Chapitre 25: the end.

431 17 59
                                    

J'entendis cette voix derrière moi, on aurait dit la vois de T/p, je deviens fou aidez moi...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette voix je la reconnaitrai entre mille, c'est celle de T/p, mais comment je peux entendre sa voix ?

L'avoir perdue me rend complètement fou, et alors que je marchais en faisant comme si je n'avais rien entendu j'entendis une seconde fois

T/p?: prenez de quoi faire une tyrolienne Ray, y a un vide après le mur, écoute moi, je sais que tu vas croire que tu deviens fou, mais c'est ma conscience qui te parle.

J'avais complètement perdu la tête, sa conscience qui me parle ?

Mais dans le doute j'ai écouté cette voix, j'ai dit aux autres de partir vers 14h pour avoir le temps de trouver des cintres et des cordes pour faire une tyrolienne au cas où.

On avait caché les affaires dans l'arbre avec la corde pour pouvoir s'évader cette aprèm, bien que l'évasion était prévue cette nuit, on s'était dit que c'était plus risqué de fuir de nuit que de jour, étant donné que Anna serait sacrifiée, T/p ne m'en aurait jamais pardonné, et pareil pour Emma, si on abandonne ne serait ce qu'une personne elle nous tuerait.

Alors jusque 14h on a fait comme si de rien était, je lisais dans le jardin, les autres jouaient au loup, comme si on vivait une journée normale en fait, alors que c'est tout le contraire, c'est la journée la plus importante de toute.

Pendant que la matinée passait, je ne faisais que d'entendre cette voix, me faisant sans cesse penser à elle.

Et pendant que j'étais avec Norman et Emma, j'entendis souffler dans mon oreille des mots, encore cette voix enjôleuse

T/p?: je suis désolée pour tout, je t'aime.

C'était la fois de trop, j'en avais mal au crâne, alors j'ai hurlé:

Ray: T'es qui à la fin ?! Pourquoi je fais que de t'entendre depuis ce matin ? C'est toi T/p ?!

Norman: Mais Ray détends toi ? Il n'y a aucune voix, tu deviens fou ou quoi ?

Ray: Vous n'entendez pas cette voix vous ? Je suis le seul à l'entendre ?

Norman: Ray tu deviens dingue depuis que T/p est morte, je sais que c'est difficile, autant que pour toi que pour nous, mais s'il te plaît calme toi.

Au fond je savais qu'il avait raison, que c'était sans doute le bruit du vent qui avait sifflé dans mon oreille et que ce n'était pas sa douce voix angélique à celle que j'aimais

Tellement je pense à elle j'ai l'impression de la voir et l'entendre partout où je vais, je rêve d'elle tous les soirs, me rappelant de cette vision horrible de son corps sans vie.

//ellipse//

Il sonnait 14h sur le carrions de l'orphelinat, c'était l'heure. Dans le doute, j'ai pris avec moi de quoi faire une tyrolienne, ne sait-on jamais, je n'ai pas prévenu les autres, ils m'auraient encore plus pris pour un taré si je leur avais dit, surtout avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure.

On a demandé à Phil de faire diversion pour garder maman loin de là où nous sommes le temps de retirer les émetteurs, on a fait comme si l'on faisait un jeu de loup, sans les petits car Phil avait pris soin de demander une histoire pour eux.

Alors on a couru sans s'arrêter dans la forêt, jusqu'au mur qui nous sépare d'un monde que nous ne connaissons pas encore.

Au fond je pense qu'ils le cachaient, mais tout le monde avaient peur de ce qui nous était réservé à présent.

une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant