Chapitre 9: étranges sensations.

527 22 20
                                    

"si je vous dis que ma bouche s'est ouverte en grand et que je l'ai regardé avec des grands yeux ronds vous me croyez ?" ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV T/p:

T/p:"Attends. Tu... tu... veux que j'escalade ce mur en me tenant aux toutes petites branches ?! Alors que y a à peine 5 min je me voyais dans mon lit en train de roupiller ?

Ray: - Bah oui. Regarde moi faire !

T/p: - Euh mon cher, je sais pas si t'es au courant mais je vais littéralement m'ECLATER la gueule par terre. C'est ça que tu veux ?

Ray: - En vrai ce serait marrant! bon aller je monte on se rejoint en haut ?"

Et il monta en l'espace de 2 secondes que je ne puis comprendre comment il faisait. C'est comme si il avait fait ça toute sa vie !

Sans plus attendre je me tenus aux branches incrustées dans le mur sauf que à peine je mis un pied sur le mur que je m'écroulai par terre telle une petite merde. Évidemment Ray se foutait de ma gueule suite à cette chute.

T/p: "- Au lieu de te foutre de ma gueule, VIENS M'AIDER !! lui ai-je crié.

Ray: - Arrête de hurler on va nous entendre et se faire tuer! Grouille toi de monter c'est facile tu verras!"

Suite à ses mots je recommençai à essayer de monter, en vain. J'eus beau essayer 4582 fois je n'étais toujours pas en haut et je l'entendais se fendre la poire d'en bas.

Au bout d'un long moment désespérée, j'en pouvais plus, je m'agrippais aux branches. Et sans comprendre que j'avais réussi, je finis en haut. Ce dernier me félicita.

Il s'assit et me dit de faire de même à coté de lui. Ce que je fis. Quand je me suis mise à ses cotés, je sentis quelque chose d'étrange dans ma poitrine... Je ne saurai comment l'expliquer.

Il me fit regarder le ciel, le ciel était magnifique, il était parsemé d'étoiles.

Il m'a expliqué qu'il voulait m'emmener ici parce qu'il voulait juste qu'on passe du temps ensemble que nous deux, vu que l'on ne s'était plus parlé depuis assez longtemps...

Je somnolais avec la fatigue et j'allais m'endormir en moins de 5 minutes par la suite. Ray l'a très bien remarqué ça, et il m'a demandé si je voulais poser ma tête sur son épaule. J'ai répondu que oui et il commençait à chantonner. C'était une douce mélodie qui m'apaisait et m'endormis.

Un peu plus tard, je pouvais me sentir porter, et j'ouvris doucement les yeux et Ray était descendu du toit avec ma personne dans ses bras.

J'ai paniqué. J'ai ouvert les yeux et je suis devenue rouge cramoisi les secondes qui suivirent.

Il me posa au sol avant d'éclater en fou rire.

Ray: "- Bah je pouvais pas te laisser toute seule en haut, à tous les coups tu serais tombée du toit avec tes conneries. Surtout que t'es lourde! dit-il en riant. Au fait on remet ça quand tu veux, c'était bien de passer du temps avec toi.

T/p: -Ouais ouais c'est ça rigole la prochaine fois tu verras. Je vais te tuer !! lui ai-je dit en le fixant avec un regard meurtrier.

Suite à ce dernier dialogue, on partit chacun de notre coté se coucher. Je fis gaffe à ne pas faire grincer le parquet et m'avança jusqu'à mon lit. En me glissant dans mes draps, des étranges sensations s'emparèrent de mon corps. Un mélange de joie, de nostalgie, de manque, et...d'amour.

C'est à ce moment là que j'eus compris que j'étais amoureuse de Ray... Est-ce que c'était réciproque ? Va savoir.

Je n'eus pas le temps de mieux y penser, prise par la fatigue je me rendormis.

//ellipse//

Comme chaque matin, j'entendis une certaine rouquine hurler "Debout tout le monde!!" pour réveiller tout le monde.

Moi me lever alors que j'étais jusqu'aux environs de 2heures du matin avec Ray sur le toit ? Jamais.

Mais... on en décidé autrement. Emma tira d'un coup ma couette et me poussa en bas du lit (super réveil girl.) je n'avais plus d'autre choix et me levant enfin.

En arrivant dans la grande salle je cherchais Ray du regard. Mai à ma grande surprise il n'était pas là. Un petit sentiment d'inquiétude s'empara de moi alors qu'il pouvait simplement être dans sa chambre.

Il n'était même pas présent au petit déjeuner ce matin!

Je sortis dehors et je le vis sous l'arbre comme à ses habitudes lisant un livre. Soulagée, je le rejoignis.

T/p: " T'étais où ? Pourquoi t'étais pas au petit déj ce matin ? *mon cœur parlait tout seul sans que je lui demande.*

Il était froid... Il a juste répondu un "parce que" sans rien m'expliquer. Je sentais comme une balle dans la poitrine suite sa réponse. Comment était-il passé de attentionné, gentil à froid et distant ?

Cela aurait pu s'arrêter là mais il fut froid et distant avec moi toute la journée...

Je passai la journée avec Emma et Norman au lieu de passer la journée avec Ray, ces derniers n'étant pas au courant de cette histoire. Serait-ce ma réaction d'hier qui l'aurait vexé ? Je ne comprenais pas.

Je le vis au milieu du couloir, en train de marcher seul en chantonnant. Il est vrai qu'il chante bien. Je l'ai vu hier ça.

T/p:"- Ray! Attends!"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello la compagnie! J'espère que vous allez bien!

Honnêtement j'avais l'envie pendant ces vacances d'écrire un peu, j'espère que ce chapitre vous a plus malgré qu'il ne soit pas trop fifou.

Comme d'hab, donnez votre avis dans les coms. Vu que mes vacances sont bientôt finies et que j'ai presque rien foutu niveau devoir je ne promets de poster le chapitre 10 de cette fic, même si j'ai déjà quelques idées en tête, et je commencerai à introduire le titre de cette histoire, je n'en dis pas plus.

Comme je l'ai dit j'ai des idées mais je ne sais pas comment les introduire, en sachant que T/p découvre seulement ses sentiments pour Ray et que ce que je souhaite faire se situe un peu après, et en ce petit temps d'écart je ne sais pas quoi dire. ((je finirai par trouver, même si je mets des mois à l'écrire :'))

Par contre j'ai pas vérifié les fautes... Et si y a encore de l'incohérence entre les chapitres je m'en excuse.

Sur ce j'arrête de parler, je vous laisse, la bise à venise!!

--1050 mots--

une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant