Chapitre 10: rêve prémonitoire ?

474 21 41
                                    

T/p: " Ray, attends!"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  Il se retournant en soufflant tout en me demandant ce que je voulais. Il était horriblement froid.

Suite à sa question je lui demandai ce qu'il avait, pourquoi était-il comme ça du jour au lendemain, alors que la veille nous avions passé une soirée incroyable rien que tous les deux.

C'est ainsi qu'il me sorta, un "laisse moi tranquille tu veux ?!" pour la deuxième fois. C'était la fois de trop, je ne répondis rien, me reculais puis je tournai les talons et partis, les larmes perlant le long de mes joues.

Qu'avais-je fait ?

Je me réfugiais dans ma chambre, me retenant de ne pas hurler de douleur. Pourquoi cela faisait si mal ?

Je pourrai répondre à cette question que je pense être amoureuse de Ray. J'ai besoin de lui.

C'est ainsi que je me réveillai dans mon lit, les larmes menaçant de couler. J'avais donc rêvé ? Il était 3h écart, c'était inscrit sur mon réveil posé sur ma table de nuit.

Je venais de rentrer de la soirée avec Ray, je m'étais si vite endormie... alors, le matin où Ray était froid et distant n'était que l'illusion de mes pensées... ?

D'un coté vaut mieux ça qu'il ne me parle plus. Mais d'un coté, mon esprit ne cesse de penser au fait que ce rêve pouvait être prémonitoire...

J'ai essayé d'arrêter de penser pour me reposer et m'endormir, pour ainsi finir ma nuit.

//ellipse//

Je me suis réveillée, 5h55, tout le monde dort encore et ne pas va pas tarder à se lever, alors je décide d'aller dans la cuisine pour aller boire un verre d'eau.

Je me sentais suivie. Je regardai par dessus mon épaule, une chevelure assez rousse que je reconnaissais malgré l'obscurité de la pièce, se trouvait derrière moi.

C'était Emma. Cette dernière me demanda comment cela se faisait que je sois levée plus tôt que les autres alors que d'habitude je prends 15 ans à sortir de mon lit.                                                              ça m'a fait rire. Je l'ai réveillé en me levant, elle se demandait ce que je faisais.

Je lui ai dit que je devais lui parler à propos de ce que j'ai découvert à propos de mes sentiments envers Ray. Cela fait peut être une nuit que je m'en suis réellement rendue compte, mais en réalité cela fait bien plus longtemps que l'amitié que je ressentais s'est transformée en amour...

Malgré que je suis amoureuse de Ray, je ne veux pas le perdre, pas une deuxième fois.

Elle m'a dit que je pouvais lui dire maintenant, toute façon, personne n'est sensé être debout.

T/p: En fait, cette nuit je n'étais pas en train de dormir à l'heure du coucher, non... J'étais seule avec Ray, on discutait sur le toit...

Emma: Mais que faisais-tu avec lui sur le toit ? t'es pas tombée j'espère ?

T/p: Non t'inquiète pas je ne suis pas tombée mais... c'était d'autre chose concernant Ray que je voulais te parler...

Emma: Il ne te parle plus alors que vous avez passé une excellente soirée je me trompe ??

T/p: Oui, tu te trompes. Toutefois, cette nuit... euh non rien en fait, breff, passer une soirée rien qu'avec lui m'a fait remarqué quelque chose que je gardais enfui en moi depuis assez longtemps je pense maintenant. *en disant ces mots, je repensai, à mon plus grand dérangement, au rêve de cette nuit*

une fleur, ou ton amour ? {Ray x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant