Chapitre 12: paradis ou enfer ?

449 23 6
                                    

Si c'était réel, ce que je ne pense pas, de quoi parlait il ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PDV T/p:

Je fus réveillée de mon somme par le bruit du vent sifflant dans mes oreilles et Ray qui chantonnait.

Ce dernier remarqua que je m'étais réveillée et commença à rire tendrement en me demandant si j'avais bien dormi. Je lui ai répondu que oui et je commençai à rire avec lui.

A ce moment là je me demandais ce que je pouvais bien faire au paradis (comme Orelsan! pardon...) j'étais tellement bien là où j'étais.

Mais on se rendit vite compte qu'il fallait rentrer à l'orphelinat afin d'éviter d'inquiéter les autres.

Sur le chemin, on croisa Norman et Emma en train de parler, alors on les laissa parlers seuls pour ne pas les déranger.

Jusqu'au moment où on entendit Norman nous appeler. On fit demi tout pour les rejoindre, en se demandant qu'est ce qu'ils voulaient bien nous dire.

Norman:" On a récupéré la corde qu'on avait caché dans l'arbre et on s'est dit qu'il fallait faire du repérage, à travers le grand mur qui nous encercle et nous enferme ici en nous séparant du monde extérieur. C'est pour ça qu'on a pensé à s'évader dans 10 jours.

Emma: On sait qu'on a fait bouleverser les choses, que vous pourriez croire qu'on a décidé ça sur un coup de tête, mais c'est réfléchis. Mais on a pas le choix si on veut sauver tout le monde. Alors dans 10 jours, ce sera le jour J, une fois tous les préparatifs et repérage terminés, à 22h30 quand tout le monde sera sensé dormir.

Dans seulement 10 jours... On devra partir dans ce lieu où nous avons grandi... Même si c'est pour notre sécurité, ça fait quand même du mal de savoir que ne verra plus jamais cet endroit.

Les paroles de mes deux frère et soeur m'ont ramené à la réalité... Me rappelant que le rêve que je vivais dans les bras de Ray n'était seulement que l'ombre d'un cauchemar.

Pourquoi l'orphelinat, si paisible depuis notre plus tendre enfance ne pouvait être qu'en fait un monde bordé d'illusions pour cacher la vérité remplie d'horreur, de peur, d'inquiétude et de tristesse ?

Je restai devant eux, Ray à ma droite, ne pouvant dire quoi que ce soit, paralysée, je ne pouvais plus bouger. Ce n'est pas que j'avais peur, au contraire, c'était juste l'image de Conny Décédée dans cette foutue camionnette avec cette fleur plantée en plein dans son coeur remplie d'amour que je ne pouvais sortir de ma tête, depuis de nombreuses semaines déjà maintenant...

Elle revenait sans cesse dans mes pensées comme une sorte de cauchemar duquel je ne pouvais me débarrasser.

Ray coupa le long silence qui s'était installé à nos cotés pendant ces dernières longues minutes, en disant qu'il valait mieux rentrer si on ne voulait pas avoir de problème avec maman.

Je commençai à me diriger sur le chemin pour rentrer avec Norman et Emma sauf que Ray attrapa ma main, m'empêchant d'avancer.

Je vis Emma se stopper net, voulant dire quelque chose, mais Norman l'arrêta avec un coup de coude, je pus entendre qu'il lui murmura au creux de l'oreille:

"On devrait les laisser tous les deux seuls, viens."

Une fois partis, Ray voulut lâcher ma main, sauf que je serrais tellement fort sa main, sans pour autant lui faire mal, qu'il n'y réussi pas. Il me regarda, ses yeux remplis de questions, mais je ne disais rien. Je restais là silencieuse.

Les secondes passèrent, ma main dans la sienne, il allait prendre la parole, sauf que au dernier moment je le coupai, en le serrant dans mes bras.

Je n'ai pas pu contrôler mon corps, j'en avais tellement envie...

Il ne me rejeta pas, et me prit dans une étreinte tellement chaleureuse. Comme tout à l'heure je vivais un rêve, il fallait rentrer.

On ne s'était pas dit un seul mot, sans même comprendre pourquoi.

PDV Ray:

J'avais retenu T/p, je devais lui parler mais aucun mot, même aucun son ne sortait de ma bouche à cet instant. C'est comme si j'étais devenu muet pendant l'espace de quelques minutes.

Pendant que je réfléchissais et voulant lâcher sa main, je sentis qu'elle resserrait ma main pour ne pas que je la lâche. Environ dix secondes après ce contact, elle s'avança vers moi et me serra dans ces bras... Je ne comprenais pas. Mais je lui rendis son étreinte, j'ai besoin d'elle et au fond j'avais envie que d'une seule chose c'était de la serrer fort dans mes bras, malgré qu'il fallait que j'évite en vue du plan...

Je n'avais pas peur de ces démons, ni même de comment j'allais finir, tout ce qui comptait c'était juste elle.

On commença à marcher pour rentrer, je la suivais, elle n'avait pas encore lâché ma main jusque maintenant, sauf au moment où on sortait de la forêt. Donc c'est à contrecoeur que nous rentrions à l'intérieur.

PDV T/p:

On avait dû rentrer, les autres étaient contents de nous voir et nous demandaient pourquoi on avait été si longs à rentrer.

Je cherchai Ray du regard, et l'on se regarda dans les yeux. C'était tellement intense. Il me sourit et s'en alla.

C'est pas que j'avais peur de mourir, loin de là, on meurt tous un jour mais c'est juste que j'avais peur de perdre les personnes que j'aimais pour toujours.

Je regagnai ma chambre même si on allait bientôt passer à table, juste pour me poser un peu et peut être commencer à écrire.

//ellipse//

Il était environ 22h, et j'étais allée dans la bibliothèque cherchant un livre sur le monde des humains.

Emma m'avait rejoint pur m'aider, on avait beau chercher mais on ne trouvait rien, juste quelques articles parlant des objets venant du monde des humains à ici.

Malgre qu'il ne soit pas tard, j'étais fatiguée, et sous la fatigue je sortis clairement à Emma que tout ça me rendait dingue.

Elle ne me coupa pas et me laissa finir mon monologue, je me sentais en confiance à ses cotés parce que je sais qu'elle ne dira rien et que je ne la dérange jamais comme elle dit si bien.

Emma: Tu sais T/p, je pense...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, bonsoir !

J'espère que vous allez bien, pour une fois je n'ai pas écrit un mois après le chapitre précédent, incroyable n'est ce pas ? breff

J'espère que ce chapitre vous a plu, malgré que la fin ne soit pas trop exceptionnelle, je n'avais plus d'inspi je l'avoue.
Néanmoins, comme d'hab, donnez votre avis dans les coms et n'hésitez pas à voter because ça fait toujours plaiz! ;))

Pas grand chose à dire, appart que l'élément que j'attends le plus et que j'ai le plus envie d'écrire arrive bientôt, même si j'ai peur que ce soit trop tôt... je verrai bien.

Breff, sur ce, je vous laisse, la bise à venise !

PS: désolé si il ya des fautes, j'avais la flemme de vérifier, comme dhab-

--1162 mots--

une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant