Chapitre 22: vivre ou mourir ?

352 19 62
                                    

Il fait nuit tôt ce soir, même en ayant aucun sens de l'orientation et que je ne vois rien dans le noir, j'arrive à décerner une lueur venant du portail...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me suis réveillée cette nuit parce que je voulais boire quand un point lumineux au loin a tapé dans mon œil et a attiré mon attention.

Malgré l'interdiction formelle de maman de sortir dehors la nuit ainsi que d'aller au portail, une petite voix au fond de ma tête me fit douter et penser que la potentielle vie d'un de mes frères et sœurs était en jeu et entre de mauvaises mains.

Je suis sortie par la porte arrière, elle était verrouillée mais je savais où maman met les clés à chaque fois malgré qu'elle change d'endroit tous les deux jours pour éviter qu'on ne les trouve, je connais toutes ses cachettes.

Les autres étaient dans leur chambre, je suis juste sortir boire à la base, personne ne remarquera que je me suis absentée pendant une vingtaine de minutes, et au pire c'était pour leur rendre service, je pourrai voir le portail d'un peu plus près...

Une fois dehors, le vent froid me tapant en plein dans mon visage me donnant des frissons et un certains mauvais sentiment s'empara de mon corps, mais mes jambes n'en faisaient qu'à leur tête et ne cessèrent pas d'avancer contre mon gré.

Plus je m'approchais, plus j'avais cette peur incontrôlable naissait en moi, j'étais enfin devant le portail à balayer tout ce que je peux apercevoir aux alentours de mes yeux.

J'ai vu de grandes ombres noires ainsi qu'une petite en train de parler mais je n'arrivais pas a percevoir un seul mot, d'un pas stressé et paniqué j'avance doucement et me cache derrière deux grosses caisses pour essayer  d'entendre leur discussion, et je fus encore plus terrifiée en voyant les mêmes démons que le jour où ma petite Conny est décédée...

Maman parle avec eux, en disant des mots à peine audibles, mais en analysant bien la situation, les démons ne sont pas là par hasard ou rien.

Je n'ai pas vu la camionnette de l'autre fois, mais c'est sûr et certain qu'ils ne sont là que pour une chose, prendre la vie d'un d'entre nous...

Je ne savais pas l'identité des personnes se trouvant ici, ni même l'identité de mon frère ou de ma soeur qui a été enlevé car maman ne nous a pas prévenu de son départ, étrange, elle qui le fait toujours d'habitude, ça sent le roussi...

?: Tout est prêt Isabella ? Nous pouvons procéder ?

Isabella: Oui Alma, elle somnole encore dû au somnifère que je lui ai fait ingurgiter, j'espère que cela vous va comme ça ?

Alma: Très bien, je vais chercher la gupna. Qu'en est-il de l'autre morveuse ?

Isabella: Bien, allez y, néanmoins ne parlez pas comme ça de cette enfant, c'est quand même une haute gamme voyons, ça ne ferait pas plaisir au patron de savoir comment vous parlez de sa marchandise.

Alma: Excusez moi pour cette entourloupe.

Il sortit de la petite salle où ils se trouvaient pour aller chercher la gupna... Comme je l'avais vu dans un des livres que j'ai lu quand j'ai commencé à tomber malade, et ils la plantent en plein coeur...

Qui étaient-ils au fond ces démons ? Et qui était vraiment maman malgré qu'elle ne soit de leur coté plutôt du notre parce qu'on est que du bétail, alors que l'on mérite de vivre...

Je suis foutue, je n'ai aucun échappatoire, il arrive près de la caisse où je me trouve, il va sentir ma présence ou même carrément me voir!!

PDV Ray:

Tout le monde était en train de dormir, je me suis levé pour aller chercher T/p dans sa chambre pour que l'on puisse passer un moment rien que tous les deux, pourquoi pas sur le toit et regarder les étoiles ?

Mais... en passant devant sa chambre et en ouvrant la porte entre-ouverte de cette pièce, je suis allé près de son lit et à ma plus grande surprise, ma copine n'était pas dedans...

J'étais inquiet mais j'ai fini par rationaliser la situation, elle ne devait pas être loin, et si elle n'était pas dans sa chambre c'est qu'elle voulait généralement tranquille et seule, alors j'ai laissé l'idée de ce moment à deux de coté et je suis reparti me recoucher.

Mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil, me tournant de tous les cotés possibles de mon lit une place, je ne cessais de penser à elle, où pouvait- elle bien être ? Aurais-je mieux fait de la chercher dans l'orphelinat ?

Tout était flou dans mes pensées, alors je suis parti vers la salle de bain pour me mettre de l'eau froide sur le visage pour me calmer, et boire dans la cuisine par la même occasion.

En repassant devant sa chambre pour retourner dans la mienne, je ne vis toujours pas T/p dans son lit en train de dormir, aucun signe de vie d'elle, je dois avouer que je commence à m'inquiéter.

Malgré mes inquiétudes et mes pensées incessantes j'ai fini par trouver le sommeil, avec difficulté...

//ellipse//

PDV T/p:

Je me suis réveillée comme tous les matins dans mon lit, j'avais passé un bon moment seule avec moi même en rentrant, je lisais un bon bouquin parlant de romance comme j'adore ça, je n'avais pas vu l'heure passer et j'ai au moins lu 4h d'affilées...

Un peu déçue de la fin, la fille meurt parce qu'elle a voulu sauver son frère parce qu'il s'était fait prendre en otage, au final les deux sont morts, et son amant n'a pas pu la voir une dernière fois encore en vie, il a juste retrouvé son corps sans vie.

Faudra que je recherche un autre livre de romance parce que faut avouer que celui ci la fin était nulle, même si le reste était bien.

J'aurais aimé passer un dernier moment avec Ray, le prendre dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime.

Mais à l'heure où j'avais fini mon livre il devait sans doute être en train de dormir, alors je l'ai laissé...

Malheureusement en me levant je me suis réveillée avec une grosse douleur au coeur, bah oui... Tout ça aurait pu se passer si je n'étais pas morte...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/ bonzoir les gens!! J'espère que vous allez bien, enfin le chapitre 22 et donc la bad ending qui s'est mise en place.

J'espère que ce chapitre vous a plus même si je ne le trouve pas trop génial sauf peut être la fin, comme d'hab donnez votre avis dans les coms et pensez à voter because ça fait toujours plaiz ;))

Merci à toutes les personnes qui ont suivi mon histoire jusque maintenant bien qu'elle soit bientôt finie, et qui dit fin d'une histoire, dit début d'idées d'une autre.

Je voudrais faire un denki x reader étant donné que denki est mon personnage préféré de mha, mais je n'ai pas encore l'inspi alors je verrai d'ici là.

SO, si il y a des fautes et des incohérences je m'excuse, je vous laisse, la bise à Venise!!

--1153 mots--



une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant