Chapitre 16: disparition soudaine...

402 23 6
                                    

Cette situation ne m'était pas indifférente, mais pourquoi...?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je savais au fond de moi que j'avais déjà vécu cette situation et pas qu'un seule fois... Je l'avais vécu en vrai avec Ray y a quelques mois et aussi une fois dans mes rêves...

Alors, c'était vraiment un rêve prémonitoire... Voulait-il m'avertir de quelque chose ?

J'étais seule dans ma chambre, en larmes, une boule au ventre tellement que j'avais mal, je n'en pouvais plus...

Au fond j'avais besoin d'aide, d'être entourée, mais je voulais être seule et ne plus voir personne de la journée.

Je sentais que ça allait revenir, je courus dans les toilettes, et je crachai plusieurs pétales blancs voire rose pâle.

Je ne savais plus pendant combien de temps encore j'en aurais, mais à quoi bon ?  Je ne sais pas si je devrais en parler à quelqu'un, si cela pourrait m'aider, de trouver une autre alternative, je suis dans un cauchemar éveillé, réveillez moi!

J'entendis toquer à la porte, c'était Norman, je paniquai à l'idée de le voir, il entra, sans que je prononce ne serait-ce qu'un seul mot, ma bouche ne faisant paraître aucun son, il s'approcha de moi, me pris le bras et m'emmena dans une pièce semi-éclairée.

Il tenait un papier en main, la vision floutée par les gouttes, le mal de tête incessant depuis que je suis réveillée je ne suis pas parvenue à déchiffrer ce qu'il y avait inscrit.

Il me passa une chaise, voyant que mes jambes flageolaient, manquant de me faire tomber. Cette maladie m'affaiblit de plus en plus, je n'ai presque plus de force.

Une fois assise, il alluma la lumière pour probablement lire le papier, il se tint droit devant moi, et commença  à prononcer les mots suivants:

Norman: Je sais tout T/p. J'ai tout compris en découvrant cette feuille après être tombée par terre quand tu avais rangé le livre, je t'ai entendu dans les toilettes, je sais ce qu'il se passe, parle moi, je suis là pour t'aider, tu le sais.

Je me figeai, il savait donc vraiment tout, et... même la cause et le pourquoi du comment ?

T/p: Il n'y a rien à faire pour m'aider Norman, je suis condamnée à mourir à cause de ça, partez sans moi pour l'évasion prévue dans quelques jours, je ne ferai que vous handicaper bu que je crache des fleurs à tout bout de champs.

Norman: Tu plaisantes ou quoi ?! On a bien dit qu'on abandonnerait personne t'entends ?!

T/p: Norman, ouvre les yeux et vois la vérité en face comme tu sais le faire dans ce genre de moment, je ne peux pas guérir si l'amour que je ressens envers Ray n'est pas réciproque de son coté, et je ne pourrai pas le forcer à m'aimer.

Norman: Si tu le veux ainsi... murmura-t-il avant de dire quelque chose que je parvins pas à déchiffrer vu qu'il marmonnait...

Il me serra dans ses bras chaleureusement pour calmer mes pleurs, me ramena dans ma chambre pour que je sois tranquille et parti sans dire un mot de la pièce.

PDV Norman:

Norman: Si tu le veux ainsi, murmurai-je, avant de dire, je ne pense pas que Ray soit du même avis, il t'aime et ça se voit.

Je devais voir Ray et avoir son réel avis sur la question, à tous les coups il n'a juste clairement pas assumé, a pris peur et a causé tout ce bordel.

Je marchais dans les couloirs, en ayant l'espoir que Ray puisse s'y trouver, mais je ne le trouvai pas et ça commençait à m'énerver.

Alors à la place je suis parti chercher Emma pour demander où était Ray, T/p m'a demandé de ne rien dire à Emma sous peine de l'inquiéter, alors je vais devoir me taire.

Je continuai à marcher, perdu dans mes pensées quand tout d'un coup on me sauta au cou, je m'écroulai sur le sol, au ralenti, j'ai eu peur.

C'était Phil qui me demandait si je voulais jouer au loup avec eux avec Emma et les autres, pour trouver la rousse, suffisait de demander.

J'ai accepté, alors je le suivis pour arriver avec les autres et trouva enfin Emma, toujours aucune trace de Ray dans les parages.

Je vis Emma, l'emmena à part pour lui parler seul à seul.

Norman: Avant toute chose, tu sais où se trouve Ray ?

Emma: euh non, je pensais qu'il était avec toi, il m'a dit de réunir tout le monde pourquoi ?

Norman: euh... *je ne savais pas quoi répondre, je ne pouvais rien dire sur ce qu'il s'était passé* on... on doit parler de l'évasion... *ai-je bégayé* Je te rappelle tout de même que c'est dans quelques jours.

Emma: Ah tiens en parlant de ça, si on joue au loup, ce n'est pas par amusement, mais bel et bien pour entrainer les plus jeunes à la course pour pouvoir fuir, Ray me l'a dit avant de partir, pour ça que je pensais qu'il était avec toi... Une dernière question, tout est en place ?

Norman: alors en fait vous aviez déjà tout prévu...

Emma: affirmatif, la corde est toujours au bon endroit depuis la dernière fois ?

J'hochai la tête pour confirmer ses dires, et je me demandai où était Ray, il est nulle part...

PDV T/p:

J'étais encore une fois toute seule dans ma chambre, la solitude me fait du bien et du mal en même temps, tout le monde était dehors, Emma m'a dit qu'ils entrainaient les petits pour pouvoir prendre la fuite, et m'a demandé de venir, invitation à laquelle je refusai, j'ai dû trouver une excuse bidon, prétextant que j'étais fatiguée.

Mais... Je n'avais pas vu l'élu de mon coeur dans la cour, où était il ?

Mes larmes avaient séchées mais la douleur était toujours là et ça blesse ça laisse des douleurs à l'abdomen,  alors pour me changer les idées je passais du dessin à la lecture.

PDV Norman:

La partie de loup était terminée, je courus chercher Ray, ce n'est qu'après quelques minutes de course dans l'orphelinat que je le trouvai dans la cuisine, buvant un verre d'eau.

Norman: Où étais-tu passé ?! Je te cherchais partout, je dois te parler, c'est urgent!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/bonzoir les gens, j'espère que vous allez bien, oui. J'ai pris 14 ans de retard et je m'en excuse, MAIS j'avais plus l'inspi que j'avais eu pendant une période, ni l'envie d'écrire.

Chapitre nul et inutile, mais fallait bien passer un lapse de temps pour arriver à la conversation de Norman et Ray au sujet de T/p alors j'ai fait ça, j'espère quand même que ça vous a plu, comme d'hab donnez votre avis dans les coms et pensez à voter because ça fait toujours plaiz ;)

J'ai repris un tout petit peu d'inspi, je ne pense pas que ça fera l'affaire mais je veux finir cette fic, car après tout elle a déjà bientôt un an et n'est toujours pas terminée. Je compte la finir pour cette date d'ailleurs, et les vacances sont là, alors j'aurai plus de temps libre pour pouvoir me consacrer à ça (si la flemme ne prends pas possession de mon corps-)

AU FAIT! j'ai vu que j'étais passée top 1 the promised neverland et j'en suis tellement contente! Merci infiniment! Je ne pense pas que cela durera mais quand même, ça fait quelque chose, sur ce je pense que j'ai tout dit, encore désolée de l'absence, je vous laisse, la bise à Venise!

--1208 mots--


une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant