Norman: Ray... Je crois que j'ai compris, j'ai trouvé une solution, à voir si ça marchera.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ray: Et t'as compris quoi Norman ? *dis-je toujours en larmes*Norman: Réfléchis deux minutes Ray.
Ray: Comment te dire ça... Je suis pas vraiment en état de réfléchir je t'avoue là Norman...
Norman: Très bien alors je vais t'expliquer moi même. Pour faire simple, tu vois quand tu lui as avoué tes sentiments "sincèrement" *dit il en imitant des guillemets avec ses doigts*
Ray: La ferme j'étais sincère, je l'aime comme un fou tu comprends ça ?! *le coupai-je*
Norman: Eh calme toi, tu comprendras dans 2 minutes pourquoi c'est compréhensible et pourquoi je te dis ça comme ça.
Il marqua un temps de pause, pendant lequel je fixai dans le vide, je pensais à elle, ce qu'elle ressentait en ce moment même, mais Norman le remarqua et me passa sa main devant mon visage pour que j'arrête d'être dans la lune, ce qui marcha.
Norman: Donc avant que tu ne sois complètement dans tes pensées, *il racla de la gorge avant de poursuivre* je disais, tu vois quand tu lui as avoué tes sentiments quand elle était déjà malade ?
*J'hochai de la tête en signe d'approbation*
Norman: Elle ne te croyait pas n'est ce pas ? En l'occurrence, le livre disait qu'il fallait une véritable preuve d'amour, pour faire tomber les pétales qui entourent ses poumons.
Ray: Et donc, je vois pas où tu veux en venir vu que j'étais sincère dans mes paroles et que ça n'a quand même pas marché...
Norman: Normal! Il faut que la personne en face de toi sache que tu sois sincère, et qu'elle soit sûre que tu ne mens pas dans tes propos. Donc ce qui veut dire, que si tu veux réussir à la sauver, tu dois lui prouver tes sentiments, avec une VRAIE PREUVE d'amour ! Et non pas seulement des paroles pouvant être de simples balivernes.
Ray: ...
Norman: Pour ça qu'elle est toujours malade, c'est parce que tu n'étais sans doute pas assez convaincant, alors pour la sauver, embrasse la. C'est le seul espoir.
J'étais silencieux, je devais donc lui capturer ses lèvres pour la sauver ? Et si ça ne marche toujours pas ? On fera quoi ? Et pour le plan, elle qui veut à tout prix se sacrifier, comment on va faire ?
Quoi qu'il advienne je devrais tenter, essayer, et la sauver coûte que coûte, alors j'ai pas le choix, je le ferai au moment où je le sentirai, sans attendre qu'il ne soit trop tard.
//ellipse//
PDV T/p:
Ray m'avait dit qu'il "m'aimait" sauf que si je suis toujours malade c'est pour la simple et bonne raison que je sais qu'il n'est pas sincère, ça se voit c'est Norman qui lui a demandé juste pour essaye de m'aider mais ça a foiré.
Je marchais dans le couloir voulant m'aérer l'esprit dehors, dans deux/trois jours c'est le jour J et j'espère que tout le monde réussira à s'échapper.
Je m'enfonçais dans la forêt, j'avais besoin d'être seule, de réfléchir et me faire une raison sur la situation. Je m'approchais du mur derrière les barrières qui séparaient la forêt en deux parties, deuxième partie à laquelle nous n'avions pas le droit d'aller, d'après les ordres de maman.
VOUS LISEZ
une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}
Fanfiction~𝑇𝑢 𝑎𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑙𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑚𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡, 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒𝑟.~ 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖. Tᴜ ᴇs T/ᴘ, ᴜɴᴇ ᴊᴇᴜɴᴇ ғɪʟʟᴇ ᴅᴇ 10 ᴀɴs ᴇᴛ ᴅᴇᴍɪ, ᴠɪᴠᴀɴᴛ ᴀ̀ ʟ...