Ray demanda à Norman et Emma comment cela c'était passé.
Norman:"On est arrivé trop tard." *a-t-il dit à Ray d'une manière sèche. avant de monter dans sa chambre*
Mais je voyais très bien que Ray était assez douteux de la réponse froide de son ami.
//mais une chose a son importance//
VOUS AVEZ OUBLIE LITTLE BERNIE!!
PDV Ray:
Mh ? Ils sont arrivés trop tard ? Mais ils n'ont pas little Bernie avec eux, il se serait passé quelque chose ? Possible...
Bon seul bémol également, maman doit être au courant que quelqu'un est allé au portail ce soir... Elle risque de nous surveiller malheureusement pour nous.
T/p s'est rajouté avec eux ? Ah oui c'est elle qui a trouvé la peluche pour la ramener à sa petite Conny. Il faudrait peut être que je songe à lui reparler ?
Mais voudra elle ? Après tout mes mots l'ont blessé... Comme ai-je pu lui sortir ça en pleine face alors que depuis qu'on est bébés on se connait... On passait nos journées ensembles jusqu'à ce que je lui dise... Il faudrait que je m'excuse je n'ai pas pensé ce que je dis...
PDV T/p
On était allé se coucher.Mais malgré ma fatigue je n'ai pas réussi à trouver la sommeil... Je me suis rappelée de cette affreuse scène, voyant une personne importante sans vie.
En fermant les yeux je pensais que c'était un cauchemar, que maman ne ferait jamais ça à ses enfants bien aimés, était-ce que des balivernes et paroles en l'air ? Tout ces gestes affectueux étaient ils sincères ? Mais en me réveillant je finis par comprendre que tout était réel, en voyant la place de Conny vide... elle aurait été vraiment adoptée ? Ou tuée ? Mais finalement je finis par apercevoir Emma, d'habitude le sourire aux lèvres et remplie de joie de vivre et de bonne humeur.Mais là, rien, nada...
Si il fallait faire quelque chose, c'était s'enfuir, et vite... avec tout le monde plus personne ne doit mourir !Je paraissais vide et pâle... pareil pour la rouquine.
C'est alors que Norman, nous mit à toutes les deux deux claques derrière la tête pour nous dire et faire comprendre qu'il fallait prendre sur nous et rester neutres devant les autres et surtout devant maman.//ellipse//
Il devait être environ 17h? Nous sommes allés dehors mais je n'avais plus l'envie de jouer comme hier.
Était-ce juste les habitudes solitaires ou bien juste en me rappelant que tous les enfants ici n'étaient que d'y bétail et maman l'éleveuse ?
Mais bon, il fallait rester neutre alors je me mis à sourire et faire semblant, quand les petits venaient me voir pour voir si j'allais bien en voyant que j'étais toute seule.
Tout d'un coup sans que je m'y attende, je vis Norman et Emma s'approcher de moi et m'emmener vers la salle ou nous faisions les "examens" si on peut dire ça comme ça, pour vérifier quelque chose.
Sans comprendre je leur demandais ce qu'ils comptaient faire mais ils me firent taire toujours en me tirant par le bras dans le silence le plus total.
Une fois arrivés, ils cherchèrent le nom avec les notes les plus élevées.
C'est la que le blond nous fit un débriff, nous étions expédiés sous l'ordre de nos notes, de notre âge. Il a compris ça en regardant qui était parti et vit que les premiers partis étaient ceux avec les moins bonnes notes, la dernière étant la fillette. Les moins bons à partir de 6 ans, sont expédiés tandis qu'à 12 ans nous seront expédiés quelque soit nos notes... Cependant maintenant nous savons cela mais, pourquoi en fonction de nos notes ? En quoi cela intéresse les démons ?
Tout comme la rousse, je posa la question du, pourquoi l'âge ? La corpulence ? Ça définirait le poids également non? À Norman.
Norman:"La taille du cerveau et la qualité du cerveau..."
Emma:"ils mangent le cerveau ?"
Avec tout cela, il en deduit que la prochaine expédition serait entre autre dans deux mois. C'est à dire que nous avons en tout deux mois pour nous évader.
Après cela, nous sommes partis vers la forêt et Norman traça le plan de l'orphelinat sur le sol en demandant quand et par où passer pour s'échapper d'ici.
Moi:"Par la forêt ? Le portail n'est que ouvert quand les démons sont là, il faudrait s'évader de jour quand nous nous sommes dehors?" Mais...
Emma:" surtout pas la nuit! Quelqu'un serait sacrifié!"
Norman:" Alors. Nous partirons le jour par la forêt."
Il fallait que ce soit possible mais on ne savait pas ce qui se trouvait derrière la barrière interdite à franchir elle était petite donc l'emjamber ne serait pas un problème
Après avoir courus après avoir enjambée cette dernière, nous nous retrouvâmes devant un grand mur.
Emma monta en haut d'un arbre pour tenter de voir ce qu'il y avait mais ne vit rien, il était trop épais.
Nous avons donc conclu en ayant cette justucieuse idée, escalader le mur avec une corde.
Mais il fallait rentrer si on voulait pas attirer les soupçons de maman. Alors on a courir le chemin inverse de tout à l'heure, pour enfin se retrouver dans la cour de notre maison. Tout le monde était là. Nous sommes arrivés essoufflés, mais à temps.
Une de mes petites soeurs compta et se rendit compte qu'il manquait 2 personnes.
En deux secondes, Mark arriva en courant vers maman en disant qu'il avait perdu sa sœur dans la forêt.
Elle se mit à sourire pour le calmer et sorti quelque chose de sa poche, et ouvrit sa montre (NDA: il me semble que c'est ça mais tant pis balek c'est ma fanfic ^^') qu'il lui refit écorcher un grand sourire avant de redire à mark qu'elle allait la chercher. En même pas deux minutes elle était déjà de retour avec la petite dans ses bras tout en finissant par dire
"Elle s'était juste endormie ne t'en fais pas."
À mon petit frère encore inquiet.
Mais... si maman savait ou nous étions, quelque soit l'endroit et ça quand elle le voulait ?
Norman:"Je suis sur que ce n'est pas une montre mais..."
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bonjour/bonzoir les gens comment vous allez ? Perso je vais super bien. Cependant, j'ai peur de trop copier donc j'ai enlevé des passages. N'hésitez pas à dire si vous avez apprécié le chapitre, j'ai sans doute écrit de la merde vu l'heure qu'il est mais tranquille. Sur ce je vous laisse! La bise à Venise~--1080 mots--
VOUS LISEZ
une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}
Fanfic~𝑇𝑢 𝑎𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑙𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑚𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡, 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒𝑟.~ 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖. Tᴜ ᴇs T/ᴘ, ᴜɴᴇ ᴊᴇᴜɴᴇ ғɪʟʟᴇ ᴅᴇ 10 ᴀɴs ᴇᴛ ᴅᴇᴍɪ, ᴠɪᴠᴀɴᴛ ᴀ̀ ʟ...