Norman: Où étais-tu passé ?! Je te cherchais partout, je dois te parler, c'est urgent!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il manqua de s'étouffer en buvant vu que je le secouais pour qu'il me réponde. Il avait l'air blasé. Toujours en tenant son verre d'eau à présent à moitié vide dans sa main, me regardant avec un regard saoulé. Son regard voulait tout dire sur ce qu'il ressentait, je voyais bien que je le dérangeais, mais si je voulais aider T/p je n'avais pas le choix.
C'est alors que j'entamai par:
Norman: Que s'est-il passé entre T/p et toi ? Réponds honnêtement Ray.
Ray: je vois pas de quoi tu parles, il s'est rien passé et il ne se passera jamais rien entre elle et moi Norman! Fous moi la paix maintenant, si c'était juste pour me demander ça t'avais autant à ne pas le faire, ça aura servi à rien.
Norman: Pourquoi tu réagis comme ça ?! T'as quelque chose à te reprocher pour autant mal réagir comme ça ?
Ray: J'ai rien à me reprocher, t'es juste chiant. T'as plus rien à me dire, c'est bon je peux y aller ?
Norman: non, tu dois parler à T/p et c'est urgent!
Ray: oui oui c'est ça, un jour peut être. Aller j'y vais, salut.
Il commença à partir, alors je l'attrapai par le poignet pour le retenir, je n'avais pas tout dit.
Norman: Ray attends, j'ai pas terminé, si tu veux tout savoir, T/p est gravement malade, et c'est grave Ray.
Il se figea, son visage se refroidit d'un coup, ses yeux ouverts en grands, aucun sourire sur sa bouche et affichant aucune émotion sur sa face, il me demanda la chose suivante:
Ray: qu'est ce que tu veux dire ? De quoi est ce que tu parles ?
Norman: elle est malade Ray, elle est atteinte de l'hanahaki, elle crache des pétales, bientôt des fleurs entières, et la phase finale, au bout de 5 fleurs, c'est la mort...
Je lui donnai la feuille du livre que je tenais en main depuis le début de la conversation, il la regarda avec attention avant de se refiger, les larmes commençant à perler le long de ses joues.
Ray: alors... c'est... ma faute ? C'est ma faute si elle va mourir ?! Et d'abord, comment tu sais qu'elle l'est ?! Et qui me dit que c'est pas une invention pour que j'aille lui parler hein ?!
Norman: pas directement, mais si tu veux faire plus simple entre autre...
Tu comprends pourquoi je voulais à tout prix que tu lui parles ? Et je le sais parce que je l'ai vue! De mes propres yeux!Ray: ...
Norman: Va lui parler, je sais que tu l'aimes aussi Ray, c'est la seule solution pour la sauver!
Ray: non je ne l'aime pas, tu te trompes, c'est juste que je l'aime bien en tant qu'amie pas plus loin...
Norman: ah ouais ? Alors explique moi pourquoi tu t'es figé quand je t'ai expliqué ce qu'elle avait ?
VOUS LISEZ
une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}
Fanfiction~𝑇𝑢 𝑎𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑙𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑚𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡, 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒𝑟.~ 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖. Tᴜ ᴇs T/ᴘ, ᴜɴᴇ ᴊᴇᴜɴᴇ ғɪʟʟᴇ ᴅᴇ 10 ᴀɴs ᴇᴛ ᴅᴇᴍɪ, ᴠɪᴠᴀɴᴛ ᴀ̀ ʟ...