à ce petit lapin.

Ni une ni deux, on se dirigea dehors, malgré l'interdiction stricte de maman de s'approcher du portail, on avait pas le choix si on voulait le lui ramener à temps et pas demander à maman de lui envoyer. Si il le lui fallait c'était maintenant et pas un autre moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{Bonjour/bonzoir je poste le 2e chapitre, j'espère qu'il vous a plu- sinooon hésitez pas à me dire ce qu'il faudrait que je change pour m'améliorer en com et faites pas gaffe gaffe aux fautes je viens de finir à 3h du mat 💀 pls breeef
La bise à venise}

--1195 mots--

une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant