Devrai-je leur dire maintenant ?
‐-----------------------------------------------------------------
PDV T/p:
Je venais de me rendormir, réveillée par un cauchemar me rappelant où est ce que l'on finirait si on ne s'évadait pas avant d'être livré aux démons...Maiiiis je me fus immédiatement réveillée par une personne que je ne connais que trop bien, hurlant un énorme:
"DEBOUT TOUT LE MONDE!"
Moi ne voulant PAS bouger de mon lit, bien au chaud sous ma couette, entendant la rousse insister pour que je me lève.
Tout d'un coup, en essayant de retomber dans les bras de morphée, ma couette m'a VIOLAMMENT été enlevée. Je frissonnais.
Je voulais savoir qui avait fait ça, et tuer cette personne m'empêchant de dormir.
?: lève toi marmotte!
La tête dans la lune, je levai enfin ma tête de mon oreiller, difficilement. Pour voir une tête d'un certain noirceau que je voulais étripper.
Je dus sortir de mon lit. Pour aller déjeuner avec tout le monde.
Une fois ceci fait, je fis tout ce que j'avais à faire, puis sortie prendre l'air dehors, un carnet, pour dessiner, à la main.
C'était alors que Norman, s'assit à côté de moi, ce dernier voulait me parler.
On devait aller étendre le linge alors je posai mon carnet pour le suivre vers les étendoir avec tout ce qu'il fallait prendre.
Ray et Emma étaient là, eux aussi. Norman voulait aussi discuter avec eux.
Le blanco prit la parole le premier, terminant ce blanc horriblement gênant (NDA: non j'ai pas fait exprès pour cette blague... je le jure. C'était pas du tout prévu !!)
-Norman:" J'ai pensé à quelque chose hier soir. Je voulais vous en faire part...
Nous répondîmes surpris, ensemble:
De quoi est ce que tu parles Norman ?
Ce dernier nous a donc répondu, toujours dans notre incompréhension:
Norman: j'ai pensé qu'il vallait mieux parler de ce secret à Don et Guilda. Ce serait mieux de les mettre au courant pour l'évasion, non ?
Emma: mais... comment on fera pour les petits ? On sera aussi obligés de les mettre au courant... et qui te dit qu'ils nous croiront comme ça du premier coup si on leur dit que maman est l'éleveuse et nous le bétail pour démons ?
Moi: Emma a raison... ils tiennent trop à maman pour nous croire c'est trop risqué... mais d'un côté on aura pas le choix !!
Ray: oui mais imaginons que l'un d'entre eux soit traître ? Et soit celui qui raconte tous nos faits et gestes à maman ? Qu'est ce qu'on fait ?
Norman: tant fais pas pour ça, Ray, j'ai déjà pensé à ça.
Moi: pensé à quoi au juste ? Comment tu comptes t'y prendre ?
Norman: c'est simple! Il suffit de dire où on a caché la corde de l'évasion à deux emplacements différents, comme ça si l'un deux est le traître, la corde aura été récupérée par maman!
On avait réfléchis à comment leur dire, et on leur a donné rendez vous à la bibliothèque à 19h...
Nous les attentions quand ces derniers sont arrivés dans la pièce, se demandant pourquoi nous les avions appelés.
VOUS LISEZ
une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}
Fanfiction~𝑇𝑢 𝑎𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑙𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑚𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡, 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒́, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒𝑟.~ 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖. Tᴜ ᴇs T/ᴘ, ᴜɴᴇ ᴊᴇᴜɴᴇ ғɪʟʟᴇ ᴅᴇ 10 ᴀɴs ᴇᴛ ᴅᴇᴍɪ, ᴠɪᴠᴀɴᴛ ᴀ̀ ʟ...